RUGBY FORUM XIII

Nous sommes le 08 Sep 2010, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1889 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A XIII ailleurs
MessagePosté: 21 Juil 2010, 20:46 
Coach

Leinster ligue semi Résultat Final
Dimanche 18 Juillet 2010

Les Exilés de Dublin sont devenus la première équipe à réserver leur place en finale de la ligue Leinster après avoir vaincu les Knights à Tullamore Tullamore .

Les deux parties se sont rencontrées il ya deux semaines dans le tour final de la saison régulière lorsque les exilés battre les Chevaliers de manière restrictive. Cela signifie que le jeu a été exposée à un pirate .

Et il ne fallut pas longtemps avant que la marque a commencé . Les exilés prirent une avance de dix points avant les Chevaliers leur ancrage arrière à quatre points.

Dirigé par Leo puissant centre Aura et le duo expérimenté de Carl De Chenu et Brian Flanagan les exilés ont été source de problèmes pour le côté jeunes chevaliers qui ont une moyenne d'âge de 21 ans.

Le jeu est restée tendue pendant la première moitié avec les visiteurs de premier plan en huit points à la pause.

Toutefois, le deuxième semestre a été une autre histoire que les exilés intensifié en cinquième vitesse et utilisé leur jeu rapide pour leur donner une grande avance .

À leur crédit les hôtes ont riposté , mais le mal avait déjà été fait pour donner les Exilés de leur place dans la finale de Leinster , dans deux semaines .

Leurs adversaires en finale sera décidée la semaine prochaine lorsque les Croisés invaincu Carlow assumer les Eagles du Nord de Dublin à Tullow .

Leinster Résultat Demi-finale :

Chevaliers Tullamore 28-46 exilés de la ville de Dublin

Note aux rédacteurs:

•Le gagnant de la finale de Leinster aura sur le champion du Munster en finale de toute l'Irlande
•Les exilés Dublin City ont remporté le All-Ireland à deux reprises en 2002 et 2003
•Carlow croisés et les Eagles du Nord de Dublin ont rencontré une fois déjà cette saison avec Carlow gagner 46-22
Pour plus d'informations s'il vous plaît n'hésitez pas à communiquer avec Dave au Sud dave@thecolourpurple.ie ous 087 672 7911 087 672 7911 087 672 7911

Sunday 18th July 2010

The Dublin City Exiles have become the first team to book their place in the Leinster League Final after they overcame the Tullamore Knights in Tullamore.

Both sides met only two weeks ago in the final round of regular season games when the Exiles beat the Knights narrowly. This meant that the game was set out to be a cracker.

And it wasn't long before the scoring started. The Exiles opened up a ten point lead before the Knights pegged them back to four points.

Led by powerful centre Leo Aura and the experienced duo of Carl De Chenu and Brian Flanagan the Exiles were causing problems for the young Knights side who have an average age of 21.

The game remained tight during the first half with the visitors leading by eight points at the break.

However, the second half was a different story as the Exiles stepped up into fifth gear and utilised their fast game to give them a big lead.

To their credit the hosts fought back but the damage had already been done to give the Exiles their place in the Leinster Final in two weeks time.

Their opponents in the final will be decided next week when the undefeated Carlow Crusaders take on the North Dublin Eagles in Tullow.

Leinster Semi Final Result:

Tullamore Knights 28-46 Dublin City Exiles

Note to Editors:

•The winner of the Leinster Final will take on the Munster champion in the All Ireland Final
•The Dublin City Exiles have won the All Ireland two times in 2002 and 2003
•Carlow Crusaders and the North Dublin Eagles have met once already this season with Carlow winning 46-22
For further information please do not hesitate to contact Dave Southern at dave@thecolourpurple.ie ou 087 672 7911 087 672 7911 087 672 7911

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Didn't my people before me
Slaves for this country

MessagePosté: 22 Juil 2010, 19:26 
Coach

C'est Australien sont vraiment très fort, quelque soit l'âge :D

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 22 Juil 2010, 19:49 
Coach

BOB XIII a écrit:
C'est Australien sont vraiment très fort, quelque soit l'âge :D

Ce sont les Dracs en bleu ?? C'est à peut près la même vitesse d'exécution.. :mdr23:

MessagePosté: 22 Juil 2010, 20:21 
Coach

Royal Navy NZ remporte Tri-nations
Thursday , 22 Juillet 2010

Royal Navy équipe néo-zélandais célèbre avec la coupe

La Royal New Zealand Navy ( RNZN ) a obtenu la Nouvelle-Zélande de rugby à XIII la saison internationales au large un excellent départ quand ils ont remporté la finale du tournoi Tri-Nations de la Marine de 24 à 10 contre la Royal Navy britannique ( RN ) à Auckland hier.

Les deux équipes sortit vite et fort et a rejeté la tente au début en raison de ses erreurs de manipulation , causé en partie par le froid humide. Finalement, sur le dos de la pression constante, les Kiwis ont marqué trois essais premier semestre et il avait 18 ans - nul à la pause.

Après la mi-temps de la RN sortit plus déterminés et ont été récompensés par deux essais portant la marque de retour à 18 - 10. Ils ont marqué ce qui a été l'essai du jeu , avec l'ailier reçoit la balle dans l'espace et le fonctionnement de 70 mètres pour marquer un excellent choix à long essayer, lui a valu les applaudissements des supporters des deux équipes .

Le score demeure de 18 -10 avec assez de temps sur l'horloge de la RN pour prendre les Kiwis , s'ils étaient assez bons . Malheureusement , malgré la possession même de plus en dix minutes Kiwi dépenses dans le bac péché pour un tir haut , ils ne pouvaient pas marquer de nouveau et le RN a marqué un retard essayer de gagner 24 -10 .

Ce fut un effort gutsy par les deux équipes dans des conditions difficiles , et a été bien pris en charge par le personnel de la marine et les nombreux fans de la ligue d'autres qui ont fait le voyage à Devonport .

Toutes les équipes ont eu droit à un magnifique match de fonction après le sport Ngataringa complexe où les joueurs et les compagnons de tous les pays ont eu la chance de se détendre et se mêlent . Le côté formel de la soirée a vu des joueurs de toutes les équipes ont présenté une variété de récompenses liées à leurs performances sur le terrain tout au long du tournoi.

La Royal Navy Tri Nations Cup a été présentée au capitaine de l'équipe néo-zélandais de la Marine , qui a alors posé le défi aux autres nations pour essayer de capturer le trophée en deux ans.

Ce tournoi aura lieu deux fois par an , et les Forces de défense néo-zélandais de rugby à XIII du tournoi , l'Armée de terre Marine vs vs Airforce , se tiendra à Auckland, en Septembre de cette année .

Image

Royal NZ Navy Wins Tri Nations
Thursday, 22 July 2010

Royal NZ Navy Team celebrates with the cup

The Royal New Zealand Navy (RNZN) got the New Zealand Rugby League international season off to an excellent start when they won the final of the Tri Nations Navy tournament 24 - 10 against the British Royal Navy (RN) in Auckland yesterday.

Both teams came out hard and fast and had early tries disallowed due to handling errors, caused in part by the cold wet conditions. Eventually on the back of sustained pressure, the Kiwis scored three first half tries and it was 18 - nil at the break.

After half time the RN came out the more determined and were rewarded with two tries bringing the score back to 18 - 10. They scored what was the try of the game, with the winger receiving the ball in space and running 70 metres to score an excellent long range try, earning him the applause of both teams' supporters.

The score remained 18 -10 with time enough on the clock for the RN to catch the Kiwis if they were good enough. Unfortunately despite even more possession and a Kiwi spending ten minutes in the sin bin for a high shot, they couldn't score again and the RN scored a late try to win 24 -10.

It was a gutsy effort by both teams in trying conditions, and was well supported by Navy personnel and the many other league fans who made the trip to Devonport.

All teams were treated to a wonderful after match function at the Ngataringa sports complex where players and shipmates from all countries had the chance to relax and mingle. The formal side of the evening saw players from all teams presented with a variety of awards relating to their on field performances throughout the tournament.

The Royal Navy Tri Nations cup was presented to the Captain of the NZ Navy team, who then laid down the challenge to the other nations to try and capture the trophy in two years time.

This tournament will be held bi-annually, and the NZ Defence Forces Rugby League tournament, Army vs Navy vs Airforce, is to be held in Auckland in September this year.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 22 Juil 2010, 20:31 
Coach

personnel de salle Kanmi , la première expérience Oz Tag

Kanmi Hall comme l'un de l'action sociale , nous devons soutenir les activités au Japon Rugby Association de la ligue .

Le rugby est un sport et aussi célèbre au Japon qu'il existe deux types de rugby n'est pas connue. Au Japon , "Rugby" et le fait que l'Union «rugby» se réfère à un concours . Hall a soutenu Kanmi , pas de rugby à XV , « Rugby League ». Sans aucune ligue professionnelle , et est une compétition de haut niveau à dire. Est-ce que le rayonnement de rugby à XIII , Rugby League Association du Japon est la suivante.

Konishi a invité le président de l'Association , est venu pour découvrir la véritable salle de rugby du personnel Kanmi ! Expérimentés , et ces trois équipes et une première expérience Konishi , mais j'ai passé assez ennuyeux , que nous avons pu faire l'expérience du jeu est devenu une expérience très précieuse .

KonishiPensez à la situation actuelle et le développement futur du rugby à XIII présentera les sujets que ce modèle a été interviewé alors .
.Le Japon de rugby à XIII Association , interview Konishi
ーーd'abord, s'il vous plaît nous parler de Rugby League Association activités actuelles Konishi .

M. Konishi est laissé ▲
Konishi"Nous sommes plus réparties dans tout le pays que la compétition de rugby à XIII , et de sports majeurs , et quotidienne d'une activité . et décrit brièvement pour ceux qui ne connaissent pas , le rugby deux grands Il existe différents il ya une ligue de rugby et le Rugby Union . et qui est comme l' Union japonaise de rugby , rugby à XIII et que nous faisons est différent . Je suis moins d'un nombre un joueur de rugby de la ligue . Qu'est-ce Il devient plus de temps pour vous expliquer ce que cette différence , où «il ya deux types de rugby, quelque chose de différent , je pense que vous avez l'impression que "

personnel de Hall est la première fois Kanmiーーbalise [ Oz essayé le sport. "Rugby" et a demandé , je voudrais vraiment l'image flottante est difficile , raison pour laquelle je ne peux pas .

Konishi«C'est exact . En cours de sports vigoureux que j'ai, dans le rugby il ya des types différents. [ Tag 』 rugby, et plafonnés et l'expérience pour tout le monde pour Hall Kanmi maintenant quelque chose [ tags Oz , l'affrontement direct Comme il n'existe pas , je sais profiter de rugby femmes et des enfants . Mais , vraiment "chaud" Beaucoup de gens ont une image . de ceux qui n'ont pas connu de rugby , qui fait partie de la première approche du rugby , en hausse de haies La réalité est que j'ai "

Lady Sure . Vous cherchez quelque chose qui peut émission de télévision de temps à autre , je vais avoir un homme bon gros en Thaïlande qui se sont attaqués à gaz. C'est fort pour moi . Merde, je me demande si une brosse avec des blessures sportives . . . Avec une telle pensée négative suivra .

Konishi" Comme je vous l'ai dit , j'ai en quelque sorte . ' s affrontement rugby à XIII de deux corps , Rugby Union est certes intense, peut être blessé. Mais , "tag Oz »ou« Tag Rugby "quelque chose Donc, fondamentalement, il n'ya pas de contact avec le corps , et la force physique nécessaire, soit , je peux aussi jouer un mélange d'hommes et de femmes. "

Tag "Oz" pour un jeu
Taguragubi , l'étiquette attachée à la taille à prendre , mais c'est un rugby de la défense . L'autre jour, nous jouons est inclus dans les balises de rugby tag " Oz " Pourquoi un jeu?

Konishi«Au lieu de rugby tag , tag " Oz "est une compétition . A travaillé avec nous à diffuser au Japon , " Introduction à la Rugby League "est sous la forme de le faire . En termes de nombre de joueurs , plutôt que de rugby à XIII , j'ai plus de tag Oz . Cela représente environ 100 personnes sur la ligue , les temps tags Oz . Il ya près de 200 joueurs . "

Population Ozutagu doit vraiment beaucoup . Pouvez-vous raconter brièvement tags Oz ?

Konishi" Permettez-moi de dire que le sport est si intense qu'il n'est pas . Si vous prenez le pendentif attaché à préserver les hanches alors que le choc des corps et le corps il n'y a pas de façon directe. Sport , afin que les femmes peuvent se sentir Je suis . Après cela, même si elle est faite par la poussée du changement sixième attaque et de défense est un avant-goût de la compétition . Je prends le procès et la façon dont les chances de six ans. afin de prévenir et comment attaquer six inverse Faire. Je pense que chaque élément du jeu intéressant. "

Ozutagu est que l'introduction de la ligue de rugby à XV toucher, dans la première balise Oz , défi à la ligue de rugby comme la prochaine étape , l'image de ce . Toutefois , le lecteur «augmentation» et un mot à dire, mais il n'est pas facile .

Konishi«Après tout, " l'approche " Cela fait partie de . Il est difficile de comprendre, c'est pour l'encourager. Oval au Japon (rugby ) , l'image est vraiment "hot " l'impression qu'il ya , pour commencer à sentir une résistance elle tend à être reconnu comme l'un des sport. Si nous pouvons bien agiter pour le jeu de la population , mais je pense que je me levais en popularité. Le jeu va accroître la population, l'approche de rugby En partie, je devrais aller à modifier certaines de nos stéréotypes populaires aujourd'hui . "

ーーmaintenant, M. Konishi , "Les Géants de Tokyo "est le chef d'équipe d'étiquette de Oz , Oz tag , y compris les activités des Géants à Shinjuku , s'il vous plaît dites -nous vos idées pour le développement futur de la Rugby League et plus .

Konishi" Giants Shinjuku qui, le premier dit que la première fois un environnement très bonne . J'ai commencé à sentir que vient d'où la plupart des participants ne savaient pas. Alors, j'ai depuis pas été effectué comme une équipe , nouvel homme Il est facile d' entrer trop . J'ai une nouvelle personne à chaque fois aussi un membre , mais maintenant je pense que si un Etat a une graine . sortant de personnes se retrouvent et continuent de qui va peu à peu solidifiée Je l'aime . plus en plus tag Oz , alors je vais de plus en plus de rugby de la population de la ligue . Ensuite, le régional au Japon , il a été régulièrement tenu à Rugby League , le destin est une ligue professionnelle Je pense que nous pourrions faire de . au Japon , est la situation idéale pour les enfants et les adultes jouent . Je veux faire une ligue professionnelle un jour. "

ーーfaçon , Quel est le sens de l'accomplissement de cette étape de participants ?

Konishi«J'ai encore (rires ) . Mais je me sens très gratifiant . Pour mettre la ligue de rugby une fois parti, se répandre绝Yasazu . J'ai un très difficile, mais vraiment "

ーーregarder cette interview , je pense que même ceux qui sont intéressés par la ligue de rugby et Oz Tag . mot de la fin , je vous remercie des messages.

Konishi" Rugby - violente », indépendamment de l'image , s'il vous plaît de toucher le ballon en premier. Oz tag sur le corps et le contact corporel n'est pas si simple , pas difficile . Knew à partir de là , jusqu'à présent , de forme ovale pour " s'amuser "Je pense que l'impression que la naissance à . Quand je fais , drôle , tellement de gens avec de telles impressions , qui sont intéressés , n'hésitez pas à jouer dans notre s'il vous plaît. certainement plaisir, je sens bien que vous la sueur. "

re 'Busy aujourd'hui, nous aider à l'entrevue , je vous remercie

Image

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 22 Juil 2010, 21:21 
Président

je ne comprend pas l'article sur le japon....

MessagePosté: 22 Juil 2010, 21:49 
Coach

Si j'ai bien compris, c'est une société qui a des salles de sport et qui veux développer le XIII via le oz tag ou touch rugby en salles.

Merci Alain pour tes messages réguliers ;)

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 23 Juil 2010, 09:34 
Président

merci , j'avais un peut compris le tag mais je n'avais pas compris le fait de salle privée.

MessagePosté: 23 Juil 2010, 09:37 
Senior

Je reste persuadé que la mode "indoor" peut très bien s'appliquer au 13. Je crois d'ailleur qu'à Perpignan la société Pleïsport où bosse Mathias Garrabé le talonneur de Pia organise des rencontres inter-entreprises en salle. L'hiver étant une saison pas très agréable pour tout treiziste (pluie, froid) seuls les inconditionnels pratiquent régulièrement. Le fait de jouer en salle permettrait de fidéliser des néophytes qui abandonnent dès les premiers frimas.

MessagePosté: 23 Juil 2010, 17:07 
Coach

Tarroux Eric a écrit:
Je reste persuadé que la mode "indoor" peut très bien s'appliquer au 13. Je crois d'ailleur qu'à Perpignan la société Pleïsport où bosse Mathias Garrabé le talonneur de Pia organise des rencontres inter-entreprises en salle. L'hiver étant une saison pas très agréable pour tout treiziste (pluie, froid) seuls les inconditionnels pratiquent régulièrement. Le fait de jouer en salle permettrait de fidéliser des néophytes qui abandonnent dès les premiers frimas.

C'est aussi une façon d'introduire le XIII à l'école ou de faire pratiquer au plus jeunes le XIII avec un minimum de risque " physique"

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 23 Juil 2010, 17:34 
Coach

Rugby League - The Gladiators a remporté le iRFLeague
Publié par Duccio Fumero à 12:30 dans ligue italienne

À la fin d'une longue bataille 80 ' de la Gladiators en mesure d'arracher victoire qui est la première pour Championnat iRFLeague Rugby . Omettre controverse sur ce que le «vrai» championnat et la «vraie» de la Fédération, préférant parler de joueur de rugby. Une RomePar conséquent, sont hôtes de triompher en finale les ai vus face Magnifique Florence.

La course s'est déroulée sous un soleil de plomb qui a mis à rude épreuve les garçons sur le terrain. Ce n'est que dans les 10 dernières minutes les Gladiators ont été en mesure de mettre le résultat ne fait aucun doute , le fait de magnifiques avoir un bon départ pour le match ont été la fin de 1 fois les assauts des Romains . Au début de la reprise et pour la plupart du temps 2 ème de l'équipe visiteuse a sans doublure courage et de détermination qui a permis de rebondir dans le lien (22-22) . Excité et nerveux dans les dernières minutes des gladiateurs sont capables de bien reprendre la tête et mettre le résultat ne fait aucun doute .
Au début de la course a été une minute de silence en mémoire de George De Angelis, un homme de Namau fondateur de rugby, décédé Mars 26.
Pour ouvrir le score étaient les Florentins qui se sont rendus dans la moitié sur le côté droit de la Nannini romaine à 4 . Après les premières minutes de l' Gladiators principalement blanc-rouge va relever la tête pour un bon 3 fois dans la moitié à 7 ' , 18 ' , 30 ' , respectivement, avec Diodore , de marque et Franzoni , Marchetti tourne 2 / 3. La réponse de la magnifique arrive à la fin de la première moitié de 35 ' avec l'objectif de Segundo Falleri transformé à partir d'une fin partielle de la première tranche de 16 à 10.
À son retour au camp Cher Père objectif de faire 11 ' étendant à l'équipe romaine . Mais c'est précisément à ce moment que les garçons Ferraro détermination dégainer et du sable qui les amènent à traverser la ligne de but à deux reprises en 20 'avec Falleri ( qui transforme les deux) et 25 ' avec Bastiani . A 15 ' par l'ordre partiel est 22-22 . Leurs esprits commencent à chauffer et allumer le feu que l'arbitre doit réprimer plusieurs fois. A 55 ' a été temporairement expulsé Gladiators Fabiani pour les informations sur le phallus , tandis que les années 70 ont été le Magnifique de rester 12 pour le jaune pour un tacle Mafara tard. Précisément parce que d'une faute Florence dernière Marchetti 1 / 4 de course carrés coup-franc de deux points dans le nouvel avantage Gladiators . Dans les minutes restantes pour briser les Romains peuvent encore deux fois le maillage de la défensive Magnifique , parcourir la moitié et Panetti Brasca à 35 'et 39 ' , ce qui porte bien son équipe en tête et a gagné le match avec le résultat final de 36-22 .
À la fin du match l'entraîneur -président de la magnifique n'avait que des éloges envers ses joueurs « Nous avons très bien en termes dell'attitudine , nous lâcher jusqu'à la fin où nous sommes restés avec un homme de petite taille pour un jaune Capitaine Mafara . Toujours du point de vue physique , nous avons bien résisté et l'impact de la quatre-vingts minutes un à un à la fois en attaque et en défense , nous avons pu garder le rythme et dépassent parfois les gladiateurs , malgré beaucoup d'entre eux jouent toute la saison à une technique et sportif que le nôtre . Comment les entraîneurs sont très satisfaits de l'analyse de tous les enfants , personne n'est tiré vers l'arrière et de mettre tout ce qui supplémentaires qui manquait dans le premier voyage jamais à Rome avec les Gladiators , et il a autorisés à rester toujours dans le jeu , nous avons même passé la tête première et à 15 minutes de la fin , nous avons perdu par 24-22. "
Gladiators grande satisfaction dans les mots de leur capitaine Pierluigi Gentile " Je suis très heureux de notre performance et comment nous avons joué dans la ligue . Le fantastique en seulement quelques semaines ont été en mesure d'améliorer autant et cela ne fait qu'augmenter en moi estime pour mes collègues en mesure , malgré la résistance des opposants à tenir et remporter le match. Maintenant que la porte est ouverte , nous espérons poursuivre et développer cette version de Rugby "
Le premier championnat de la Coupe iRFLeague a été rendu par Mme De Angelis pour les Gladiators , tandis qu'un prix spécial a été présenté à Simon Mafara de clôture " comporte treize " de sa longue carrière .
Etaient présents Tiziano Franchini , Fabio Di Pietro et Daniel Veronese , respectivement président , vice-président et secrétaire de Firle , qui accueille les clients avec lesquels il y avait une opinion sincère.
Le iRFLeague tiens à remercier tous ceux qui se sont engagés à tout cela était possible . Tout d'abord le gars qui a quitté le terrain toute l'énergie , des techniciens , du personnel médical , les spectateurs , les membres de la société Union des joueurs , les blogs et tous les médias qui nous a donné une visibilité au cours des derniers mois , toute personne qui a contribué à de sorte que la ligue de rugby pourrait avoir une chance , j'espère que vous avez aimé !

Gladiators 36-22 Magnificent
ROME Gladiators : 01 Marchetti Matthew , 02 Alexander Sagrafema , Alex 03 Panetti , 04 Andrea Diodore , 05 Martellucci Simone Pierluigi Gentile 06 , 07 Brandizzi Marco Valerio Gentile 08, 09 Andrew Tagliavento , 10 Leonardo Luia , 11 James Franzoni , 12 Stephen Will , 13 Arturo potamot . Remplacements : 14 Stanica Paul , 15 Angelini Dominic , 16 Santamaria Mario , 17 Fabiani Lorenzo .
Annexe Tagliavento Andrei , Acc Cappelletti Ennio
FLORENCE magnifique: 01 Mafara Simon , 02 Leoni Leonardo Fiaschi Matthieu 03, 09 Saint-Philippe , 05 Giuseppe Di Stefano , 06 Lucky Leonardo Rossi , 07 soldats ont , seulement 08- Andrew Tobias Stanbach 18, 20 Jacopo Bastiani , Tramontin Luc 11, 12 Marcelo Segundo , 13 Nannini Fabio . Equipements : 14 Falleri Nicholas , 15 Lapo Ricci , Denis 16 Casagrande , 17 Matteini Marco .
Annexe Luigi Ferraro , Luigi Torelli Acc
Balisage: pt . 4 ' m Nannini , 7 ' mt Marchetti tr Diodore , Brandizzi m 18 ', 30' Marchetti m tr Franzoni , tr m 35 ' Falleri Segundo , st . 11 ' Dear Father Marchetti tr, 20 ' Faller tr Falleri , 25 ' tr Falleri Bastiani , 32 cp Marchetti , 35 ' m Marchetti tr Panetti , 39 ' Marchetti m tr Brasca
Arbitre : Roberto D'Amico , juges de ligne : Ulysses Andrew ,
Notes : Présences 200, 16-10 pt

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 23 Juil 2010, 18:05 
Coach

Finale de la saison régulière
Publié dans : Rugby à XIII
Par Brian Lowe
22 juillet 2010 - 06:43:17Digg !
Envoyer cet article
Version imprimable

( Marvin Dangerfield photo)
C'est le tour final de la saison régulière dans la American Ligue Nationale de Rugby et il ya des confrontations très compétitifs sur le robinet ce week-end que les équipes de lancer les dés .

Tout est sur la ligne avec les séries imminente et en dehors de qualification pour les séries éliminatoires , le prix le plus important de tous sera l'avantage du terrain .

Peut-être le plus savoureux match du lot est le Axemen Jacksonville au Bulls Aston DSC à Philadelphie .

Les Axemen deuxième place (5-0 ) ont été chauffé au rouge depuis la saison a commencé et elle cherchera à poursuivre leur forme scintillante d'assurer un autre match à domicile en quart de finale le 14 août .

Les Bulls quatrième place ( 3-1) ont un match en main sur Philadelphie , qui est fixé à jouer mercredi prochain, Juillet 28, mais à effacer les souvenirs de leur seule défaite à ce jour entre les mains de Jacksonville plus tôt dans la saison .

Un autre bon test voit le premier placé New Warriors Haven (5-0) sur la route à la cinquième place Wildcats (2-3) à Norwalk , CT .

Comme Jacksonville , New Haven a été mise en place des chiffres impressionnants tout en balayant tous les angles - le revers est que les chats ont été en bonne forme ces derniers temps et tentera de mettre fin à la saison régulière à .500 .

Un autre concours incitant les fosses de la huitième place de Philadelphie lutte (2-2) à domicile face à la neuvième place Boston 13s (2-3) .

Seuls les huit meilleures équipes à passer par les séries si l'une de ces équipes pourraient se voir privés et étant donné que Philly a ce jeu à la main, c'est un match doit gagner pour Boston , car s'ils perdent , ce sera la fin de la route pour eux en 2010 .

Il ya aussi une reprise du jeu la semaine dernière la rivalité entre les Slayers septième place à Washington (2-3) et sixième place Eagles Fairfax (2-3) .

Pas grand-chose les séparait , samedi dernier, et pas beaucoup est susceptible de changer cette semaine alors chercher à celui-ci à un autre bras de fer serré.

L' affrontement final voit championnes et la troisième place de New York Knights (3-2) en prenant sur les Raiders sans victoire du Nord (0-5) . Les Chevaliers sont assurés d' une place en séries , la seule question est de savoir si elles seront à la maison .

La série 7 (Accueil l'équipe en premier) :
Washington DC Eagles Slayers Fairfax v
Connecticut Wildcats Warriors v New Haven
Philadelphie 13s Lutte contre Boston
Aston DSC Axemen Bulls Jacksonville v
Raiders de New York Knights V du Nord

Regular Season Finale
Posted in: Rugby League
By Brian Lowe
Jul 22, 2010 - 6:43:17 AMDigg this story!
Email this article
Printer friendly page

(Marvin Dangerfield photo)
It’s the final round of the regular season in the American National Rugby League and there are some very competitive matchups on tap this weekend as teams roll the dice.

Everything is on the line with the postseason looming and apart from qualifying for the playoffs; the most important prize of all will be home field advantage.

Perhaps the tastiest match of the lot is the Jacksonville Axemen at the Aston DSC Bulls in Philadelphia.

The second-placed Axemen (5-0) have been red hot since the season began and will be looking to continue their scintillating form to ensure another home game in the quarterfinals on August 14.

The fourth-placed Bulls (3-1) have a game in hand against Philadelphia, which is set to be played next Wednesday, July 28, but will want to erase the memories of their only loss so far at the hands of Jacksonville earlier in the season.

Another good test sees the first-placed New Haven Warriors (5-0) on the road at the fifth-placed Wildcats (2-3) in Norwalk, CT.

Like Jacksonville, New Haven has been putting up some impressive numbers while sweeping aside all comers - the flipside is that the Cats have been in good form of late and will be looking to end the regular season at .500.

Another enticing contest pits the eighth-placed Philadelphia Fight (2-2) at home to the ninth-placed Boston 13s (2-3).

Only the top eight teams go through to the postseason so one of these teams could miss out and given that Philly has that game in hand, it's a must win match for Boston because if they lose it’ll be the end of the road for them in 2010.

There's also a replay of last week’s rivalry game between the seventh-placed Washington DC Slayers (2-3) and sixth-placed Fairfax Eagles (2-3).

Not much separated them last Saturday and not much is likely to change this week so look for this one to be another tight tussle.

The final matchup sees defending champs and third-placed New York Knights (3-2) taking on the winless Northern Raiders (0-5). The Knights are assured of a playoff berth, the only question is whether they'll be at home.

Round 7 (home team listed first):
Washington DC Slayers v Fairfax Eagles
Connecticut Wildcats v New Haven Warriors
Philadelphia Fight v Boston 13s
Aston DSC Bulls v Jacksonville Axemen
New York Knights v Northern Raiders

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 25 Juil 2010, 11:42 
Coach

Pier 40 d'action
Publié dans : Rugby à XIII
Par Brian Lowe
23 juillet 2010 - 21:15:51Digg !
Envoyer cet article
Version imprimable

( Shaun Baker photo)
Les Chevaliers de New York ont franchi une étape plus près de couture jusqu'à la maison sur le terrain pour le premier tour de l' American Ligue Nationale de Rugby séries éliminatoires après les Raiders Nord perdu leur match de la série 7 prévue vendredi soir à New York .

En conséquence , les Chevaliers ont été attribués leur deuxième point de bonus 20-0 victoire de la saison et se maintenir à la troisième place au classement , au moins pour le moment .

Dans le sillage de la déchéance, les New-Yorkais a organisé un jeu de remplacement avec les Sharks de Bucks County of New Jersey et a remporté de façon convaincante dans le rapport annuel 46-12 Challenge Washington Crossing .

Les requins ne sont pas concurrentes dans AMNRL de cette année , mais ont un fier bilan de AMNRL dernières années et ont prouvé adversaires.

«C'était un bel effort par les Sharks et c'est un signe encourageant qu'ils pourraient réapparaître , "Chevalier entraîneur adjoint Matt Astill dit ARN .

«Ils ont très bien , d'autant qu'ils ont un tas de jeunes gars qui n'avait jamais joué au rugby league avant et qui ont déclaré avoir le plaisir de jouer . "

Round 7 conclut samedi avec quatre matchs réguliers (les temps sont de l'Est) :
Eagles Fairfax à Washington DC Slayers ( 13:00 )
Warriors New Haven au Connecticut Wildcats ( 13:00 )
Axemen Jacksonville à Aston Bulls DSC ( 13:00 )
13s Boston à Philadelphie Fight ( 17:00 )

Pier 40 Action
Posted in: Rugby League
By Brian Lowe
Jul 23, 2010 - 9:15:51 PMDigg this story!
Email this article
Printer friendly page

(Shaun Baker photo)
The New York Knights have moved a step closer to stitching up home field for the first round of the American National Rugby League playoffs after the Northern Raiders forfeited their scheduled Round 7 match Friday night in New York City.

As a result, the Knights were awarded their second 20-0 bonus point win of the season and hold on to third place in the standings, at least for now.

In the wake of the forfeit, the New Yorkers arranged a replacement game with the Bucks County Sharks of New Jersey and won convincingly 46-12 in the annual Washington Crossing Challenge.

The Sharks aren’t competing in this year’s AMNRL, but have a proud AMNRL record in past years and proved worthy opponents.

“It was a good effort by the Sharks and it’s an encouraging sign that they might re-emerge,” Knights assistant coach Matt Astill told ARN.

“They did very well, especially as they had a bunch of young guys who’d never played rugby league before and who said they enjoy playing the game.”

Round 7 concludes Saturday with four scheduled matches (times are Eastern):
Fairfax Eagles at Washington DC Slayers (1pm)
New Haven Warriors at Connecticut Wildcats (1pm)
Jacksonville Axemen at Aston DSC Bulls (1pm)
Boston 13s at Philadelphia Fight (5pm)

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 26 Juil 2010, 19:30 
Coach

plan du Pays de Galles test d'automne calendrier

l'entraîneur du Pays de Galles Harris est un ancien international gallois à double code
Pays de Galles face à l'Italie , l'Irlande et l'Ecosse en France en Octobre comme ils ciblent des Quatre Nations de qualification .

L'Italie jouera à Wrexham , le 3 Octobre et Colwyn Bay le 6 Octobre en deux matches amicaux warm-up .

Pays de Galles défense européenne Cup commence alors contre l'Ecosse à Glasgow , le 9 Octobre avant Neath visiter l'Irlande le 17 Octobre .

Le dernier match de leur série d'épreuves automne sera contre la France à Albi le 23 Octobre .

Les gagnants de la Coupe d'Europe seront qualifiés pour jouer contre l'Angleterre , l'Australie et la Nouvelle-Zélande en 2011 l'Organisation des Nations Quatre .

" Dire que cette année est grande du pays de Galles de rugby à XIII est un euphémisme », a déclaré au Pays de Galles de rugby à XIII président exécutif Mark Rowley .

" Nous sommes confrontés à la plus grande ligue de rugby de l'automne au pays de Galles depuis la Coupe du monde est venu nous en 2000 .

" Si nous terminons à nouveau champions d'Europe , puis nous qualifier pour les quatre nations en 2011 pour faire face à l'Angleterre , l'Australie et la Nouvelle-Zélande .

«C'est l'un des plus grands objectifs que nos joueurs ne sera jamais le visage et ils sont tous à relever le défi .

" Iestyn Harris est déjà la construction d'une équipe capable , mais nous savons que nous devons être encore mieux que l'an dernier , en particulier contre la France à Albi , car ils seront un côté dur à battre.

«Nous sommes tous impatients de le et nous aurons besoin de tous le soutien du Pays de Galles pour tous les jeux . "

Le côté gallois prendra également part au tournoi Carnegie illuminées Nines le 25 août .

La première amicale Italie le 3 Octobre est le jour après la finale de Super League Grand et tous les joueurs prenant part à la finale à Old Trafford ne sera pas examiné par Iestyn Harris .

l'entraîneur du Pays de Galles Harris est ensuite prévu de nommer un côté expérimental pour un deuxième match en Italie pour essayer les acteurs sociaux dans son équipe

Wales plan autumn Test schedule

Wales coach Harris is a former dual code Wales international
Wales will face Italy, Scotland Ireland and France in October as they target Four Nations qualification.

Italy will play at Wrexham on 3 October and Colwyn Bay on 6 October in two friendly warm-up internationals.

Wales' European Cup defence then begins against Scotland in Glasgow on 9 October before Ireland visit Neath on 17 October.

The final game of their autumn Test series will be against France in Albi on 23 October.

The winners of the European Cup will qualify to play against England, Australia and New Zealand in the 2011 Four Nations.

"To say that this year is big for Wales Rugby League is an understatement," said Wales Rugby League executive chairman Mark Rowley.

"We're facing the biggest autumn of rugby league for Wales since the World Cup came to us in 2000.

"If we finish European Champions again, then we'll qualify for the Four Nations in 2011 to face England, Australia and New Zealand.

"This is one of the biggest goals that our players will ever face and they're all up for the challenge.

"Iestyn Harris is already building a capable squad but we know that we have to be even better than last year, especially against France in Albi as they will be a tough side to beat.

"We're all looking forward to it and we'll need all of Wales' support for every game."

The Welsh side will also take part in the Carnegie Floodlit Nines tournament on 25 August.

The first Italy friendly on 3 October is the day after the Super League Grand Final and any players taking part in the Old Trafford showpiece will not be considered by Iestyn Harris.

Wales coach Harris is then expected to name an experimental side for the second Italy game to try out the fringe players in his squad.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 26 Juil 2010, 20:13 
Coach

XIII ECHANTILLONS DUCATO DE L'AVANT !
Rédigé par Fabio Di Pietro Saturday , 24 Juillet 2010 10h22

La treizième du duché portant le titre Le tour de qualification des champions de l ' Italie de la ligue.

Le premier Championnat d'Italie de rugby à XIII officiel , reconnu par la Fédération européenne ( RLEF ) et international ( FRVR ) voit le capitaine de diriger l'équipe de Fabio Berzieri , National expérience italienne .

Image

Fabio Berzieri soulève le trophée au gagnant après la finale de la « Bouclier Européen 2009

Le duché de XIII a montré dans tous les jeux d'un niveau technique très intéressant , une équipe de travail d'équipe et le leadership et l'organisation louables gagner le favori pour le titre pour la seconde moitié de la saison .

Image
XIII de l'équipe du duché

Nous sommes tous ensemble le groupe de retour aux champs inversée à partir de la fin août.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 27 Juil 2010, 12:51 
Président

C'est pas des perdreaux de l'année...... :mdr23:

En tout cas, bravo pour leurs débuts que j'espère prometteurs ! Forza Italia !!!! :D

MessagePosté: 27 Juil 2010, 18:48 
Coach

avan2pass a écrit:

En tout cas, bravo pour leurs débuts que j'espère prometteurs ! Forza Italia !!!! :D

A quoi tu vois ça? a leurs allure svelte et élancé :mdr13:

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 27 Juil 2010, 18:55 
Coach

BOB XIII a écrit:
avan2pass a écrit:

A quoi tu vois ça? a leurs allure svelte et élancé :mdr13:

C'est normal, y a beaucoup de XVistes dans ces équipes... encore quelques matchs de XIII et leurs corps vont se raffermir... :mrgreen:

MessagePosté: 27 Juil 2010, 18:57 
Coach

Vu leurs âge j'en doute :mdr13:

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 27 Juil 2010, 19:47 
Coach

FNRL yeux talent
Anare Ravula
Tuesday , 27 Juillet , 2010

Le Fiji National Rugby League moins de 18 ans ont été prévus pour faire partie de l' équipe de Fidji de rugby de la ligue Académie .

FNRL le directeur général Stephen McClellan les jeux à venir serait contraire à la Nouvelle Galles du Sud Académie de pays et le sud-ouest de Sydney Academy pour être joué comme le défi Tagitupou Tanoa le 23 Septembre .

" Il y aura également beaucoup à jouer le samedi . Dans les joueurs des moins de 16 jeux seront s'efforce d'être ajoutés à l'équipe de développement FNRL et être sélectionné pour le match contre Sports Matraville haut en Octobre , dit-il .

McClellan a déclaré un représentant du programme commencerait à Corpus Christi au sol , ce samedi lors de la sélection Est batailles un côté de l'Ouest.

" Les deux équipes ont été sélectionnées, après les performances des joueurs ont été suivis sur une base hebdomadaire pendant les séries de la Coupe Vodafone . "

Dans une première pour la FNRL , la journée comprendra également les équipes de l'Est et l'Ouest dans les U16 et U18 grades . Dans le jeu U18 , les joueurs seront considérés pour l'inclusion dans l'équipe FNRL Académie

Dans le jeu principal , les joueurs seront pour impressionner .

De ce jeu sur le portail Vodafone Fidji résidents équipe seront choisis pour préparer les matches contre Newcastle , en Nouvelle -Zélande et Fidjiens Fidjiens australienne à la bataille de l' Bati qui se tiendra en Octobre .

M. McClellan a indiqué qu'ils s'attendaient à des jeux de qualité témoin samedi que les normes se sont améliorées tout au long de la Coupe Vodafone et les joueurs ont maintenant eu l'occasion d'impressionner les sélecteurs FNRL .

La suite de la Conférence Ouest Rugby joueurs de la Ligue Junior sont priés de faire rapport à l'école méthodiste de Lautoka pour la formation de demain .

U16 : Tikiko Inoke , Eneri Ratudradra , Talebula Péceli , Taniela Navugona , Qiolele Viliame , Michael Langi Massy , Tofiga Lautai , Dora Akuila , Gusuivalu Maciu , Gusuivalu Tomasi , Aminiasi Beranaliva , Rakive Joeli , Jolame Joji , Nasau Jolame , Tevita Suguturaga , Laupene Nayacalevu , Yarolevu Suliasi .

Waibune U18 : Colati Biu Jona , Driu Vilikesa , Henry Tevita , Cakau Seleti , Saukuru Sailasa , Susu Ilami , Vatulolo Jotame , Péceli Tuvuki , Batibasaga Vio Ratu , Joseva , Navatu Samisoni , Asivorosi Dakui , Movavi Namasi , Suguturaga Peni , Talaboko Mesake , Akuila Waqabaca .

FNRL eyes talent
Anare Ravula
Tuesday, July 27, 2010

THE Fiji National Rugby League Under-18 team has been earmarked to be part of the Fiji National Rugby League Academy squad.

FNRL general manager Stephen McClellan said the upcoming games would be against the New South Wales Country Academy and the South West Sydney Academy to be played as the Tagitupou Tanoa challenge on September 23.

"There will also be plenty to play for on Saturday. In the Under-16 game players will be striving to be added to the FNRL development squad and be selected for the game against Matraville Sports High in October," he said.

McClellan said a representative program would start at the Corpus Christi ground this Saturday when a East selection battles a western side.

"The two teams were picked after the players' performance were monitored on a weekly basis during the rounds of the Vodafone Cup."

In a first for the FNRL, the day will also feature East and West teams in the U16 and U18 grades. In the U18 game, players will be considered for inclusion in the FNRL Academy Squad

In the senior game, players will be out to impress.

From this game the Vodafone Fiji Residents squad will be selected to prepare for the games against Newcastle, New Zealand Fijians and Australian Fijians in the Battle of the Bati to be held in October.

McClellan said they expected to witness quality games on Saturday as standards had improved throughout the Vodafone Cup and players had now been given the opportunity to impress the FNRL selectors.

The following Western Conference Junior Rugby League players are requested to report to the Lautoka Methodist School for training tomorrow.

U16: Inoke Tikiko, Eneri Ratudradra, Peceli Talebula, Taniela Navugona, Viliame Qiolele, Michael Massy Langi, Tofiga Lautai, Akuila Dora, Maciu Gusuivalu, Tomasi Gusuivalu, Aminiasi Beranaliva, Joeli Rakive, Jolame Joji, Jolame Nasau, Tevita Suguturaga, Laupene Nayacalevu, Suliasi Yarolevu.

U18: Jona Biu Colati, Vilikesa Driu, Tevita Henry, Seleti Cakau, Sailasa Saukuru, Ilami Susu, Jotame Vatulolo, Peceli Tuvuki, Ratu Vio Batibasaga, Joseva Waibune, Samisoni Navatu, Asivorosi Dakui, Moavi Namasi, Peni Suguturaga, Mesake Talaboko, Akuila Waqabaca.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 27 Juil 2010, 20:03 
Coach

Résultats JRL :rasta:
Monday 26th July 2010 Lundi 26 Juillet 2010

Action continued in the Kingston and St Andrew Rugby League Championship over the weekend. Poursuivre l'action dans la région de Kingston et St. Andrew Rugby League Championnat le week-end.

The Olympic Garden Angels defeated a spirited GC Foster outfit 24-12 at the Cling Cling Oval in Olympic Gardens. Le Jardin Angels olympique battu un esprit GC Foster 24-12 tenue à l'Oval Cling Cling dans les Jardins olympiques.

Andre Vernon scored a double for the Angels, while Jermaine Gordon top scored for GC Foster with 6 points, courtesy of a try and a conversion. André Vernon a marqué un double pour les Anges, tandis que Jermaine Gordon top marqué pour GC Foster avec 6 points, avec la permission de l'essayer et à une conversion.

In the second match of the day, Duhaney Park Red Sharks lost 18-20 to defending champions Vauxhall Vultures at the Baldwin crescent mini-stadium in Duhaney Park. Dans le deuxième match du jour, Duhaney parc Red Sharks perdu 18-20 aux champions en titre Vultures Vauxhall au Croissant-Baldwin mini-stade de Duhaney Park.

School boy sensation Fabion Turner scored 2 tries for the Red Sharks in their losing effort, while Vauxhall were well served with trys from Jakeba Grant, Clifford Clarke and Crisdan Grayson. School Boy sensation Fabion Turner a marqué 2 essais pour les Sharks Rouge dans leurs efforts de perdre, tandis que Vauxhall ont été bien servis avec essaye de Jakeba Grant, Clifford Clarke et Crisdan Grayson. Kemar Grey kicked two conversions as the Vultures continued their dominance over the Red Sharks. Kemar Grey a réussi deux conversions que les Vautours ont poursuivi leur domination sur les requins-Rouge.

In the next round of games (Sat. July 31), Olympic will entertain Duhaney Park at home, while GC Foster will visit Vauxhall. Dans la prochaine série de jeux (samedi Juillet 31), Olympique de divertir Duhaney Park à la maison, tandis que GC Foster se rendra à Vauxhall. All games are slated for a 4pm kick off. Tous les jeux sont prévus pour un 16 heures le coup d'envoi.

JRL Results
Monday 26th July 2010

Action continued in the Kingston and St Andrew Rugby League Championship over the weekend.

The Olympic Garden Angels defeated a spirited GC Foster outfit 24-12 at the Cling Cling Oval in Olympic Gardens.

Andre Vernon scored a double for the Angels, while Jermaine Gordon top scored for GC Foster with 6 points, courtesy of a try and a conversion.

In the second match of the day, Duhaney Park Red Sharks lost 18-20 to defending champions Vauxhall Vultures at the Baldwin crescent mini-stadium in Duhaney Park.

School boy sensation Fabion Turner scored 2 tries for the Red Sharks in their losing effort, while Vauxhall were well served with trys from Jakeba Grant, Clifford Clarke and Crisdan Grayson. Kemar Grey kicked two conversions as the Vultures continued their dominance over the Red Sharks.

In the next round of games (Sat. July 31), Olympic will entertain Duhaney Park at home, while GC Foster will visit Vauxhall. All games are slated for a 4pm kick off.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 27 Juil 2010, 20:10 
Coach

Pénible les Papous

Goroka Rugby League ne fait pas partie des Highlands bloc
Source:
Par Zachary PER
Photo :

Goroka de rugby à XIII (GRL ), président Pat Siwi ne fait pas partie des six présidents des hautes terres affiliés qui ont conclu un accord pour s'opposer à la commission intérimaire, dirigé par John et Brian Numapo Canavan .
Siwi fait connaître sa position dans une conférence de presse à Goroka le week-end .
Il a dit que les résolutions atteint au cours de la réunion du 3 Juillet étaient bons pour toutes les ligues affiliées , mais a ajouté que les résolutions neded à adhérer à la constitution de la ligue.
«Le Comité intérimaire ne doit pas interférer avec l'administration des ligues affiliées , mais doit seulement fournir des conseils techniques et de soutien pour renforcer ses opérations jusqu'à ce qu'un conseil bon PNGRFL est élu , " Siwi dit.
Siwi dit le bon sens doit prévaloir dans le traitement des questions très importantes au niveau national et a affirmé que les dirigeants conseil anciens et actuels de l' PNGRFL dû attendre la décision du tribunal sur le conseil qui est légitime.
Siwi corrigé un rapport dans le quotidien d'autres disent tous les présidents de ligue Highlands avait apporté son soutien à l' actuel conseil d'administration dirigé par Gary PNGRFL Juffa .
Siwi a dit qu'il n'était pas partie à ces procédures .
La semaine dernière, six présidents des Hautes-Terres de rugby à XIII a demandé aux administrateurs Numapo et Canavan de ne pas être impliqué dans la gestion des affaires de PNGRFL .
Pendant ce temps , Siwi , qui est le plus ancien président du LRG , a également exprimé sa déception au cours de la récente sélection des équipes dans les hauts plateaux des centres pour les essais de la zone des Hautes-Terres de Kundiawa , Chimbu , week-end dernier .
Il a dit que sa ligue avait plus de 500 joueurs inscrits , et était donc , admissible à envoyer deux à trois équipes de participer à des essais zone.
Toutefois , il a été autorisé à envoyer une seule équipe .
Il a décrit comme " incroyable " comment les autres petits centres ont été autorisés plus d'une équipe d' essais.
Douze centres affiliés de rugby à XIII dans la région de hauts plateaux participé à l'essai la zone des Hautes-Terres .
Une zone de hauts plateaux côté choisi serait nommé cette semaine .

Image

Goroka Rugby League not part of Highlands bloc
Source:
By ZACHARY PER
Picture:

GOROKA rugby league (GRL) president Pat Siwi is not part of the six affiliated highland presidents that reached an agreement to oppose the interim committee headed by John Numapo and Brian Canavan.
Siwi made his position known in a press conference in Goroka over the weekend.
He said the resolutions reached during the July 3 meeting were good for all affiliated leagues but added that the resolutions neded to adhere to the league’s constitution.
“The interim committee must not interfere with the administration of the affiliated leagues but must only provide technical advice and support to boost its operation until a proper PNGRFL board is elected,” Siwi said.
Siwi said common sense must prevail in dealing with very important issues at the national level and claimed that former and current board executives of the PNGRFL had to wait the court’s decision on who is the legitimate board.
Siwi corrected a report in the other daily saying all Highlands league presidents had given support to the current PNGRFL board headed by Gary Juffa.
Siwi said he was not a party to those proceedings.
Last week six Highlands rugby league presidents asked administrators Numapo and Canavan not to be involved in the running of the affairs of PNGRFL.
Meanwhile, Siwi, who is the longest serving GRL president, also expressed disappointment over the recent selection of teams in the highlands centres for the Highlands zone trials in Kundiawa, Chimbu, last weekend.
He said his league had more than 500 registered players, and was therefore, eligible to send two to three teams to participate in the zone trials.
However, he was allowed to send only one team.
He described as “unbelievable” how other smaller centres were allowed more than one team to the trials.
Twelve affiliated rugby league centres in the highlands region participated in the highlands zone trial.
A highlands zone selected side would be named this week

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 27 Juil 2010, 20:19 
Coach

Pays de Galles de rugby à XIII à prendre sur l'Italie à Wrexham et Colwyn Bay
27 juillet 2010 par Rob Griffiths , Daily Post

International Rugby League se dirige vers le Nord du Pays de Galles cette année que les hommes Iestyn Harris se préparer à la défense de leur Coupe d'Europe et nous pour bénéficier de l'Organisation des Nations 2011 Quatre .

Pays de Galles aura sur l'Irlande , l'Ecosse et la France dans la défense du trophée qu'ils ont gagné à l'automne dernier , mais ne se réchauffent pour le tournoi avec deux matches amicaux dans le Nord du Pays de Galles contre l'Italie dans ce qui est de leur automne le plus important de la compétition internationale pendant 10 ans .

côté Harris divertir leurs homologues italiens le dimanche, Octobre 3, à l'hippodrome de Wrexham - Accueil de la Super League tenue Croisés - avant à nouveau face à l'Italie le mercredi, Octobre 6 à Colwyn Bay Eirias Park .

Ce sera la première fois international de rugby à XIII a été organisé sur le lieu de Colwyn Bay.

Pays de Galles de rugby à XIII président exécutif Mark Rowley a déclaré: « Dire que cette année est grande du pays de Galles de rugby à XIII est un euphémisme.

" Nous sommes confrontés à la plus grande automne de rugby à XIII du Pays de Galles depuis la Coupe du monde est venu nous en 2000 . Si nous terminons à nouveau champions d'Europe , puis nous qualifier pour les quatre nations en 2011 pour faire face à l'Angleterre , l'Australie et la Nouvelle-Zélande .

" Iestyn Harris est déjà la construction d'une équipe capable , mais nous savons que nous devons être encore mieux que l'an dernier , en particulier contre la France à Albi , car ils seront un côté dur à battre. "

PAYS DE GALLES FIXTURES

Wed , 25 août : Nines éclairés ( Headingley )

Sun, 3 Oct: Pays de Galles v Italie ( Hippodrome )

Wed , Oct 6 : Pays de Galles v Italie ( Parc Eirias )

Sam. , 9 oct: Pays de Galles / Ecosse ( Glasgow )

Sun, 17 octobre : Irlande / Pays de Galles ( Gnoll )

Sam., 23 oct.: Pays de Galles / France ( Albi )

Wales Rugby League to take on Italy in Wrexham and Colwyn Bay
Jul 27 2010 by Rob Griffiths, Daily Post

INTERNATIONAL Rugby League is heading to North Wales later this year as Iestyn Harris’ men prepare for the defence of their European Cup and look to qualify for the 2011 Four Nations.

Wales will take on Ireland, Scotland and France in defence of the trophy they won last autumn, but will warm up for the tournament with two friendlies in North Wales against Italy in what is their most important autumn of international competition for 10 years.

Harris’ side entertain their Italian counterparts on Sunday, October 3 at Wrexham’s Racecourse – home of Super League outfit Crusaders – before again facing Italy on Wednesday, October 6 at Colwyn Bay’s Eirias Park.

This will be the first time international Rugby League has been staged at the Colwyn Bay venue.

Wales Rugby League’s executive chairman Mark Rowley said: “To say that this year is big for Wales Rugby League is an understatement.

“We’re facing the biggest autumn of Rugby League for Wales since the World Cup came to us in 2000. If we finish European Champions again, then we’ll qualify for the Four Nations in 2011 to face England, Australia and New Zealand.

“Iestyn Harris is already building a capable squad but we know that we have to be even better than last year, especially against France in Albi as they will be a tough side to beat.”

WALES FIXTURES

Wed, Aug 25: Floodlit Nines (Headingley)

Sun, Oct 3: Wales v Italy (Racecourse)

Wed, Oct 6: Wales v Italy (Eirias Park)

Sat, Oct 9: Scotland v Wales (Glasgow)

Sun, Oct 17: Wales v Ireland (Gnoll)

Sat, Oct 23: France v Wales (Albi)

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 27 Juil 2010, 20:25 
Coach

Guerre à la Côte d' installation
Le tri au tirage au 13e verser les Annuelle Guerre AMNRL « Tournoi de la Côte », un Été Finaliser .

L'événement , Qui se tiendra de nouveau à New Jersey, au Mettra en vedette Moins 12 Équipes de partout en Amérique du Nord , y compris les tournois septembre , des matchs d' exposition et le Robert Preston Memorial Rugby League Challenge Cup .

La Gendarmerie royale du Canada prendront part à la Robert Preston Memorial Rugby League Challenge Cup , HNE Qui ONU Tournoi de knock out Tournoi de base et de l'ONU jouera minimum de matchs Deux .

Les Appareils de la guerre à la Côte SONT suivants les :

Robert Preston Coupe Memorial Challenge League
Challenge Cup : Round One :
Jeu 01: New York Lutte Contre le chevalier de Philadelphie V ( 10h30 )
Jeu 02: Bulls Aston 13s v Boston (11:05 am)
Jeu 03: Connecticut Washington DC Wildcats v Slayers (11:40 am)
Jeu 04: v canadienne gendarmes Immortels la Nouvelle- Angleterre ( 12h15 )

Challenge Cup : Deuxième tour :
Jeu 05: Finalistes du Game 1 v coureurs d ' Game 3 (1:10 PM)
Jeu 06: coureurs Finalistes du jeu JUSQU'A 2 V du match 4 (1:35 PM)
Jeu 07: Vainqueur du match 1 Vainqueur match 2 de V (2:00 PM)
Jeu 08: Vainqueur du match 3 Vainqueur v du match 4 ( 15h20 )

Finale de la Coupe Challenge : Demi- finales
Jeu 09: Finalistes du jeu Les Gagnants du Jeu 7 v 5 ( 15h55 )
Jeu 10: Finaliste de la place de jeu Gagnants 8 V du match 6 (4:20 PM)

Finale de la Coupe Challenge : finale de qualification
Jeu 11: Vainqueur du match 5 Contre Vainqueur du match 6 ( 16h45 )

Finale de la Coupe Challenge : Préliminaire Finales
Jeu 12: Finaliste de la place de jeu à 11 contre Gagnant du match 9 (5:40 PM)
Jeu 13: Vainqueur match du match de 10 V Vainqueur du de 12 (18:05 )

Finale du Championnat :
Jeu 14: Vainqueur du match à 11 contre Vainqueur jeu de 13 ( 6:30 pm)

Autres jeux :
Stockyarders Chicago v Raiders de New York ( 14h35 )
Mesdames Eagletag (3:00 PM)
Masters Eagletag (5:20 PM)

Autres événements sur la guerre à la Côte :
- Le Speedo AMNRL 40 accotements Sprint Challenge
- Les Enfants et les Compétences des adultes et défis Perceuses
- « Guerre à la Miss Côte ' Contest
- Rugby League Challenge High School

La guerre sur la Cote Est de l'ONU EST Événement gratuit et aura lieu à la 59ème Dealy Field & Central Ave à Sea Isle City, New Jersey .

Image

War at the Shore fixtures
The draw for the 13th annual AMNRL ‘War at the Shore’ tournament has been finalized.

The event, which will again be held at New Jersey, will feature at least 12 teams from across North America, including sevens tournaments, exhibition matches and the Robert Preston Memorial Rugby League Challenge Cup.

The Canadian Mounties will take part in the Robert Preston Memorial Rugby League Challenge Cup, which is a knock out tournament based tournament and will play a minimum of two matches.

The fixtures for the War at the Shore are:

Robert Preston Memorial Rugby League Challenge Cup
Challenge Cup: Round One:
Game 01 : New York Knights v Philadelphia Fight (10:30am)
Game 02 : Aston Bulls v Boston 13s (11:05am)
Game 03 : Connecticut Wildcats v Washington DC Slayers (11:40am)
Game 04 : Canadian Mounties v New England Immortals (12:15pm)

Challenge Cup: Round Two:
Game 05 : Runners up of Game 1 v Runners up of Game 3 (1:10pm)
Game 06 : Runners up of Game 2 v Runners up of Game 4(1:35pm)
Game 07 : Winner of Game 1 v Winner of Game 2 (2:00pm)
Game 08 : Winner of Game 3 v Winner of Game 4 (3:20pm)

Challenge Cup Finals: Semi Finals
Game 09 : Runners up of Game 7 v Winners of Game 5 (3:55pm)
Game 10 : Runners up of Game 8 v Winners of Game 6 (4:20pm)

Challenge Cup Finals: Qualifying Final
Game 11 : Winner of Game 5 v Winner of Game 6 (4:45pm)

Challenge Cup Finals: Preliminary Finals
Game 12 : Runners up of Game 11 v Winner of Game 9 (5:40pm)
Game 13 : Winner of Game 10 v Winner of Game 12 (6:05pm)

Championship Final:
Game 14 : Winner of Game 11 v Winner of Game 13 (6:30pm)

Other Games:
Chicago Stockyarders v New York Raiders (2:35pm)
Ladies Eagletag (3:00pm)
Masters Eagletag (5:20pm)

Other Events on at the War at the Shore:
- The AMNRL Speedo 40 yard Sprint Challenge
- Kids and Adult Skills and Drills Challenges
- 'Miss War at the Shore' Contest
- High School Rugby League Challenge

The War at the Shore is a free event to attend and will be held at Dealy Field on 59th & Central Ave in Sea Isle City, New Jersey.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

Dernière édition par BOB XIII le 27 Juil 2010, 20:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Juil 2010, 20:27 
Coach

Gendarmes de prendre le Immortels en guerre à la Côte
La Gendarmerie royale du Canada ont été tirées contre le côté la Nouvelle-Angleterre Immortels représentant de leur affrontement d'ouverture à la guerre de 2010 au tournoi de la Rive .

La guerre au tournoi de Shore est un festival de rugby à XIII en Amérique du Nord , et mettra en vedette Robert Preston Memorial Rugby League Challenge Cup , plus une série de tournois impliquant les femmes , l'école secondaire et sur les côtés maîtres .

Le côté Immortels de la GRC prendra , mettra en vedette les joueurs des clubs de la Nouvelle-Angleterre AMNRL , y compris les Wildcats Connecticut , Boston et 13's New Haven Warriors .

Le deuxième match du tournoi canadien de gendarmes sera tributaire des résultats de la première ronde .

Image

The Canadian Mounties have been drawn against the New England Immortals representative side for their opening clash at the 2010 War at the Shore tournament.

The War at the Shore tournament is a festival of Rugby League in North America, and will feature the Robert Preston Memorial Rugby League Challenge Cup, plus a series of tournaments involving women, high school and masters sides.

The Immortals side the Mounties will take on, will feature players from the New England based AMNRL clubs, including the Connecticut Wildcats, Boston 13’s and New Haven Warriors.

The second match for the Canadian Mounties tournament will be dependent on results in the first Round.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 28 Juil 2010, 19:35 
Coach

PNG aller de l'avant avec demande d'adhésion à NRL Australie
ImprimerEmail
Mise à jour 28 juillet 2010 17:09:30

Papouasie- Nouvelle-Guinée ligue nationale de rugby de l'équipe de candidature , a lancé une Toutes les écoles de rugby à XIII programme visant à développer une ligue junior forte d'obtenir un permis d'entrer dans une équipe de la LNR australien. Le gouvernement de la PNG a approuvé physiques sportives contacts dans les écoles dans tout le pays .

Présentateur: Firmin Nanol
Intervenants : General Manager de l'équipe PNG LNR candidature , Bev Broughton ; gouverneur de la ville de Port Moresby , Powes Parkop ; Ancien Australian Kangaroos et Clive Churchill Medal , Dennis Ward , Joseph Dongari , professeur d'école primaire à Port Moresby

Ecoute :Windows Media
NANOL : Rugby à XIII est le sport national officieux dans le pays .

Le gouvernement dans le but de promouvoir le développement , la paix et l'unité à travers la ligue de rugby , est candidat pour inscrire une équipe dans la compétition australienne LNR .

Il a nommé une équipe dirigée par l'ancien candidature australienne Gold Coast Titans Manager Broughton Paul et partenaire Bev Broughton .

L'équipe de candidature a lancé le '' PNG Toutes les écoles de rugby à XIII Programme '', qui débutera cette année .

L'objectif est d'obtenir les enseignants du primaire accrédités à devenir des entraîneurs, des arbitres et des formateurs pour aider les écoliers développer une passion pour la ligue de rugby .

Le directeur général de l'équipe PNG LNR candidature , Bev Broughton dit le développement de la ligue de garçons école primaire », une exigence pour la PNG pour obtenir une licence dans la NRL australienne .

Broughton: Afin de présenter des arguments convaincants à la LNR , pour PNG pour obtenir une licence de LCN , il faut une base solide de développement junior au sein de la Papouasie- Nouvelle-Guinée et c'est notre contribution au renforcement de juniors de rugby à XIII .

NANOL : Le gouverneur de la ville de Port Moresby , Powes Parkop est sur l'équipe PNG LNR candidature .

Il dit que le concept a été depuis longtemps et il doit commencer par la prochaine génération de joueurs de rugby à XIII .

Parkop : Oh, c'est un programme très important . Il est en effet l'une des référence dans lequel nous avons à réaliser et déployer afin de se qualifier pour une licence avec la LNR . La Ligue de rugby a été joué en PNG sur une base occasionnelle et nous ne pouvons obtenir au moins à ce niveau que l'Australie et la Nouvelle-Zélande sauf si nous avons un programme de développement junior. C'est ce que nous avons à faire pour être compétitif et je suis convaincu que nous pouvons y arriver , à terme , si nous obtenons ce programme et de laminage .

NANOL : Ancien Australian Kangaroos et Clive Churchill Medal , Dennis Ward est en Papouasie -Nouvelle-Guinée pour aider à promouvoir le concept .

Il dit aider les enseignants à l'école primaire d'être en mesure de former les jeunes écoliers à jouer la ligue de rugby est un bon début .

Il dit que le gouvernement de la PNG doit financer et de financer un tel concept .

Ward: Ce qui a été refusé PNG pendant longtemps a été un soutien financier . La première chose dont vous avez besoin est quelque part, un peu d'argent qui vous aidera à obtenir les ressources qui sont nécessaires pour construire ce que vous essayez de construire .

NANOL : Le point central du programme comprend également la formation des enseignants sur les règles du jeu pour devenir entraîneurs, arbitres et administrateurs dans les écoles .

La plupart des enseignants qui ont vu le lancement du programme '' PNG Toutes les écoles de la ligue de rugby , ont offert leur soutien .

Joseph Dongari est un enseignant d'école primaire à Port Moresby .

DONGARI : Je pense que tout le monde sera heureux , parce que les parents en particulier . Ils veulent voir leur progrès des enfants et au moins un jour de représenter notre équipe de Papouasie -Nouvelle-Guinée qui participe à la compétition LNR et comme je l' enseignant , j'ai vraiment envie de venir et de participer pleinement à aider le développement du rugby à XIII , Surtout à notre niveau scolaire.

NANOL : L' Toutes les écoles de rugby à XIII de la concurrence vise également à développer et à identifier les talents dans les écoles dans tout le pays .

Il visait également une offrant des possibilités de PNG enfants d'âge scolaire et d'aspirer à réussir en tant que laboratoire national de référence et les acteurs internationaux .

Moresby Firmin Nanol - Port .

PNG moving ahead with bid to join Australia's NRL
PrintEmail
Updated July 28, 2010 17:09:30

Papua New Guinea's National Rugby League Bid Team, has started an All Schools Rugby League program to develop a strong junior league to secure a license to enter a team in the Australian NRL. The PNG government has approved physical contacts sports in schools throughout the country.

Presenter: Firmin Nanol
Speakers: General Manager of the PNG NRL Bid team, Bev Broughton; Governor of Port Moresby city, Powes Parkop; Former Australian Kangaroos and Clive Churchill Medal winner, Dennis Ward; Joseph Dongari, Primary school teacher in Port Moresby

Listen:Windows Media
NANOL: Rugby league is the unofficial national sport in the country.

The government in a bid to promote development, peace and unity through rugby league, is bidding to enter a team in the Australian NRL competition.

It has appointed a Bid Team headed by former Australian Gold Coast Titans Manager Paul Broughton and partner Bev Broughton.

The Bid team has launched the ''PNG All Schools Rugby League Program'', which kicks off this year.

The aim is to get primary school teachers accredited to become coaches, referees and trainers to help school children develop a passion for rugby league.

The General Manager of the PNG NRL Bid team, Bev Broughton says the development of a junior school boys' league is a requirement for PNG to secure a License in the Australian NRL.

BROUGHTON: In order to present a compelling case to the NRL, for PNG to get an NRL licence, there needs to be a strong junior development base within Papua New Guinea and this is our contribution to strengthening junior rugby league.

NANOL: The Governor of Port Moresby city, Powes Parkop is on the PNG NRL Bid team.

He says the concept has been long overdue and it must start with the next generation of rugby league players.

PARKOP: Oh, it's a very important program. It is in fact one of the benchmark in which we have to achieve and roll out in order to qualify for licence with the NRL. The Rugby League has been played in PNG on a casual basis and we cannot get at least to that level that Australia and New Zealand in unless we have a junior development program. That is what we have to do in order to be competitive and I am confident that we can get there, eventually if we get this program up and rolling.

NANOL: Former Australian Kangaroos and Clive Churchill Medal winner, Dennis Ward is in Papua New Guinea to help promote the concept.

He says helping primary school teachers to be able to train young school children to play rugby league is a great start.

He says the PNG Government has to finance and fund such concept.

WARD: What has been denied PNG for a long while has been financial support. The first thing you need is somewhere, some money which will help you get the resources that are necessary to build what you're trying to build.

NANOL: The core aspect of the program also includes educating teachers on the rules of the game to become coaches, referees and administrators in schools.

Most teachers who witnessed the launching of the '' PNG All Schools Rugby league Program, offered their support.

Joseph Dongari is a primary school teacher in Port Moresby.

DONGARI: I think everybody will be excited, because especially the parents. They will want to see their children progress and at least one day to representing our team from Papua New Guinea that is participating in the NRL competition and as I teacher, I really want to come in and fully participate in helping the development of the rugby league, especially at our school level.

NANOL: The All Schools Rugby League competition is also aimed at developing and identifying talents in schools throughout the country.

It's also aimed a providing opportunities for PNG school children to aspire for and succeed as NRL and international players.

Firmin Nanol-Port Moresby.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 28 Juil 2010, 20:04 
Coach

Decider Interpro fixée au samedi
L'édition 2010 de l'Irlande de rugby à XIII ( RLI ) Finales interprovinciales Day aura lieu ce samedi 31 Juillet à Portarlington RFC .

La journée commence avec le lieu 3ème 4ème play-off entre le Leinster et l'Ulster , ce qui débutera à 13 heures à suivre par l'événement principal à 15 heures qui voit le Munster et le choc irlandais étudiants pour la couronne interprovincial .

La route vers la finale a été un dur voyage se sont battus pour les deux équipes et les promesses final soit le même . Les étudiants sont dans une position idéale après en train de finir une longue semaine des 4 nations campagne à Limerick . Leur demi-finale s'est également rendu au temps supplémentaire contre le Leinster , où les élèves ont montré un grand caractère à plus de venir une équipe expérimentée Leinster .

La deuxième demi-finale a également été un concours bien combattu avec les gagnantes essai marqué à la 75e minute par les hommes en rouge . Il a été un témoignage de grain Munster et la détermination qu'ils ont obtenu le meilleur d'une équipe très forte Ulster, la véritable force de l'équipe de l'Ulster était évident comme une semaine plus tard, quand les Irlandais Une équipe a été sélectionnée et l'Ulster avait 7 joueurs dans l'équipe . Munster aura besoin de plus de la même ce samedi à surmonter les étudiants aptes au combat .

La gestion Une équipe seront présents ce week-end pour repérer des joueurs pour le dernier match de la â € ~ A ' 4 Nations contre l'Angleterre à Limerick le 14 août. Cela a tous les ingrédients pour être un grand jour sur le jeu débutera à 17h30 dans Young Munster RFC un lieu parfait pour prendre notre ancienne rivaux . La gestion Une équipe est l'entraîneur-chef Nicky Howard , Simon Manuel entraîneur adjoint et Mike Aughey Manager.

Admission le samedi est libre alors venez soutenir votre province et profiter de deux excellents jeux de rugby à XIII .

Interpro Decider Set For Saturday
The 2010 Rugby League Ireland (RLI) Interprovincial Finals Day will take place this Saturday the 31st of July at Portarlington RFC.

The day starts with the 3rd 4th place play-off between Leinster and Ulster and this kicks off at 1pm to be followed by the main event at 3pm which sees Munster and the Irish Students clash for the Interprovincial crown.

The road to the final was a hard fought journey for both teams and the final promises to be the same. The Student are in an ideal position after just finishing a week long 4 Nations campaigned in Limerick. Their semi final also went to extra time against Leinster where the students showed great character to over come an experienced Leinster team.

The second semi final was also a tightly fought contest with the winning try scored in the 75th minute by the men in red. It was a testament to Munster's grit and determination that they got the better of a very strong Ulster team, the true strength of the Ulster team was obvious as a week later when the Irish A team was selected and Ulster had 7 players in the squad. Munster will need more of the same this Saturday to overcome the fighting fit Students.

The A team management will be present this weekend to scout some players for the last game of the ‘A' 4 Nations against England in Limerick on August 14th. This has all the ingredients to be a great day out the game kicks off at 5.30pm in Young Munster RFC a perfect venue to take on our oldest rivals. The A team management is Nicky Howard Head Coach, Simon Manuel Assistant Coach and Mike Aughey Manager.

Admission on Saturday is free so come support your province and enjoy two great games of Rugby League.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 28 Juil 2010, 20:09 
Coach

Afrique du Sud 42-22 GBCL Une feuille de match [ ]
Grande -Bretagne lions communauté ont joué leur premier match de leur tournée contre un très physique d'Afrique du Sud A 42 gagnante - 22.

Avec seulement deux minutes à l'horloge une pause de demi de mêlée Tony Baker a été sauvegardé et finis avec un essai de perdre l'avant Gary Middlehurst .

Quatre minutes plus tard, la Grande-Bretagne était sur la feuille de pointage à nouveau quand une longue passe de Baker trouve ailier Joe Budd , qui a touché le sol à l'échelle .

Sur quinze minutes par pause de Paul Pendlebury a été bien soutenu par l'ailier Chris Walker, qui a couru de quarante mètres pour marquer sous les poteaux , la Jordanie précieux coup de pied la tentative de conversion facile.

Huit minutes plus tard en Afrique du Sud était sur la feuille de match avec un essai de Dean Kramer quand il colombe sur la ligne de tenter de deux mètres. Johan Fritz coups de pied les deux points supplémentaires sur l'offre .

Une minute plus tard la Grande-Bretagne a répondu avec un Corfield Gavin essayer après avoir reçu une passe de sauvegarde complète Paul Pendlebury . Une fois de plus précieux Jordanie a lancé la conversion .

Avec seulement trois minutes de la moitié d'un manque de concentration a permis arty du Sud Afrique du score par Christian Doziv de donner un avantage à mi-temps 20-10 à la Grande- Bretagne .

Cinq minutes dans la seconde moitié de l'Afrique du Sud a marqué un autre essai où la défense pauvres permis Lucas Pruis en partition par les postes , où il a lancé sa propre conversion .

Deux minutes plus tard, la Grande-Bretagne a répondu par un écrin de Matty essayer, qui a contourné la sud-africaine sauvegarde complète de marquer derrière les poteaux ; Tony Baker a lancé la tentative de conversion .

Quatre minutes plus tard, l'Afrique du Sud était sur la feuille de pointage à nouveau lorsque l'ailier Wayne Burger réussi à brouiller la ligne après ce qui semblait un mouvement douteux, Dean Kramer a lancé la conversion de mettre l'Afrique du Sud dans les quatre points de la Grande-Bretagne .

Sur soixante minutes Dave Dunwell allé sur un sprint de trente mètres et au bon moment passé à l'intérieur pour Anthony Atherton qui a marqué sous les poteaux , qui a donné Tony Baker le plus facile des conversions .

Cinq minutes plus tard mains rapides le long de la ligne de la Grande-Bretagne d'une attaque complètement pris au dépourvu la défense sud-africaine qui a donné l'ailier Joe Budd l'occasion de marquer dans le coin

Dans les ultimes secondes la Grande-Bretagne victoire assurée avec leurs essayez final du match. Un coup de pied à l'ailier Chris Walker en a été fouillé par l' Afrique du Sud sauvegarde complète premier à réagir a été Anthony Atherton qui avaient seulement à la masse de la balle. Anthony Atherton également lancé la conversion .

Afrique du Sud .

Wiggins Henry .
Verwey Morney .
Langenhoven Lee .
Doziv chrétienne.
Prussienne Lucas .
Englebrett Hanness .
Gideon étaient.
Wouter Wyk Janvier .
Slabbert Marcelle .
Wally Page .
Kasselmen Allen .
Oostvizen Robbie .
Glendall Gerry .
Morne van Rooyen .

Grande-Bretagne .

Paul Pendlebury
Chris Walker .
Corfield Gavin .
Joe Budd .
Leyland Wayne .
Jordan précieux .
Tony Baker .
Lee Brown .
bardgett Jimmy .
Winstanley Scott .
Sean Wildbore .
Kevin Thompson .
Middlehurst Garry .
Atherton Anthony .
Ryan Smith .
Steve Atkinson .
Dunwell David .
Bower Matt .
Mark Holmes .
Paul Hunt .
Andy Lake .

GBCL 42-22 South Africa A [Match Report]
Great Britain community lions played their first match of their tour against a very physical South African A wining 42- 22.

With only two minutes on the clock a break from scrum half tony baker was backed up and finished off with a try for loose forward Gary Middlehurst.

Four minutes later Great Britain was on the score sheet again when a long pass from Baker found winger Joe Budd who touched down out wide.

On fifteen minutes a break from Paul Pendlebury was well backed up by winger Chris Walker who raced forty meters to score under the posts, Jordan Precious kicked the easy conversion attempt.

Eight minutes later South Africa was on the score sheet with a try from Dean Kramer when he dove over the try line from two metres out. Johan Fritz kicked the extra two points on offer.

A minute later Great Britain responded with a Gavin Corfield try after receiving a pass from full back Paul Pendlebury. Once again Jordan Precious kicked the conversion.

With only three minutes of the half remaining a lack of concentration allowed South Africa score arty through Christian Doziv to give a half time 20-10 advantage to Great Britain.

Five minutes into the second half South Africa scored another try when poor defence enabled Lucas Pruis to score by the posts, which he kicked his own conversion.

Two minutes later Great Britain responded with a Matty Bower try, who rounded the South African full back to score behind the posts; Tony Baker kicked the conversion attempt.

Four minutes later South Africa was on the score sheet again when winger Wayne Burger somehow managed to scramble over the line after what seemed a dubious movement, Dean Kramer kicked the conversion to bring South Africa within four points of Great Britain.

On sixty minutes Dave Dunwell went on a thirty metre sprint and at just the right moment passed inside to Anthony Atherton who scored under the posts, which gave Tony Baker the easiest of conversions.

Five minutes later quick hands along the Great Britain line of attack completely caught out the South African defence which gave winger Joe Budd the opportunity to score in the corner

In the dying seconds Great Britain secured victory with their final try of the match. A kick through by winger Chris Walker was fumbled by the South African full back first to react was Anthony Atherton who only had to ground the ball. Anthony Atherton also kicked the conversion.

South Africa.

Henry Wiggins.
Morney Verwey.
Lee Langenhoven.
Christian Doziv.
Lucas Pruis.
Hanness Englebrett.
Gideon Fick.
Wouter jan wyk.
Marcelle Slabbert.
Wally Page.
Allen Kasselmen.
Robbie Oostvizen.
Gerry Glendall.
Morne van Rooyen.

Great Britain.

Paul Pendlebury
Chris Walker.
Gavin Corfield.
Joe Budd.
Wayne Leyland.
Jordan Precious.
Tony Baker.
Lee Brown.
Jimmy bardgett.
Scott Winstanley.
Sean Wildbore.
Kevin Thompson.
Garry Middlehurst.
Anthony Atherton.
Ryan Smith.
Steve Atkinson.
David Dunwell.
Matt Bower.
Mark holmes.
Paul Hunt.
Andy Lake.

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:47 
Coach

Nouvelle Canada Page Rugby League Facebook
Comme nous le décompte des jours de la Gendarmerie royale premier match dans la prochaine guerre au tournoi de la Côte , il a été décidé que pour aider à l'objectif de la LCR à passer le mot que le Rugby League est de retour au Canada , qu'un général Fan Page être créé pour compléter les pages province .

L'objectif primordial de la page , est de la promotion active de l'équipe nationale et de jauger l'intérêt dans le code de l'ensemble du pays , tandis que les pages provincial fournira plus de contenu spécifique à la région et les promotions.

Aidez-nous à passer le mot , devenir un fan du Canada de rugby à XIII dès aujourd'hui!

New Canada Rugby League Facebook Page
As we count down the days to the Canadian Mounties first match in the upcoming War at the Shore tournament, it was decided that to help with the CRL’s aim to spread the word that Rugby League is back in Canada, that an overarching Fan Page be created to complement the Province pages.

The aim of the overarching page, is to heavily promote the National team and to gauge interest in the code across the whole country, whilst the provincial pages will provide more region specific content and promotions.

Help us spread the word, become a fan of Canada Rugby League today!

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:48 
Coach

Decider Interpro fixée au samedi
L'édition 2010 de l'Irlande de rugby à XIII ( RLI ) Finales interprovinciales Day aura lieu ce samedi 31 Juillet à Portarlington RFC .

La journée commence avec le lieu 3ème 4ème play-off entre le Leinster et l'Ulster , ce qui débutera à 13 heures à suivre par l'événement principal à 15 heures qui voit le Munster et le choc irlandais étudiants pour la couronne interprovincial .

La route vers la finale a été un dur voyage se sont battus pour les deux équipes et les promesses final soit le même . Les étudiants sont dans une position idéale après en train de finir une longue semaine des 4 nations campagne à Limerick . Leur demi-finale s'est également rendu au temps supplémentaire contre le Leinster , où les élèves ont montré un grand caractère à plus de venir une équipe expérimentée Leinster .

La deuxième demi-finale a également été un concours bien combattu avec les gagnantes essai marqué à la 75e minute par les hommes en rouge . Il a été un témoignage de grain Munster et la détermination qu'ils ont obtenu le meilleur d'une équipe très forte Ulster, la véritable force de l'équipe de l'Ulster était évident comme une semaine plus tard, quand les Irlandais Une équipe a été sélectionnée et l'Ulster avait 7 joueurs dans le équipe. Munster aura besoin de plus de la même ce samedi à surmonter les étudiants aptes au combat .

La gestion Une équipe seront présents ce week-end pour repérer des joueurs pour le dernier match de la « Une Organisation des Nations " 4 contre l'Angleterre à Limerick le 14 août. Cela a tous les ingrédients pour être un grand jour sur le jeu débutera à 17h30 dans Young Munster RFC un lieu parfait pour prendre notre ancienne rivaux . La gestion Une équipe est l'entraîneur-chef Nicky Howard , Simon Manuel entraîneur adjoint et Mike Aughey Manager.

Admission le samedi est libre alors venez soutenir votre province et profiter de deux excellents jeux de rugby à XIII .

Les équipes

Ulster
Findlater 1.Andrew ( Sharks ) 2.Andrew Todd ( Sharks ) 3.Dale Black ( Puma ) Cullen 4.Johnny ( Rabbitohs ) Morrisson 5.Phill ( Puma ) 6.Stewart Paul ( Sharks ) Hodgen 7.Andrew ( Bulldogs ) 8 . John Purdy ( Puma ) Kelly 9.Wayne ( Puma ) 10.Tim Morton ( Rabbitohs ) Graydon 11.Kyle ( Redskins ) (C ) McBriar Hall 12.Gary ( Redskins ) Lynn 13.Dave ( Sharks 14.Niall ) ( Rabbitohs ) Dowey 15.John ( Sharks ) Cornet 16.David ( Puma ) Bennet 17.Rodney ( Redskins ) McConkey 18.Mark ( Bulldogs ) Scott 19.Mark ( Bulldogs ) Gleadhill 20.Duncan ( Bulldogs )

Leinster
Sélectionné à partir de: - Tommy Ratahi , Adam Hughes , Brian Flanagan , Tim O'Donoghue , John Farrell , Shane Mullins , Ronan Usher , David Delahunt , Tom Crampton , Simon Deevy , Eoin King , Graham Crawford , Steven Wall , Jason Kelly , Robert Gilsheno , Mark Sherlock , Shane Reilly

Munster
Sélectionné à partir de: - Conor Ahern , Rob Stapleton , Andy O'Regan, Brian O'Leary , Stuart Lee , David Griffin , Peter Stapleton , Alan McNamara , Mark O'Neill , Brendan Guilfoyle , Shane Mulally , Barry Sweeney , John Flavin , Dave Hock, John Brown , Gee Donovan , Paul Allen , Mike O'Friel , Mullane Richie .

Les étudiants en Irlande
Mahon 1.Brian ( chevaliers ) 2.Osama Faraq ( Carlow IT) Cunnane 3.Eoghan ( Titans ) 4.Martin O'Neill ( croisés ) 5.Johnny Booth ( chevaliers ) 6 . O'Connel James ( chevaliers ) Gibbons 7.Stevie ( croisés ) Harvey 8.Alan ( chevaliers ) 9.Richie Jones ( Panthers ) Barry 10.Anthony ( Titans ) Culhane 11.Evan ( Titans ) 12.Pat O'Connor ( Crusaders ) Irvine 13.Matthew ( Puma ) 14.Daniel Cronin ( chevaliers ) 15.Conor McNally ( Eagles ) Taylor 16.Graeme ( Rabbitohs ) Brian 17.Hazlit ( Redskins ) Maloney 18.Colin ( Panthers ) Ross 19.Felix ( Titans ) O'Malley 20.Stuart ( croisés ) O'Reilly 21.Cathal ( Titans )

The 2010 Rugby League Ireland (RLI) Interprovincial Finals Day will take place this Saturday the 31st of July at Portarlington RFC.

The day starts with the 3rd 4th place play-off between Leinster and Ulster and this kicks off at 1pm to be followed by the main event at 3pm which sees Munster and the Irish Students clash for the Interprovincial crown.

The road to the final was a hard fought journey for both teams and the final promises to be the same. The Student are in an ideal position after just finishing a week long 4 Nations campaigned in Limerick. Their semi final also went to extra time against Leinster where the students showed great character to over come an experienced Leinster team.

The second semi final was also a tightly fought contest with the winning try scored in the 75th minute by the men in red. It was a testament to Munster´s grit and determination that they got the better of a very strong Ulster team, the true strength of the Ulster team was obvious as a week later when the Irish A team was selected and Ulster had 7 players in the squad. Munster will need more of the same this Saturday to overcome the fighting fit Students.

The A team management will be present this weekend to scout some players for the last game of the ´A´ 4 Nations against England in Limerick on August 14th. This has all the ingredients to be a great day out the game kicks off at 5.30pm in Young Munster RFC a perfect venue to take on our oldest rivals. The A team management is Nicky Howard Head Coach, Simon Manuel Assistant Coach and Mike Aughey Manager.

Admission on Saturday is free so come support your province and enjoy two great games of Rugby League.

Teams

Ulster
1.Andrew Findlater(Sharks) 2.Andrew Todd(Sharks) 3.Dale Black(Pumas) 4.Johnny Cullen(Rabbitohs) 5.Phill Morrisson(Pumas) 6.Stewart Paul(Sharks) 7.Andrew Hodgen(Bulldogs) 8.John Purdy(Pumas) 9.Wayne Kelly(Pumas) 10.Tim Morton(Rabbitohs) 11.Kyle Graydon(Redskins) (C)12.Gary Hall(Redskins) 13.Dave Lynn(Sharks) 14.Niall McBriar(Rabbitohs) 15.John Dowey(Sharks) 16.David Cornet(Pumas) 17.Rodney Bennet(Redskins) 18.Mark McConkey(Bulldogs) 19.Mark Scott(Bulldogs) 20.Duncan Gleadhill(Bulldogs)

Leinster
Selected from:-Tommy Ratahi, Adam Hughes, Brian Flanagan, Tim O´Donoghue, John Farrell, Shane Mullins, Ronan Usher, David Delahunt, Tom Crampton, Simon Deevy, Eoin King, Graham Crawford, Steven Wall, Jason Kelly, Robert Gilsheno, Mark Sherlock, Shane Reilly

Munster
Selected from:- Conor Ahern, Rob Stapleton, Andy O´Regan, Brian O´Leary, Stuart Lee, David Griffin, Peter Stapleton, Alan McNamara, Mark O´Neill, Brendan Guilfoyle, Shane Mulally, Barry Sweeney, John Flavin, Dave Hock, John Brown, Donovan Gee, Paul Allen, Mike O´Friel, Richie Mullane.

Ireland Students
1.Brian Mahon(Knights) 2.Osama Faraq(Carlow I.T.) 3.Eoghan Cunnane(Titans) 4.Martin O´Neill(Crusaders) 5.Johnny Booth (Knights) 6. James O´Connel(Knights) 7.Stevie Gibbons(Crusaders) 8.Alan Harvey(Knights) 9.Richie Jones(Panthers) 10.Anthony Barry(Titans) 11.Evan Culhane(Titans) 12.Pat O´Connor(Crusaders) 13.Matthew Irvine(Pumas) 14.Daniel Cronin(Knights) 15.Conor McNally(Eagles) 16.Graeme Taylor(Rabbitohs) 17.Hazlit Brian(Redskins) 18.Colin Maloney(Panthers) 19.Felix Ross(Titans) 20.Stuart O´Malley(Crusaders) 21.Cathal O´Reilly(Titans)

I and I built the cabin
I and I plant the corn
Slaves for this country

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1889 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]