DU RIFIFI SUR LE FORUM DES SUPPORTERS DU SCA

(A lire informations importantes actualisées concernant UNIQUEMENT la vie du forum).

Modérateur : Mod. Annonces

ALBIJOIE
Junior

DU RIFIFI SUR LE FORUM DES SUPPORTERS DU SCA

Messagepar ALBIJOIE » 23 mai 2017, 19:12

Faudra se tenir tranquille içi :mdr23: :mdr13: :mrgreen:

L'administrateur du forum des supporters du SCA «Albifun» en garde à vue
SC Albi

L'administrateur du forum des supporters du SCA «Albifun» a été placé en garde à vue pendant une heure au commissariat d'Albi. Bernard a posté un message il y a quelques jours sur le forum pour l'annoncer aux internautes. Cette garde à vue fait suite à une plainte des dirigeants du Sporting-club albigeois pour des «menaces de mort».

L'administrateur du forum annonce : «A la demande de l'officier de Police judiciaire (...) je suis obligé de donner le nom et l'adresse IP de quelques forumers, et de les bloquer, j'ai les messages incriminés sous les yeux, il n'y a aucune diffamation, rien que de l'humour noir comme on l'aime sur notre forum certes parfois un peu lourd ...» selon Bernard (qui signe son message avec son prénom), deux forumers seront convoqués prochainement par la police. «La fronde des supporters et des bénévoles ainsi que les banderoles ne passent pas bien du tout, ils veulent toujours la mort du forum. L'officier de Police Judiciaire qui m'a questionné a été très courtois, il a compris que les messages n'étaient pas de réelles menaces mais de l'humour noir, il m'a précisé que ce n'était pas nécessaire de fermer le forum.» L'administrateur indique avoir de nombreux démarches à effectuer : «J'ai tout un stock de papiers à retourner à la police par fax et mail» Bernard annonce qu'après onze ans d'activité sur ce forum, il va sans doute «passer la main» et céder sa place d'administrateur d'Albifun.

PETER13
Junior

Re: DU RIFIFI SUR LE FORUM DES SUPPORTERS DU SCA

Messagepar PETER13 » 24 mai 2017, 21:43

Tu a ma réponse en privé. :roll:
Pierre.

ALBIJOIE
Junior

Re: DU RIFIFI SUR LE FORUM DES SUPPORTERS DU SCA

Messagepar ALBIJOIE » 24 mai 2017, 22:23

ok, pas de soucis.
Amicalement