mac user

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

Tim Sheens Jr
Senior

mac user

Message non lu par Tim Sheens Jr » 31 oct. 2005, 16:19

Ceci dit, ce n'est peut-être pas le lieu ni le moment mais est-ce que qqu'un sait comment voir les match NRL sur un Mac, je suis contraint d'utiliser un PC si je veux les voir, pourtant je possède la dernière version du lecteur WMP version mac requis pour la lecture de ces fichiers, le système a fonctionné qq temps et puis plus rien depuis peut-être une mise à jour quicktime, je ne suis pas sûr?
y a t'il une imcompatibilité de connue à ce niveau là? Un grand merci si qqu'un sait!

Nico69
Coupeur de citron

Message non lu par Nico69 » 08 janv. 2006, 19:04

J'ai récupéré un Mac depuis peu ,une super affaire mais maintenant j'ai le même problème! Net transport n'existe que pour PC et pour les vidéos de:http://cromulent.customer.netspace.net.au/nrl/ ben c'est fini pour moi(nous). Y a des solutions?

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 08 janv. 2006, 21:52

repasses sur PC

Laurent Jonquères
Senior

Message non lu par Laurent Jonquères » 08 janv. 2006, 22:05

Nico69 a écrit :J'ai récupéré un Mac depuis peu ,une super affaire mais maintenant j'ai le même problème! Net transport n'existe que pour PC et pour les vidéos de:http://cromulent.customer.netspace.net.au/nrl/ ben c'est fini pour moi(nous). Y a des solutions?
aqui : http://www.01net.com/telecharger/mac/In ... 16927.html

(à tester, g pa2 mac'hinchose ) :wink:

Laurent Jonquères
Senior

Re: mac user

Message non lu par Laurent Jonquères » 08 janv. 2006, 22:07

Tim Sheens Jr a écrit :Ceci dit, ce n'est peut-être pas le lieu ni le moment mais est-ce que qqu'un sait comment voir les match NRL sur un Mac, je suis contraint d'utiliser un PC si je veux les voir, pourtant je possède la dernière version du lecteur WMP version mac requis pour la lecture de ces fichiers, le système a fonctionné qq temps et puis plus rien depuis peut-être une mise à jour quicktime, je ne suis pas sûr?
y a t'il une imcompatibilité de connue à ce niveau là? Un grand merci si qqu'un sait!
dis nous ce que se passe maintenant ! (plantage, code erreur, rien! ....)
joins copie d'écran si utile

Nico69
Coupeur de citron

Message non lu par Nico69 » 11 janv. 2006, 22:17

Le XIII doit être maudit! Mac c'est super efficace,simple même pour un ignare comme moi, je lis tout, absolument tous les formats MAIS j'ai heurté contre la "monica" téléchargée. Merci Laurent pour le tuyau, c'est sûr que c'est la bonne piste mais mon anglais fin de sixième m'handicape.

Répondre