ALVAREZ a écrit:
Salut Christorama.Salut Réné. Merci pour vos réponses ;Je ne demande pas de passe- droit pour écrire sur FORUM de RUGBYTREIZE mais je me pose beaucoup de questions.A savoir : Sommes nous dans la " Guerre des forums"??? .ou alors je n'y comprends rien!! Si cela était le cas ce serait de desespérer de tout. Nous sommes une poignée d'incoruptibles,nous voulons tous la meme chose, UN RUGBY A XIII FORT ET QUI AVANCE et voila que par bétise ou je ne sais quoi ,des polémiques stériles font que nous finirons par passer pour des demeurés,des crétains qui pour assouvir peut-etre des rancunes personnelles affectent tout le mouvement,Nos amis de forumtreize vous reprochent d'accepter des membres qui ne s'inscrivent pas sous leur vrai nom (je ne jugerais pas)Jeune internaute,malgrés mes 7O je suis un peu déçu de tout cela.Notre solidarité est INDISPENSABLE .Je pense que les querelles de clocher nécessaire en sport sont louables,un jour je gagne,un autre jour c'est toi qui gagne.mais apres, le plaisir de se retrouver entre gens ayant la méme passion est un moment de la vie trop important pour le laisser passer .A plus les

s j'espere que nous finirons par nous connaittre,pourqoui pas à la finale de la coupe ou du championnat . RAOUL
Raoul
Point de guerre des forums , tout simplement une approche differente
du net . Beaucoup de membres sont inscrits sur les 2 forums
nous nous sommes venus plus tard sur la toile avec l'ambition de laisser
tout le monde s'exprimer , meme si aujourd 'hui nous devons etre
vigilant sur la teneur de certains posts .
on sera la ,si dieu nous prete vie , aux 2 finales avec a la clef pourquoi
une rencontre entres internautes , nous l'avons deja fait a carca et a perpignan