-
- Senior
Je penses bien que bcp d'entre vous on entendu parler de skype. Il s'agit d'un logiciel entièrement gratuit permettant de communiquer d'ordi a ordi un peu comme msn par divers moyens :
- Tchat
- audio
- visio (webcam)
il vous suffit juste d'avoir un micro et le tour est joué.
Mais si je vous parle de ça c'est parceque j'ai envie de vous faire partager un bon plan :wink: Jusqu'au 31/12/2006 skype vous permet d'appeler n'importe ou en France (pas les portables bien sur) gratuitement !!! et les comunications sont de qualité ! Et Oui vous appeler sur les téléphones fixes via votre ordi !
Voila si vous avez des questions je reste a votre dispo.
Pour télécharger ce logiciel : http://www.skype.fr
- Tchat
- audio
- visio (webcam)
il vous suffit juste d'avoir un micro et le tour est joué.
Mais si je vous parle de ça c'est parceque j'ai envie de vous faire partager un bon plan :wink: Jusqu'au 31/12/2006 skype vous permet d'appeler n'importe ou en France (pas les portables bien sur) gratuitement !!! et les comunications sont de qualité ! Et Oui vous appeler sur les téléphones fixes via votre ordi !
Voila si vous avez des questions je reste a votre dispo.
Pour télécharger ce logiciel : http://www.skype.fr
-
- Senior
-
- Coach
de même, après le 31 décembre, les communications seront payantes vers l'étranger mais seront bien moins chères qu'avec un fournisseur.
skype est très utilisé dans le milieu professionnel..
Perso, je l'utilise tous les jours dans mon boulot car je travaille avec des personnes à l'étranger. :lol: :lol:
skype est très utilisé dans le milieu professionnel..
Perso, je l'utilise tous les jours dans mon boulot car je travaille avec des personnes à l'étranger. :lol: :lol:
-
- Junior
-
- Coach
-
- Senior
tu peux les appeler sur les telephones aussi :!: entièrement gratuit en france jusqu'au 31/12 et des tarifs très intéressants pour l'étrangerbabybronco a écrit :j'utilise skype pour tél à des utilisateurs de skype sur leur ordi mais comment fais tu pour tél sur les fixes?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach