le forum de rugbytreize . Comité de gironde

(A lire informations importantes actualisées concernant UNIQUEMENT la vie du forum).

Modérateur : Mod. Annonces

ALVAREZ
Porteur d'eau

Messagepar ALVAREZ » 04 févr. 2005, 23:10

Inscrit au forum de rugbytreize je n'ai pas été encore connecté! Je suis inscrit sous le No 400 ;Comment m'adresser à l'Administrateur?Mon message est pour rebondir sur le sujer"Pourqoi pas XIII ,nouveau jeu de la FDJ!!! .Avec tous le respect d'un treriziste à un autre treiziste je veux faire part au Comité de Gironde (Pilier de tableau) mon étonnement pour l'insistance de parler des "AUTRES"(Je ne cite jamais le chiffre que vous savez)Qe vous parliez d'un "certain " SERGE m'attriste car ce Monsieur à eu la désobligeance de dire unjour ,je cite LE JEU A XIII n'existe pas en France.Je lui ai écrit poliment à l'adresse Stade Aiguieral:il ne m'a jamais répondu.Alors de grace mes amis de BORDEAUX restons fiers d'etre Treiziste,faisons notre vie avec nos qualités et nos défaut,laissons les "AUTRES"faire la leur.Si les Anglais peuvent se permettre des FANTAISIE avec les "AUTRES" ils peuvent se le permettre,leur carte de visite peut leur donner l'envie (75000 sp finale CUP,7OOOO finale SL,des Stades pleins pour les match internationaux et un championnat qui ne cesse d'attirer du public comme à LEEDS (12 à15000 )BRADFORT autant ST HELENS et AUTRES wigan ...vous le savez).Notre histoire doit nous faire voir les choses en face.PAS DE COMPROMIS ! Du RUGBY A XIII avec des TOUCHES j'espère que ce malheur n'arivera jamais; Attention notre RUGBY gène!!! vous le savez.Mon message ne vise qu'un seul but LA FRATERNITE DES TREIZISTES.Tres sinceres amities a tous Bordelais et autres RAOUL

El director
El Director !!!

Messagepar El director » 05 févr. 2005, 09:31

Raoul

chez RUBGYTREIZE , le webmaster a activé l'option ACTIVATION DE COMPTE PAR L ADMINISTRATEUR , il recoit un mail de son forum
qui lui indique la nouvelle inscription.
si tu n'as pas recu de mail de confirmation , c'est qu'il ne souhaite pas
que tu ecrives chez lui .
certains membres ont la possibilité de relayer ton message chez PC
en lisant ton post , ils ne manqueront pas le faire :!:

ALVAREZ
Porteur d'eau

Messagepar ALVAREZ » 08 févr. 2005, 17:33

Salut René. Tu me dis que ce forum auquel je suis inscrit (No 400 ) ne souhaite pas que j'ecrive puisque je n'ai jamais été connecté . Je ne comprends pas tres bien,aussi peut tu leur dire de me rayer de la liste des membres?,ne sachant pas comment faire pour leur signifier de me rayer.Réponds moi si tu peux ,je te remercie d'avance Salutations treizistes RAOUL

christoram
Coach

Messagepar christoram » 08 févr. 2005, 17:45

Alvarez,

je suis inscrit moi aussi sur ce forum depuis 8 mois sous le n°264, et malgrè des messages Email nombreux, je ne suis toujours pas autorisé à poster.

et il y en a beaucoup.

on doit sentir le pâté :? :?

ou pas être assez célèbre :D :D , mais grâce à ce forum-ci on va vite le devenir :wink: :wink:

El director
El Director !!!

Messagepar El director » 08 févr. 2005, 17:47

Raoul

contactes FECOS ( N 32 ) sur ce forum , il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi . il connait le webmaster de rugbytreize.com

ALVAREZ
Porteur d'eau

FORUM'S

Messagepar ALVAREZ » 08 févr. 2005, 21:38

Salut Christorama.Salut Réné. Merci pour vos réponses ;Je ne demande pas de passe- droit pour écrire sur FORUM de RUGBYTREIZE mais je me pose beaucoup de questions.A savoir : Sommes nous dans la " Guerre des forums"??? .ou alors je n'y comprends rien!! Si cela était le cas ce serait de desespérer de tout. Nous sommes une poignée d'incoruptibles,nous voulons tous la meme chose, UN RUGBY A XIII FORT ET QUI AVANCE et voila que par bétise ou je ne sais quoi ,des polémiques stériles font que nous finirons par passer pour des demeurés,des crétains qui pour assouvir peut-etre des rancunes personnelles affectent tout le mouvement,Nos amis de forumtreize vous reprochent d'accepter des membres qui ne s'inscrivent pas sous leur vrai nom (je ne jugerais pas)Jeune internaute,malgrés mes 7O je suis un peu déçu de tout cela.Notre solidarité est INDISPENSABLE .Je pense que les querelles de clocher nécessaire en sport sont louables,un jour je gagne,un autre jour c'est toi qui gagne.mais apres, le plaisir de se retrouver entre gens ayant la méme passion est un moment de la vie trop important pour le laisser passer .A plus les copains j'espere que nous finirons par nous connaittre,pourqoui pas à la finale de la coupe ou du championnat . RAOUL

El director
El Director !!!

Re: FORUM'S

Messagepar El director » 08 févr. 2005, 22:38

ALVAREZ a écrit :Salut Christorama.Salut Réné. Merci pour vos réponses ;Je ne demande pas de passe- droit pour écrire sur FORUM de RUGBYTREIZE mais je me pose beaucoup de questions.A savoir : Sommes nous dans la " Guerre des forums"??? .ou alors je n'y comprends rien!! Si cela était le cas ce serait de desespérer de tout. Nous sommes une poignée d'incoruptibles,nous voulons tous la meme chose, UN RUGBY A XIII FORT ET QUI AVANCE et voila que par bétise ou je ne sais quoi ,des polémiques stériles font que nous finirons par passer pour des demeurés,des crétains qui pour assouvir peut-etre des rancunes personnelles affectent tout le mouvement,Nos amis de forumtreize vous reprochent d'accepter des membres qui ne s'inscrivent pas sous leur vrai nom (je ne jugerais pas)Jeune internaute,malgrés mes 7O je suis un peu déçu de tout cela.Notre solidarité est INDISPENSABLE .Je pense que les querelles de clocher nécessaire en sport sont louables,un jour je gagne,un autre jour c'est toi qui gagne.mais apres, le plaisir de se retrouver entre gens ayant la méme passion est un moment de la vie trop important pour le laisser passer .A plus les copains j'espere que nous finirons par nous connaittre,pourqoui pas à la finale de la coupe ou du championnat . RAOUL

Raoul

Point de guerre des forums , tout simplement une approche differente
du net . Beaucoup de membres sont inscrits sur les 2 forums
nous nous sommes venus plus tard sur la toile avec l'ambition de laisser
tout le monde s'exprimer , meme si aujourd 'hui nous devons etre
vigilant sur la teneur de certains posts .
on sera la ,si dieu nous prete vie , aux 2 finales avec a la clef pourquoi
une rencontre entres internautes , nous l'avons deja fait a carca et a perpignan

Lolive

Messagepar Lolive » 08 févr. 2005, 22:43

Bien parlé René
:lol:

X-TOF
Suprême Admin

Messagepar X-TOF » 08 févr. 2005, 22:47

salut Raoul,

il n'y a pas que je sache de guerre entre ces deux forums, simplement une façon différente de voir la chose. Pierre Carcau à decidé que les membres de son forum seraient inscrits sous leur vrai nom et pas sous des pseudos et qu'il validerait ou non leur adhésion, c'est son choix et il n'y a pas à le discuter.

Apres qu'il y ait de la concurence entre les forums c'est normal.
Image
Ð@ pÁñ@Me rELOµ KReW.
You 'll never drink alone.
NØ oñE LIKe ü§, wE dõñ'T Ça®E.
Image

Lolive

Messagepar Lolive » 08 févr. 2005, 22:49

bien parlé XTof :lol:

comme ça
pas de jaloux arf arf

X-TOF
Suprême Admin

Messagepar X-TOF » 08 févr. 2005, 22:50

:merci:
Image
Ð@ pÁñ@Me rELOµ KReW.
Image

Lolive

Messagepar Lolive » 08 févr. 2005, 22:56

you're welcome
my Dear

El director
El Director !!!

Messagepar El director » 08 févr. 2005, 22:57

bon c'est fini :evil:

X-TOF
Suprême Admin

Messagepar X-TOF » 08 févr. 2005, 22:58

:amour12: toi aussi soit pas jalouse. :mdr13:
Image
Ð@ pÁñ@Me rELOµ KReW.
Image

Lolive

Messagepar Lolive » 08 févr. 2005, 22:59

fait gaffe XTof
ya René qui mate

X-TOF
Suprême Admin

Messagepar X-TOF » 08 févr. 2005, 23:01

j'ai vu attention
Image
Ð@ pÁñ@Me rELOµ KReW.
Image

marco polo
Junior

Messagepar marco polo » 09 févr. 2005, 10:23

Je me suis également inscrit chez PC , sous mon nom,mais à ce jour rien non plus.Ce n'est pas grave ici je suis très bien , et très souvent les informations sont les memes. Alors basta!!
Devant le passé tirons notre chapeau,devant l'avenir retroussons nos manches

sergic
Senior

Messagepar sergic » 10 févr. 2005, 07:14

Moi non plus, je n'ai jamais été connecté, malgré plusieurs demandes.

Jordi.
Coach

Messagepar Jordi. » 10 févr. 2005, 08:36

moi non plus.
Le Rugby à XIII c'est la plus belle façon de jouer au Rugby.
Image

rugbytreizeaquitaine
Junior

Re: le forum de rugbytreize . Comité de gironde

Messagepar rugbytreizeaquitaine » 28 juil. 2010, 15:58

SUR LE FORUM DU COMITE DE LA GIRONDE L ACTIVATION ET AUTOMATIQUE TU DOIS TE TROMPER DE FORUM
RUGBYTREIZEAQUITAINE
http://www.rugby-13.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
FORUM DU SITE RUGBYTREIZEAQUITAINE
http://rugby-treize-aquitai.probb.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Zoulou
Ingenieur du çon

Messagepar Zoulou » 28 juil. 2010, 16:24

66 mois entre les deux précédents messages, ça c'est du post longue durée :mdr23:
Image

Who Dares, Wins

El director
El Director !!!

Messagepar El director » 28 juil. 2010, 16:29

RUGBYTREIZEAQUITAINE :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr23:
Image

Retourner vers « IMPORTANT »