A XIII Ailleurs Amérique

(Pour discuter des tri-series et du XIII mondial).

Modérateur : Mod. Mondial

bob xiii
Darren Lockyer

A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 02 janv. 2011, 17:29

Du Nord, car pour le Sud....... :(

bob xiii
Darren Lockyer

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 02 janv. 2011, 18:13

Le Road Trip américain et extension vers le sud

Par Daniel Andruczyk

Happy New Year! J'espère que tous mes lecteurs ont eu un grand et fort New célébrations de l'Année et ne plus le faire et tous à la maison a obtenu en toute sécurité. Eh bien, mon Noël, le congé du Nouvel An a été assez mouvementée. J'ai fait un road trip en Floride de l'Illinois, l'un des quelques milliers de miles. J'ai vu des choses assez incroyables ici, celui qui vous fera réaliser le potentiel de ce pays dans tout ce qu'il fait. La chose la plus remarquable que j'ai vu est le Cap Canaveral et la NASA, qui vient de re-applique la puissance impressionnante de ce pays. Cependant, comme toujours avec moi, avec tous mes voyages nealry il ne manque pas de ligue de rugby et je n'ai certainement avoir une expérience de ligue de rugby ici.
La Southern Chiefs

Alors que je conduisais à Fort Pierce pour ma pause, l'un des Etats où je traversais était Tennessee. Heureusement, l'inter a également vécu Chattanooga, qui se trouve être le cas de la Southern Chiefs vont être fondée. Les chefs sont l'une des nouvelles équipes d'expansion AMNRL. On a beaucoup parlé de l'expansion occidentale, mais les équipes extension vers le sud ont été largement oubliés pour une raison quelconque. Donc, pendant que vous conduisez grâce à Chattanooga J'ai rattrapé Luc Collins, qui est en train de l'équipe en place. Plus d'un café, j'ai pu obtenir quelques infos de lui sur ses projets.

Pour commencer J'étais curieux de connaître ses antécédents dans Rugby League. Ainsi, Luke est un Penrith Panthers Jr. et a également joué à Palm-Beach Currumbin SHS, en jouant son football senior dans les Colts U19's Cup Mixwell maintenant connu sous le nom FOGS pour les Seahawks Tugun et un grade de la LCR pour NRRL Sud Tweed koalas. Il a également eu un passage à jouer avec les Wildcats de Connecticut en 2005 où il a été finaliste grand et de nouveau en 2010 pour les Bulls Aston.

Comme je l'ai mentionné, il a mis l'accent beaucoup sur l'expansion, puis dans l'Ouest avec le AMNRL, mais pas beaucoup a été dit au sujet de l'extension vers le sud, principalement le Tennessee et la Caroline. J'ai demandé à ce que Luc plans pour le club du Tennessee ont été? Il a déclaré: «Les plans initiaux sont de créer le jeu de la ligue de rugby au niveau local. Nous ne serons pas une tenue de succès sans le soutien et le fondement de l'juniors locaux. Les plans sont d'intégrer le jeu dans les écoles intermédiaires et secondaires de notre région d'ici 2012 et développer le jeu dans le paysage collégial. "Il poursuit en disant« Ma vision de ce club est de fournir un débouché pour les joueurs de Rugby League syndicales existantes qui sont fatiguée de l'été sevens série et également introduire un nouveau sport au talent athlétique locales qui ont effectué à des niveaux élevés de la concurrence dans d'autres sports respectifs. Le travail communautaire sera notre objectif principal dans le département d'administration, nous avons l'intention de redonner à la zone de quelque façon que nous pouvons, grâce Rugby League. "

Une question naturelle est ce qui serait un club de Tennessee mettrait un AMNRL élargi? "Il serait de combler le fossé entre la Floride et les équipes nord-est. Chattanooga est la passerelle vers le sud et si Rugby League peut cimenter un pied ici, alors ce ne sera qu'une question de temps avant de passer à travers les Carolines et au Mississippi. Pour Rugby League à croître aux Etats-Unis plus de 1 équipe a besoin d'exister ici-bas, il ya une abondance de talents athlétiques ici-bas. "

J'ai dû poser la question, comment aider plus Luke a eu de la AMNRL et les autres équipes en place? Y at-il eu ingérence de quiconque tente de vous arrêter? Luc a été assez catégorique dans sa réponse "David Niu a été extraordinaire dans ses efforts et a été un facteur de motivation dans cette poussée d'une équipe à être développés dans le sud." Il a dit en outre "Nous n'avons pas eu de toute ingérence de n'importe quelle autre équipe mais nous n'avons pas été en communication soit. Pas beaucoup de gens nous connaissent, qui pourrait être une bonne chose pour l'instant. Nous sommes heureux de continuer à voler sous le radar que nous mettons en commun nos ressources et d'évaluer nos objectifs stratégiques pour l'année à venir et frapper le sol en courant dès que nous sommes sur elle. "

Enfin, j'ai demandé quel est l'objectif pour 2011 est ainsi que pour les prochaines années en termes de jeux, le club et où ils veulent être? J'ai trouvé Luke à être un tireur droite maintenant, et cette dernière réponse n'était pas différent, «Notre objectif pour 2011 est d'accueillir un camp de style projet pour les athlètes de notre région qui sont intéressés à notre jeu. De là, nous espérons organiser un jeux d'essai avec quelques membres actuels de l'AMNRL et peut-être sur le terrain une équipe dans le rapport annuel de la guerre au Shore. En 2012, nous aimerions être en concurrence dans notre saison inaugurale avec une base de membres solide et de parrainage. "

Donc là vous l'avez, quelques infos sur l'expansion AMNRL, mais cette fois à partir d'une zone d'expansion moins connus du sud. Luc ne mentionnent également que les joueurs, il sera de ciblage ne sont pas seulement de la région de Chattanooga, mais de Nashville, Atlanta en Géorgie et Birmingham en Alabama. Tant de fois stimulant à relever, et pour moi qui fait une deuxième équipe fait, je peux très facilement visiter pour un week-end et de gibier d'où je suis basé.
Potentiel énorme

OK, cette partie ne s'agit pas de Rugby League. Mais l'une des choses que je n'ai ici était d'aller au Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral. En voyant ce que le pays peut faire quand il veut est assez impressionnant. Auto-delà de la navette Hall de l'Assemblée et de voir le lancement blocs de seulement un couple loin miles a été une expérience incroyable. Il ya aussi le musée de la mission Apollo où ils ont l'un des fusées Saturn V il. Wow quelle machine impressionnante.

S5002852

Un des 39 LC de lancement de la navette.

Mais ce qui m'a fait penser a quel point le potentiel aux États-Unis que le Rugby League pourrait avoir. C'est l'attitude peut faire ici des personnes, et une fois que vous demandez à quelqu'un accroché sur une idée, il n'ya aucune limite à la réalisation de l'objectif. Je ne peux pas attendre de voir où le AMNRL ira dans les prochaines années.
Joyeux Nouvel An

Et maintenant avec la nouvelle année littéralement à quelques heures ici, je voudrais souhaiter à tous une bonne et heureuse année nouvelle et j'espère que tous vos rêves et que vous rentrer à la maison à l'abri de ce que jamais vous avez des célébrations. Bonne année à tous!

___________________________________________________________________________________________________________

By Daniel Andruczyk

Happy New Year! I hope that all my readers have had a great and safe New Year Celebrations and didn’t over do it and all got home safely. Well, my Christmas and New Year break has been quite eventful. I did a road trip down to Florida from Illinois, one of a couple thousand miles. I have seen some pretty amazing things here, one that makes you realise the potential of this country in anything it does. The most outstanding thing I have seen is Cape Canaveral and NASA, that just re-enforces the awesome power of this country. However as always with me, with nealry all my trips there is no lack of Rugby League and I certainly did have a Rugby League experience here.
The Southern Chiefs

So as I was driving down to Fort Pierce for my break, one of the states I drove through was Tennessee. Luckily the interstate also went through Chattanooga, which happens to be where the Southern Chiefs are going to be based. The Chiefs are one of the new AMNRL expansion teams. There has been lots of talk about the western expansions but the southern expansion teams have been largely forgotten for some reason. So while driving through Chattanooga I caught up with Luke Collins who is setting the team up. Over a coffee I was able to get some info from him on his plans.

To start I was curious about his background in Rugby League. So Luke is a Penrith Panther Jr. and also played at Palm-Beach Currumbin SHS, playing his senior football in the Colts u19′s Mixwell cup now known as FOGS for the Tugun Seahawks and A Grade in the CRL NRRL for South Tweed Koalas. He also had a playing stint with the Connecticut Wildcats in 2005 where he was a grand finalist and again in 2010 for the Aston Bulls.

As I mentioned, there has been much focus on then expansion in the WEST with the AMNRL, but not much has been said about the southern expansion, mainly Tennessee and Carolina. I asked what Luke’s plans for the Tennessee club were? He said “ Initial plans are to establish the game of Rugby League at grassroots level. We will not be a successful outfit without the support and foundation of the local juniors. Plans are to incorporate the game into Middle and High schools across our region by 2012 and develop the game into the college landscape.” He goes on to say ”My vision for this club is to provide a Rugby League outlet for existing union players who are tired of the summer sevens series and also introduce a new sport to local athletic talent who have performed at high levels of competition in other respective sports. Community work will be our main focus in the admin department, we plan on giving back to the area in any way we can through Rugby League.”

A natural question was what would a Tennessee club would bring to an expanded AMNRL? “It would bridge the divide between Florida and the north eastern teams. Chattanooga is the gateway to the south and if Rugby League can cement a foothold here then it will only be a matter of time before it moves into the Carolinas and across to the Mississippi. For Rugby League to grow in the US more than 1 team needs to exist down here, there is an abundance of athletic talent down here.”

I had to ask the question, how much has Luke had from the AMNRL and the other established teams? Has there been any interference from anyone trying to stop you? Luke was pretty adamant in his answer ”David Niu has been tremendous in his efforts and has been a motivating factor in this push for a team to be developed in the south.” He said further “We have not had any interference from any other team but we have not been in communication either. Not to many people know about us, which could be a good thing for now. We are happy to continue to fly under the radar as we pool our resources together and evaluate our strategic goals for this coming year and hit the ground running as soon as we are on it.”

Finally I asked What the goal for 2011 is and also for the next few years in terms of games, the club and where they want to be? I found Luke to be a straight shooter by now and this last answer was no different, “Our goal for 2011 is to host a draft style camp for athletes in our area who are interested in our game. From there we hope to organise a few trial games with existing members of the AMNRL and possibly field a team in the annual War at the Shore. In 2012 we would like to be competing in our inaugural season with a solid membership base and sponsorship.”

So there you have it, some more info on the AMNRL expansion, but this time from a less well known expansion area the south. Luke did also mention that the players he will be targeting are not just from the Chattanooga area but from Nashville, Atlanta Georgia and Birmingham Alabama. So exciting times ahead, and for me that makes a second team I can actually very easily visit for a weekend trip and game from where I am based.
Huge Potential

OK so this part is not about Rugby League. But one of the things I did down here was to go to the Kennedy Space Center at Cape Canaveral. Seeing the what this country can do when it wants to is pretty awe inspiring. Driving past the Shuttle Assembly Hall and seeing the Launch pads from only a couple miles away was an amazing experience. There is also the Apollo Mission museum where they have one of the Saturn V rockets there. Wow what an awesome machine.

S5002852

One of the LC 39 Launchers for the Shuttle.

But what got me thinking was how great the potential in the USA that Rugby League could have. It’s the can do attitude here of people, and once you get someone hooked on an idea, there is no limit to achieving the goal. I can’t wait to see where the AMNRL will go in the next few years.
Happy New Year

And now with the New Year literally a few hours away here, I’d like to wish everyone a happy and prosperous new year and I hope that all your dreams come true and that you all get home safe from what ever celebrations you have. Happy New Year Everyone!

guigui
Président

Messagepar guigui » 02 janv. 2011, 22:58

Ces types gèrent ce sport comme un entreprise. Le vocabulaire est frappant; expension, potentiel ect...

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 03 janv. 2011, 08:01

guigui a écrit :Ces types gèrent ce sport comme un entreprise. Le vocabulaire est frappant; expension, potentiel ect...

Mais c'est comme ça qu'il faut faire.

Gringostar
Junior

Messagepar Gringostar » 03 janv. 2011, 17:28

Dallas à repris l'ancien logo des Dragons Catalans je suis inscrit sur leur page Facebook et ils proposent des tee shirts avec ce logo. et cela en 3 semaine !!! il vont à une vitesse !
Rejoignez XIII Mondial sur Facebook / Twitter / Instagram
100% #RugbyXIII
@XIIIMondial

scarface
Moderat'OC

Messagepar scarface » 03 janv. 2011, 17:38

Pour le moment cela ressemble plus à une épicerie d'un village de montagne qu'à une multinationale, je trouve qu'ils blablatent bcp pour pas grand chose au final !
La boutique du Treiziste >> http://www.comboutique.com/shop/homebou ... 0-0-0.html

Rejoignez le Projet Rugby à XIII sur Wikipédia >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Rugby_%C3%A0_XIII

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 03 janv. 2011, 18:33

Gringostar a écrit :Dallas à repris l'ancien logo des Dragons Catalans je suis inscrit sur leur page Facebook et ils proposent des tee shirts avec ce logo. et cela en 3 semaine !!! il vont à une vitesse !

Si tu as des infos via la page tète de livre :rasta: de Dallas, n'hésite pas a mettre l'info ici. ;)

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 03 janv. 2011, 18:36

scarface a écrit :Pour le moment cela ressemble plus à une épicerie d'un village de montagne qu'à une multinationale, je trouve qu'ils blablatent bcp pour pas grand chose au final !

Reconnais que depuis 2 ou 3 ans il y a un changement et une progression incroyable. Je dirai même que c'est du jamais vu aux state.

scarface
Moderat'OC

Messagepar scarface » 03 janv. 2011, 18:44

BOB XIII a écrit :
scarface a écrit :Pour le moment cela ressemble plus à une épicerie d'un village de montagne qu'à une multinationale, je trouve qu'ils blablatent bcp pour pas grand chose au final !

Reconnais que depuis 2 ou 3 ans il y a un changement et une progression incroyable. Je dirai même que c'est du jamais vu aux state.

une dizaine de clubs sur tout le territoire des USA, c peanuts, tout reste à faire et de loin ... surtt qu'on attend jms parler des jeunes et de la formation mais d'un hypothétique championnat pro oui !
La boutique du Treiziste >> http://www.comboutique.com/shop/homebou ... 0-0-0.html

Rejoignez le Projet Rugby à XIII sur Wikipédia >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Rugby_%C3%A0_XIII

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 03 janv. 2011, 18:49

Comme en France au début. Il faut aussi être patient.

Tarroux Eric
Président

Messagepar Tarroux Eric » 03 janv. 2011, 20:40

A quand une tournée des "Tomawaks" (je crois que c'est comme ça qu'on appelle les ricains treizistes) en Europe et plus particulièrement en France ?

Why not, mister Bob ?

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 03 janv. 2011, 21:32

Tarroux Eric a écrit :A quand une tournée des "Tomawaks" (je crois que c'est comme ça qu'on appelle les ricains treizistes) en Europe et plus particulièrement en France ?

Why not, mister Bob ?
Avant de penser a faire une tournée, il faut pérenniser les compétitions international. L'Atlantique cup ou Colonial cup pour les Image

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 06 janv. 2011, 18:39

Sharks Pour rejoindre AMNRL
Source / auteur: Brian Lowe | Posté le: 01.06.2011

Les Sharks sont Bucks County s'apprête à faire un retour à la Ligue Nationale Américaine de Rugby en 2011 après un hiatus d'un an.

Le club se sont inclinés en 2010 pour une variété de raisons, mais vise à faire un retour en force cette saison.

Club piliers Tim McCall, Ryan Sodano, Steve Tormey et plusieurs autres se sont réunis en Décembre pour discuter d'un retour à la AMNRL.

Il a suivi un appel à l'ancien clubmen qu'il y avait une demande pour la ligue de rugby à être ramené à New Jersey et, par conséquent, un nouveau conseil a été formé.

McCall, qui est le fer de lance du renouveau, a été élu nouveau président des Sharks avec Sodano élu président. Andrew Neville sera de retour comme trésorier du club, tandis que deux membres de silence ont été convenus pour compléter la commission.

«C'est formidable d'avoir les Sharks de rejoindre nos concurrents en 2011", a déclaré David Niu AMNRL président.

"Ils sont un club de fondation dans la compétition AMNRL qui a joué dans certains des jeux les plus passionnants d'après-saison de notre histoire. Même si elles n'ont pas encore de gagner un championnat, ils ont été très proches d'un certain nombre d'occasions.

"Je sais que beaucoup de fans de notre ligue avec impatience leur retour. Les Sharks ont toujours mis l'accent sur le développement des talents locaux plutôt que de compter sur des joueurs étrangers pour renforcer leur base de joueurs. Ils ont été des pionniers dans tous les sens du mot dans le développement de la ligue de rugby aux Etats-Unis. "

La saison 2011 est AMNRL promet d'être plus grand et meilleur que jamais avec une nouvelle franchise à Chicago en passe de rejoindre la compétition.

La création de la Stockyarders signaux vers l'ouest de l'expansion de l'AMNRL pour la première fois depuis sa création.

_______________________________________________________________________________________

The Bucks County Sharks are set to make a return to the American National Rugby League in 2011 after a one-year hiatus.

The club bowed out during 2010 for a variety of reasons, but aims to make a strong comeback this season.

Club stalwarts Tim McCall, Ryan Sodano, Steve Tormey and several others met in December to discuss a return to the AMNRL.

It followed a call to former clubmen that there was a demand for rugby league to be brought back to New Jersey and as a result, a new board has been formed.

McCall, who is credited with spearheading the revival, has been elected the Sharks’ new president with Sodano elected as chairman. Andrew Neville will return as club treasurer, while two silent members were agreed upon to complete the board.

“It's great to have the Sharks rejoin our competition in 2011,” said AMNRL president David Niu.

“They are a foundation club in the AMNRL competition who played in some of the most exciting post season games in our history. Whilst they have yet to win a championship, they have been very close on a number of occasions.

“I know many fans of our league look forward to their return. The Sharks have always focused on developing local talent rather than relying on foreign players to strengthen their player base. They have been pioneers in every sense of the word in the development of rugby league in the USA.”

The 2011 AMNRL season is shaping up to be bigger and better than ever before with a new franchise in Chicago poised to join the competition.

The establishment of the Stockyarders signals the AMNRL’s expansion westwards for the first time since its inception.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Messagepar moine.eric0605 » 06 janv. 2011, 22:30

BOB XIII a écrit :
Tarroux Eric a écrit :A quand une tournée des "Tomawaks" (je crois que c'est comme ça qu'on appelle les ricains treizistes) en Europe et plus particulièrement en France ?

Why not, mister Bob ?
Avant de penser a faire une tournée, il faut pérenniser les compétitions international. L'Atlantique cup ou Colonial cup pour les Image

00002845 00002845 plusun plusun

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 10 janv. 2011, 20:48

Camps Elite Mini Player
Source / auteur: Brian Lowe | Posté le: 01.10.2011

L'American National Rugby League a prévu trois camps d'élite lecteur mini pour la piscine USA joueur Tomahawks.

Les camps, qui se tiendra en Janvier et Février, sera utilisé pour sélectionner l'équipe nationale pour la «bataille de St Patrick's Day» internationale contre l'Irlande.

Le premier camp est prévu pour le dimanche 23 Janvier Philadelphie, tandis que les deux autres camps auront lieu en Février à New York et à Jacksonville, en Floride. Dates de la NYC et les camps de Jacksonville n'ont pas encore été finalisé.

Les États-Unis n'a pas joué en Irlande depuis 2004, lorsque le Tomahawks posté un grand 41-10 victoire à domicile.

Dans un courrier électronique à des futurs joueurs escouade Tomahawk, AMNRL président David Niu a déclaré que le principal objectif de tous ceux qui ont été sélectionnés pour le mini-camps devrait être mis sur la préparation à être sélectionné pour représenter les États-Unis dans la concurrence et à faire de l'histoire en se qualifiant pour la Coupe du Monde de Rugby League en Europe en 2013.

"Dans l'attente de la prochaine année des internationaux", a déclaré l'entraîneur-adjoint Tomahawks Marcus Vassilakopoulos.

«Nous avons un bassin de joueurs solides à nouveau pour des taches sur les escadrons vont très disputé. Ceci étant dit, pour faire impression, vous devez être en excellent état et bien performer à votre camp élite joueur donné. "

La zone de l'Atlantique de qualification pour les séries RLWC est prévue pour avoir lieu en Octobre.

La Ligue de Rugby de la Fédération internationale n'a pas encore annoncé si les éliminatoires seront jouées, bien que l'offre de la AMNRL à les mettre en scène à Philadelphie est pensé pour être parmi les premiers.

Elite Player Mini Camps
Source/Author: Brian Lowe | Posted: 01.10.2011

The American National Rugby League has scheduled three elite player mini camps for the USA Tomahawks player pool.

The camps, to be held in January and February, will be used to select the national squad for the ‘Battle of St Patrick’s Day’ international against Ireland.

The first camp is set for Sunday, January 23 in Philadelphia, while the two other camps will be held in February in New York City and Jacksonville, Florida. Dates for the NYC and Jacksonville camps have yet to be finalized.

The US has not played Ireland since 2004 when the Tomahawks posted a big 41-10 victory on home soil.

In an email to prospective Tomahawk squad players, AMNRL president David Niu said the main focus of all those who’ve been shortlisted for the mini camps should be on preparing to be selected to represent the USA in competition and help make history by qualifying for the Rugby League World Cup in Europe in 2013.

“Looking forward to the upcoming year of internationals,” said Tomahawks assistant coach Marcus Vassilakopoulos.

“We have a strong player pool again so spots on the squads are going to highly competed for. This being said, in order to make any impression you must be in tip top shape and perform well at your given elite player camp.”

The Atlantic zone qualifying series for the RLWC is scheduled to take place in October.

The Rugby League International Federation has yet to announce where the qualifiers will be played, although the AMNRL’s bid to stage them in Philadelphia is thought to be among the frontrunners.

Pilmax
Darren Lockyer

Messagepar Pilmax » 11 janv. 2011, 17:10

scarface
Moderat'OC

Messagepar scarface » 11 janv. 2011, 17:19

cela veut dire 2 fédé aux USA ?? :mdr23: :mdr23:

guigui
Président

Messagepar guigui » 11 janv. 2011, 18:16

USARL et AMNRL concurrence ou deux entités distinctes?

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 11 janv. 2011, 18:25

Non, je pense que c'est leurs nouveaux sigle et nouveau site ( en construction)

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 11 janv. 2011, 18:59

Rugby États-Unis (USARL) est formée;
Neuf clubs déjà engagés à INAUGURALE saison 2011.
10 janvier 2011 (NEW YORK, NEW YORK) - Neuf clubs de premier plan Rugby League a annoncé la formation d'un nouveau concours national d'aujourd'hui, les États-Unis Rugby League (www.usarugbyleague.com), Qui tiendra sa première saison à l'été 2011.
Sept clubs qui se sont engagés à la compétition inaugurale USARL ont déjà une histoire de plus haut niveau de ligue de rugby jouer aux États-Unis. Ces clubs sont les Boston 13s, les Tueurs DC, le Fairfax (VA) Eagles, les Axemen Jacksonville, la Nouvelle- Haven Warriors, la lutte contre Philadelphie et les Vipers de Pittsburgh Ils seront rejoints par deux clubs d'expansion:. Chevaliers du New Jersey et Kodiak Rugby de New York.
Une des principales différences entre les USARL et les ligues de rugby d'autres aux Etats-Unis, c'est qu'il est membre d'une coopérative Comme l'a déclaré Daryl "Spinner" Howland des Axemen Jacksonville:. "La formation de l'USARL est un tournant dans l'histoire la ligue de rugby en Amérique. Les Etats-Unis n'a jamais eu un Conseil d'administration où les clubs membres ont tous une chance égale de se les progrès ainsi que la Ligue à laquelle ils font tous partie, par un véritable processus démocratique qui inclut les élections. Nous estiment que le USARL nous permettra de soutenir les clubs d'autres, et vice versa, dans les efforts de lieue de large pour voir nos années d'investissement progrès Rugby League, tout en ayant une voix dans la direction du Conseil d'administration prend le sport. "
Ryan P. McGough, président de la lutte contre Philadelphie, a exprimé les mêmes sentiments. "Il sera bon de faire partie d'une ligue où les clubs ont leur mot à dire, la forme la vision à long terme et ont un intérêt financier clair dans le résultat . "
D'importantes informations supplémentaires:
Les États-Unis Rugby League (USARL) est la source de haut niveau, semi-professionnels de ligue de rugby de la concurrence aux Etats-Unis. Formé sur les principes de transparence, de responsabilité et d'égalité de vote et de participation par ses participants, le USARL est une coopérative de la Clubs membres. USARL tiendra sa première saison à l'été 2011. USARL s'est également engagé à développer le sport de ligue de rugby à un niveau de base et un objet véritable de l'expansion de ce sport tant en nombre de joueurs et dans les initiatives de la jeunesse. Cet engagement englobe le sport à des niveaux semi-professionnels et amateurs dans un effort pour la poursuite du progrès Rugby League.
© 2011 USA Rugby League LLC, tous droits réservés.
Les Axemen tiens à préciser notre position sur deux points - Nous allons soutenir à 100%, de quelque façon que nous pouvons, le passage par le AMNRL d'accueillir la Coupe du Monde de Rugby League Qualifications aux Etats-Unis - et - tous les joueurs Axemen seront admissibles et pris en charge s'ils sont choisis pour les fonctions de l'équipe nationale

FOR IMMEDIATE RELEASE

USA RUGBY LEAGUE (USARL) IS FORMED;
NINE CLUBS ALREADY COMMITTED TO INAUGURAL 2011 SEASON.
January 10, 2011 (NEW YORK, NEW YORK) – Nine prominent Rugby League clubs announced the formation of a new national competition today, the USA Rugby League (www.usarugbyleague.com), which will hold its inaugural season in the summer of 2011.
Seven clubs that have committed to the inaugural USARL competition already have a history of top-level Rugby League play in the United States. These clubs are the Boston 13s, the D.C. Slayers, the Fairfax (VA) Eagles, the Jacksonville Axemen, the New Haven Warriors, the Philadelphia Fight and the Pittsburgh Vipers. They will be joined by two expansion clubs: the New Jersey Knights and Kodiak Rugby from New York City.
One of the key differences between the USARL and any other rugby leagues in the USA is that it is a member cooperative. As stated by Daryl “Spinner” Howland of the Jacksonville Axemen: "The formation of the USARL is a watershed moment in the history of Rugby League in America. The USA has never before had a Governing Body where the Member Clubs all have an equal opportunity to progress themselves as well as the League to which they are all a part, via a true democratic process that includes elections. We feel that the USARL will allow us to support other clubs, and visa versa, in league wide efforts to see our years of investment progress Rugby League, while also having a voice in the direction the Governing Body takes the sport."
Ryan P. McGough, President of the Philadelphia Fight, expressed the same sentiments. “It will be nice to be part of a League where the Clubs have a direct say, form the long-term vision and have a clear financial stake in the result.”
Important Additional Information:
The USA Rugby League (USARL) is the source for high-level, semi-professional Rugby League competition in the USA. Formed on the principles of transparency, accountability and equal voting and equity participation by its participants, the USARL is a cooperative of the Member Clubs. The USARL will hold its inaugural season in the summer of 2011. The USARL is also committed to developing the sport of Rugby League at a grassroots level and a true focus of expanding the sport both in player numbers and in youth initiatives. This commitment embraces the sport at semi-professional and amateur levels in an effort to further progress Rugby League.
© 2011 USA Rugby League LLC, all rights reserved.
The Axemen would like to clarify our position on two points - We will 100% support, in any way we can, the move by the AMNRL to host the Rugby League World Cup Qualifiers in the USA - AND - ALL Axemen players will be eligible and supported should they be selected for National Team duties.

scarface
Moderat'OC

Messagepar scarface » 12 janv. 2011, 10:59

BOB XIII a écrit :Non, je pense que c'est leurs nouveaux sigle et nouveau site ( en construction)

Ben non, il y a scission donc 2 championnats en 2011. Ca rappelle le bon vieux temps de la SL :mdr13:

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 12 janv. 2011, 19:40

scarface a écrit :
BOB XIII a écrit :Non, je pense que c'est leurs nouveaux sigle et nouveau site ( en construction)

Ben non, il y a scission donc 2 championnats en 2011. Ca rappelle le bon vieux temps de la SL :mdr13:

Je te fais confiance pour la traduction ;)

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 12 janv. 2011, 19:41

Élargi de la Coupe Coloniale
Source / auteur: Brian Lowe (Allene Rachal photo) | Posté le: 01.12.2011

Comme nous l'avons suggéré dans notre Année de l'article Review, 2011 représente une année internationale massive pour Rugby League en Amérique.

Il comprendra plus de test-matches pour les Tomahawks États-Unis dans le cours d'une année que ce qu'ils ont joué en une seule saison dans un temps très long.

Le Tomahawk "calendrier s'ouvre avec un renouvellement de la bataille annuelle de la Saint-Patrick avec l'Irlande en Mars et se poursuit par une série élargie Colonial Cup contre le Canada en Septembre, avant de Rugby éliminatoires de la Ligue Coupe du Monde en Octobre.

L'année dernière a marqué le retour du Canada à l'International Rugby League après une absence de 10 ans et les Wolverines tourné dans quelques performances encourageantes en dépit aller 0-3 contre les États-Unis (2) et la Jamaïque.

Le premier Colonial Cup match a été joué à Kingston, en Ontario dernière Septembre et après que les Canadiens ont donné les tomahawks une course pour leur argent, comme ils le faisaient à nouveau à la Coupe de l'Atlantique en Novembre, il a été décidé d'étendre la Coupe cette année à deux -jeu de la série.

Le premier match sera joué aux États-Unis le 10 avec le caoutchouc de retour qui se déroulera au Canada Septembre une semaine plus tard le 17 Septembre.

Salles n'ont pas encore été finalisé.

Les États-Unis auront alors deux qualificatifs RLWC en Octobre contre l'Afrique du Sud et la Jamaïque afin de déterminer quel pays aura la semence dans la zone de l'Atlantique de la Coupe du Monde 2013 au Royaume-Uni.

Dans d'autres nouvelles, l'American National Rugby League travaille sur des plans pour l'introduction de plusieurs nouvelles équipes pour son concours 2011, ainsi que l'expansion aux Etats de l'Ouest et à Hawaï.

De plus amples détails devraient être annoncés dans les mois à venir.

_______________________________________________________________________________________

Expanded Colonial Cup
Source/Author: Brian Lowe (Allene Rachal photo) | Posted: 01.12.2011

As we suggested in our Year in Review article, 2011 represents a massive year for international Rugby League in America.

It will include more test matches for the USA Tomahawks in the one calendar year than they have played in a single season in a very long time.

The Tomahawks’ schedule opens with a renewal of the annual Battle of St Patrick’s Day with Ireland in March and continues with an expanded Colonial Cup series against Canada in September, before Rugby League World Cup qualifiers in October.

Last year marked the return of Canada to international Rugby League after a 10-year absence and the Wolverines turned in some encouraging performances despite going 0-3 against the US (2) and Jamaica.

The inaugural Colonial Cup match was played in Kingston, Ontario last September and after the Canadians gave the Tomahawks a real run for their money, as they did again at the Atlantic Cup in November, it has been decided to expand this year’s Cup to a two-game series.

The first match will be played in the US on September 10th with the return rubber to be hosted in Canada a week later on September 17th.

Venues have yet to be finalized.

The USA will then have two RLWC qualifiers in October against South Africa and Jamaica to determine which country will take the Atlantic zone seed into the 2013 World Cup in the UK.

In other news, the American National Rugby League is working on plans for the introduction of several new teams for its 2011 competition, as well as an expansion to western states and Hawaii.

Further details are expected to be announced in the coming months.

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 14 janv. 2011, 17:47

USARL

Peter IllfieldUSA Rugby League (USARL) NOMS PRÉSIDENT ILLFIELD PETER.

13 janvier 2011 (NEW YORK, NEW YORK) - La Ligue de rugby États-Unis (www.usarugbyleague.com), A nommé Peter Illfield en tant que président. M. Illfield originaire de Maitland, NSW, Australie, et est un vétéran de la Ligue de Rugby coaching, développement de la jeunesse et de l'administration, notamment avec les Reds WARL et de l'Ouest. Jouer Rugby League à partir d'un très jeune âge jusqu'à sa retraite à 29 ans, Peter a passé plusieurs décennies en tant que coach respecté et éducateur entraîneur qui a développé des escadrons de la jeunesse d'élite tout en professionnels administrateur sportif.

«Je tiens à remercier le Conseil pour la sélection USARL moi de servir en tant que Président inaugurale de la Ligue. S'il est vrai que nous face à des défis difficiles dans les mois et années à venir, il est rassurant de savoir que le USARL le fera en tant que collectif. Il est de mon devoir de faire progresser le jeu en Amérique à travers le développement de notre organisation et je suis très heureux de servir son ambassadeur, tant au niveau international et ici en Amérique. Nous avons une forte plan prospectif et les individus en mesure de m'aider dans sa mise en œuvre. C'est vraiment un moment excitant pour la Ligue des États-Unis. "

la carrière de Peter de football senior a commencé avec la "Pickers citrouille" Maitland et il a joué avec les premiers ministres NSW Hunter Valley Group concurrence 21 et pur-sang Scone. Entraînée par Terry Pannowitz anciens internationaux, Don Adams Bandy, Gary Sullivan et St George centre et de l'Australie NRL arbitres patron, Robert Finch, Peter connaissances acquises considérable de grands Rugby League. Peter a commencé la jeunesse d'élite coaching Newcastle, NSW, et exercées dans Perth, Australie occidentale, où il est devenu Coaching & Development Manager et Operations Manager avec la Ligue de l'Ouest australien de rugby, dans le cadre de la constante de la RLFC Western Reds.

Peter est un niveau III entraîneurs de haute performance et a été un membre du personnel d'encadrement de l'Australian Institute of Sport, Rugby Ligue nationale de programme jeunesse. Au cours de ses 7 ans (1988-1995) avec le WARL et de l'Ouest Reds, le rôle de Peter comprenait la supervision du développement des joueurs juniors et l'élite, le coaching, l'entraîneur et la formation des arbitres, animateur de tournois nationaux du secondaire et la propagation du jeu au sein de chaque Etat partie continentale de l'Australie . Certains de ses meilleures réalisations est venu de Newcastle et Perth où il a développé d'élite jeunes joueurs qui sont allés à jouer dans le LNR et de l'Australie y compris les anciens grands Kangaroo, Paul Harrigan «chef» et Rodney Howe, avec l'ancien capitaine Tomahawks Etats-Unis, Newcastle, Nième Queensland, Parramatta et Gold Coast Titans vigoureux, Matty Petersen.

"L'approche de développement pour le USARL aura plusieurs volets. Non seulement nous cherchons à améliorer la concurrence et de consolider un groupe fort d'équipes dans le Nord-Est et Mid-Atlantic, mais nous chercherons également à s'associer et à soutenir les Axemen dans leur colonisation du Sud-Est. Pour soutenir ces efforts, des commanditaires régionaux et nationaux et des fonds de développement international seront déterminants. En outre, nous chercherons à accroître la sensibilisation du jeu aux États-Unis de deux façons importantes: grâce à une présence accrue des médias de masse et par le développement des jeunes, avec celui-ci constituant une composante nécessaire de notre vision de la santé à long terme de la partie. "

Peter est également le président de la lutte contre Philadelphie. Il vit à Philadelphie, Pennsylvanie avec sa femme Janan.

À propos de Rugby League USA:
Les États-Unis Rugby League (USARL) est la source de haut niveau, semi-professionnels de ligue de rugby de la concurrence aux Etats-Unis. Le USARL s'est engagé à développer le sport de la Rugby League à un niveau de base avec un objet véritable de l'expansion de ce sport tant en nombre de joueurs et dans les initiatives de la jeunesse. Cet engagement englobe le sport à des niveaux semi-professionnels et amateurs dans un effort pour réaliser de nouveaux progrès Rugby League. Le USARL tiendra sa première saison à l'été 2011. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous au info@usarugbyleague.com

Image

USA RUGBY LEAGUE (USARL) NAMES PETER ILLFIELD CHAIRMAN.

January 13, 2011 (NEW YORK, NEW YORK) – The USA Rugby League (www.usarugbyleague.com), has named Peter Illfield as Chairman. Mr. Illfield hails from Maitland, NSW, Australia, and is a veteran of Rugby League coaching, youth development and administration, most notably with the WARL and Western Reds. Playing Rugby League from a very young age until retiring at 29, Peter has spent several decades as a well-respected coach and coach educator who has developed elite youth squads while also professional sports administrator.

“I would like to thank the USARL Board for selecting me to serve as the inaugural Chairman of the League. While it is true that we will face stark challenges in the months and years ahead, it is reassuring to know that the USARL will do so as a collective. It is my job to advance the game in America through the development of our organization and I am excited to serve as its ambassador, both internationally and right here in America. We have a strong, forward-looking plan and able individuals to help me in its implementation. It is really an exciting time for League in the US.”

Peter’s senior football career began with the Maitland “Pumpkin Pickers” and he played with the NSW Hunter Valley Group 21 competition Premiers and Scone Thoroughbreds. Coached by former internationals Terry Pannowitz, Don ‘Bandy’ Adams, Gary Sullivan and St George centre and Australian NRL referees boss, Robert Finch, Peter gleaned considerable knowledge from Rugby League greats. Peter commenced coaching elite youth Newcastle, NSW, and carried on in Perth, Western Australia, where he became Coaching & Development Manager and Operations Manager with the Western Australian Rugby League, as part of the established of the Western Reds RLFC.

Peter is a Level III High Performance Coach and has been a coaching staff member of the Australian Institute of Sport, Rugby League National Youth Program. During his 7 years (1988 – 1995) with the WARL and Western Reds, Peter’s role included overseeing junior and elite player development, coaching, coach and referee education, convener of national high school tournaments and propagation of the game within every mainland state of Australia. Some of his best achievements came from Newcastle and Perth where he developed elite teenage players who went on to play in the NRL and for Australia including former Kangaroo greats, Paul ‘Chief’ Harrigan and Rodney Howe, along with former USA Tomahawks Captain, Newcastle, Nth Queensland, Parramatta and Gold Coast Titans stalwart, Matty Petersen.

“The developmental approach for the USARL will be several-pronged. Not only we seek to improve the competition and consolidate a strong group of teams in the Northeast and Mid-Atlantic, but we will also look to partner with and support the Axemen in their colonization of the Southeast. To support these efforts, securing regional and national sponsors and international development funds will be instrumental. Additionally, we will look to increase awareness of the game in the US in two important ways: through an increased mass media presence and through youth development, with the latter constituting a necessary component to our vision for the long-term health of the game.”

Peter is also the Chairman of the Philadelphia Fight. He lives in Philadelphia, Pennsylvania with his wife Janan.

About USA Rugby League:
The USA Rugby League (USARL) is the source for high-level, semi-professional Rugby League competition in the USA. The USARL is committed to developing the sport of Rugby League at a grassroots level with a true focus of expanding the sport both in player numbers and in youth initiatives. This commitment embraces the sport at semi-professional and amateur levels in an effort to further progress Rugby League. The USARL will hold its inaugural season in the summer of 2011. For more information, please contact us at info@usarugbyleague.com

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 16 janv. 2011, 10:15

American Ligue Nationale de Rugby ouvre la voie pour une 2011 Landmark
American National Rugby League Sets the Stage for a Landmark 2011
Communiqué de presse AMNRL
Les matchs internationaux, la saison AMNRL 14 et Rugby Coupe du Monde de qualification mettre en évidence une année riche en événements

Philadelphie, PA (Janvier 13, 2011) - L'American National Rugby League (AMNRL), la première ligue de rugby aux Etats-Unis, cherche à s'appuyer sur une année 2010 en apportant une grande ligue de rugby à de nouveaux sommets en 2011. L'année débute-off avec un match international entre les Etats-Unis et l'Tomahawks Wolfhounds l'Irlande le 19 Mars suivie par le début de saison AMNRL 14 mai. 2011 se terminera par une série aller-retour entre les USA et le Canada en Septembre, avec la Coupe du Monde de Rugby Tournoi de qualification prévue pour Octobre avec la Jamaïque, l'Afrique du Sud et États-Unis.

«Avec tout ce qui est prévu pour cette année, 2011 s'annonce être une année décisive pour la ligue de rugby AMNRL et aux États-Unis», a déclaré David Niu, Président & Fondateur de la AMNRL. "Les matches internationaux le long de la saison AMNRL mettra en vedette certains des meilleurs joueurs du jeu et donnera aux fans ici aux États-Unis une action grande ligue de rugby."

Le match international entre les Etats-Unis et Tomahawks Wolfhounds Irlande aura lieu à Philadelphie, le samedi 19 dans ce qui sera la 7th St. Patrick's Day Cup Mars hébergé sur le sol américain. Le Tomahawk - l'équipe nationale des États-Unis - composé des meilleurs joueurs du AMNRL et sera un formidable aperçu de l'action fans verrons dans la prochaine saison de la ligue. Marquant son 14e saison, le coup d'envoi AMNRL mai avec les Bulls puissances vivaces Aston, Connecticut et New Wildcats Chevaliers York qui se sont combinés entre eux pour gagner onze des treize précédents titres nationaux. Cette saison les équipes seront en compétition pour une chance de jouer pour le championnat lors de la finale AMNRL Grand le 20 août et se terminera avec le match AMNRL All-Star, le 27 août.

image

"Le New York Knights et nos joueurs sont heureux d'obtenir la nouvelle saison en cours", a déclaré Matty Astill, co-fondateur des Chevaliers de New York. «Nous sommes fiers de faire partie de la AMNRL et cette année nous allons célébrer notre 10e saison dans la ligue. 2011 promet d'être la meilleure saison encore pour les Chevaliers et les AMNRL. "

Après la saison AMNRL, l'action internationale prendra de nouveau la scène avec une série à domicile et à domicile entre les USA et le Canada en Septembre. Des plans sont en cours de finalisation d'accueillir la Coupe du Monde de Rugby League tournoi de qualification (Région de l'Atlantique Bracket) à Philadelphie, avec la Jamaïque, l'Afrique du Sud et les États-Unis. Les Tomahawks cherchez à faire l'histoire en gagnant leur premier enfant en 2013 Rugby Coupe de la Ligue mondiale.

«En plus de la saison AMNRL grande et les matches internationaux, nous sommes également en train de finaliser des plans pour les tournois de la ligue de rugby à travers le pays, dont la Californie, Seattle, Texas, Denver, Chicago ainsi que certains matches de championnat international junior à Hawaii", a déclaré Niu. "Les fans de Rugby à XIII à travers le pays ont certainement beaucoup à attendre en 2011 et je pense que lorsque tout est fini, nous allons revenir sur elle comme une année décisive."

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.AMNRL.com.
A propos de La Ligue Nationale de Rugby américain

L'American National Rugby League (AMNRL) est l'organisme directeur pour le développement du sport de la Rugby League aux États-Unis, comme l'ont sanctionné par la Fédération de Rugby League International (FRVR). En existence depuis 1998, le AMNRL est la principale ligue de rugby de la concurrence aux États-Unis.

AMNRL Press Release
International matches, 14th AMNRL season and Rugby League World Cup qualifier highlight an action-packed year

Philadelphia, PA (January 13, 2011) – The American National Rugby League (AMNRL), the premiere rugby league in the U.S., looks to build on a great 2010 by bringing rugby league to new heights in 2011. The year kicks-off with an international match between the USA Tomahawks and the Ireland Wolfhounds on March 19th followed by the 14th AMNRL season beginning in May. 2011 will culminate with a home-and-home series between the USA and Canada in September, with the Rugby League World Cup Qualifying Tournament scheduled for October featuring Jamaica, South Africa and USA.

“With all that is scheduled for this year, 2011 is shaping up to be a landmark year for the AMNRL and rugby league in the U.S.,” said David Niu, President & Founder of the AMNRL. “The international matches along with the AMNRL season will feature some of the game’s elite players and will give fans here in the U.S. some great rugby league action.”

The international match between the USA Tomahawks and Ireland Wolfhounds will take place in Philadelphia on Saturday, March 19th in what will be the 7th St. Patrick’s Day Cup hosted on U.S. soil. The Tomahawks – the U.S. National team – consist of the best players in the AMNRL and will be a tremendous preview of the action fans will see in the league’s upcoming season. Marking its 14th season, the AMNRL kicks off in May featuring perennial powerhouses the Aston Bulls, Connecticut Wildcats and New York Knights who between them have combined to win eleven of the previous thirteen national titles. This season teams will compete for a chance to play for the championship in the AMNRL Grand Final on August 20th and will conclude with the AMNRL All-Star match on August 27th.

image

“The New York Knights and our players are excited to get the new season underway,” said Matty Astill, Co-Founder of the New York Knights. “We are proud to be a part of the AMNRL and this year we’ll be celebrating our 10th season in the league. 2011 promises to be the strongest season yet for the Knights and the AMNRL.”

Following the AMNRL season, the international action will once again take center stage with a home-and-home series between the USA and Canada in September. Plans are currently being finalized to host the Rugby League World Cup qualifying tournament (Atlantic Region Bracket) in Philadelphia, featuring Jamaica, South Africa and the USA. The Tomahawks are looking to make history by earning their first birth in the 2013 Rugby League World Cup.

“In addition to the great AMNRL season and international matches, we’re also working to finalize plans for rugby league tournaments across the country including California, Seattle, Texas, Denver, Chicago as well as some junior league international matches in Hawaii,” said Niu. “Rugby league fans across the country certainly have a lot to look forward to in 2011 and I think when it is all over, we’ll look back on it as a landmark year.”

For additional information, please visit www.AMNRL.com.
About The American National Rugby League

The American National Rugby League (AMNRL) is the governing body for the development of the sport of Rugby League in the United States, as sanctioned by the Rugby League International Federation (RLIF). In existence since 1998, the AMNRL is the major Rugby League competition in the United States.

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 18 janv. 2011, 20:10

Démarrer Axemen Rugby Ligue de la jeunesse à Orlando

Image
Britt Axemen Kenny Fullback

Mary Lake School préparatoire, Mary Lake, FL 13/01/2011

Lake Mary Prep est une école d'élite des collèges préparatoires avec des enfants âgés de 3 à 18 situé à Lake Mary, juste à l'extérieur d'Orlando. Il est également le plus récent programme de la jeunesse après l'école de rugby FL.

Démarré par Jacksonville Axemen et États-Unis Kenny Britt Tomahawk centre-arrière, ce jeudi dernier a été leur première pratique. Avec une bonne performance de 15 enfants de la 1r. à 5e année, l'entraîneur Britt axée sur la présentation des joueurs aux rudiments de la ligue de rugby. Avec un sourire sur tous les visages des enfants et le plus grand sourire sur le visage de l'entraîneur de Britt, s'est bien amusé par tous. Le programme se poursuivra pendant les 9 prochains et entraîneur Britt espère plus d'enfants continuent à manifester de l'intérêt. "C'est la meilleure façon de développer notre sport. Les enfants plus on s'intéresse à ce grand jeu plus notre sport se développera. J'ai été très impressionné par l'habileté des enfants, la plupart n'ayant jamais vu un ballon de rugby avant. L'enthousiasme était excellent et je ne peux pas attendre jusqu'à jeudi prochain. "

Axemen Start Youth Rugby League in Orlando

Axemen Fullback Kenny Britt

Lake Mary Preparatory School, Lake Mary, FL 1-13-2011

Lake Mary Prep is an elite college preparatory school with kids ranging in age from 3 to 18 located in Lake Mary, FL just outside of Orlando. It is also home to the newest youth after school rugby program.

Started by Jacksonville Axemen and USA Tomahawk fullback Kenny Britt, this past Thursday was their first practice. With a good showing of 15 kids from the 1st to 5th grade, Coach Britt focused on introducing the players to the basics of rugby league. With smiles on every kids face and the biggest smile on Coach Britt’s face, fun was had by all. The program will continue on for the next 9 and Coach Britt hopes more kids continue to show interest. "This is the best way to grow our sport. The more kids we get interested in this great game the more our sport will grow. I was very impressed with the skill of the kids, most who have never seen a rugby ball before. The enthusiasm was excellent and I can’t wait till next Thursday."

alain B
Coach

Messagepar alain B » 19 janv. 2011, 00:15

moi je traduirais plus par la creation d'une ligue semi professionnelle pour élever le niveau. avec baucoup d'indépendance et un certain coté financier cher au américain mais avec aucune concurance pour la création de l'équipe nationnale.

bobo toulon
Porteur d'eau

Messagepar bobo toulon » 19 janv. 2011, 07:36

je ne comprend tres bien:

c'est une nouvelle ligue qui va concurencer l'amnrl?il y a des defections?
amnrl a l'ambition de s'agrandir,a t'elle les reins solides par rapport acette usarl?
de qui va dependre l'equipe nationale?

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 19 janv. 2011, 12:02

bobo toulon a écrit :je ne comprend tres bien:

c'est une nouvelle ligue qui va concurencer l'amnrl?il y a des defections?
amnrl a l'ambition de s'agrandir,a t'elle les reins solides par rapport acette usarl?
de qui va dependre l'equipe nationale?

Le pays est grand, il y a de la place pour tous. Je crois.

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 19 janv. 2011, 17:31

Compétition nationale élargi
La ville de Toronto et les Saints St Catherines Bobcats seront rejoints par deux autres équipes dans la compétition nationale 2011. «Nous sommes extrêmement ravis de l'ajout de 2 clubs de plus», a déclaré Cory Tukeli directeur, «il ya eu beaucoup d'intérêt et le niveau de jeu sera beaucoup plus élevé que jamais auparavant."

Les noms et les emplacements de ces clubs sera publié dans les prochaines semaines. Tukeli a poursuivi en disant. "Ceci est le premier d'une série d'annonces massive à venir dans les prochaines semaines à partir du Canada Rugby League, et nous voyons l'avenir de la ligue de rugby au Canada comme un brillant et passionnant." Surveillez cet espace pour plus.

________________________________________________________________________________

Domestic Competition Expanded
The Toronto City Saints and the St Catherines Bobcats will be joined by two more teams in the 2011 domestic competition. "We are extremely excited about the addition of 2 more clubs," stated Director Cory Tukeli, "there has been a lot of interest and the standard of play will be much higher than ever before."

The names and locations of these clubs will be released in the coming weeks. Tukeli went on to say. "This is the first in a string of massive announcements coming up in the next few weeks from Canada Rugby League, and we see the future of Rugby League in Canada as a bright and exciting one." Watch this space for more.

Retourner vers « INTERNATIONAL R.L. »