voila je doit demenager et donc je vais couper mon forait adsl(actuellement cegetel)et j aurais aimer savoir quel etait le plus avantageux, et complet,car tous les operateurs ont des avantages et des inconveniantset je ne sais le quel choisir???
merci de votre aide :D
quel operateur prendre ?
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Senior
-
- Président
De mon côté je te conseillerai Free!!! De plus la derniere Free-box possède un système wifi le plus performant de tous, son nom: Freebox HD!!!!
Pour la free box basique:
29euro (et pas un euro de plus contrairement a d'autres) par moi:
_ téléphonie illimité sur fixes Sans abonnement téléphonique Appels illimités vers les fixes de 15 pays Messagerie unifiée Ring Back Tone personnalisable
_ ADSL illimité Jusqu’à 24 Mbit/s en zone dégroupée Connexion WIFI – MIMO intégré Routeur 5 ports Ethernet intégré Pages persos : jusqu’à 1 Go
_ Télévision - compatible HD + de 200 chaînes en qualité numérique Tuner TNT intégré - Vidéo à la demande Multiposte & Médiacenter
Pour la free box basique:
29euro (et pas un euro de plus contrairement a d'autres) par moi:
_ téléphonie illimité sur fixes Sans abonnement téléphonique Appels illimités vers les fixes de 15 pays Messagerie unifiée Ring Back Tone personnalisable
_ ADSL illimité Jusqu’à 24 Mbit/s en zone dégroupée Connexion WIFI – MIMO intégré Routeur 5 ports Ethernet intégré Pages persos : jusqu’à 1 Go
_ Télévision - compatible HD + de 200 chaînes en qualité numérique Tuner TNT intégré - Vidéo à la demande Multiposte & Médiacenter
-
- Senior
-
- Senior