problème antivir

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

problème antivir

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 févr. 2007, 16:45

j'ai voulu procéder à la mise à jour d'Antivir (sur un portable, pas connecté depuis longtemps), c'est impossible, j'ai un message m'informant qu'il existe une autre version qu'il faut désinstaller avant d'installer cette mise à jour qui est en fait une nouvelle version.

Ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le même message et l'installation s'arrête.

Avez-vous un solution!

Enoa
Coupeur de citron
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2006, 17:36
Localisation : 750XX

Message non lu par Enoa » 06 févr. 2007, 19:46

Nettoies la base de registre et ça devrait aller.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 févr. 2007, 20:10

Je veux bien, mais comme c'est délicat cette chose là, tu peux préciser ce que je dois enlever exactement.
:D merci

Enoa
Coupeur de citron
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2006, 17:36
Localisation : 750XX

Message non lu par Enoa » 06 févr. 2007, 22:22

Si tu n'as pas l'habitude d'éditer la base de registre mieux vaut ne pas le faire ou laisser une personne qui sait le faire, sinon essayes plutôt :

- de desinstaller / installer le logiciel en mode sans échec (touche "F8" au démarrage du PC)

- ou ouvres le gestionnaire de tâches (via CTRL+ALT+SUPPR) et regardes si

Code : Tout sélectionner

AVGUARD.EXE
AVSCHED.EXE
AVWUPSRV.EXE
AVGNT.EXE
s'éxécutent, si c'est le cas il faut cliquer sur terminer le processus. Puis désinstaller / installer le logiciel proprement (via le panneau de configuration)

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 févr. 2007, 23:05

j'ai déjà treemper mes doigts dans la BR mais là je ne sais pas trop quelle clé chercher.
Je vais essayer ce que tu m'a donné, après on verra

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5730
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 07 févr. 2007, 07:36

Ah ce bon vieux mode Sans echec....

Oui c'est surement, la solution la plus simple. sinon, pour la base de registres tu fais une recherche en te basant sur le nom du fabricant d'antivirus Kaspersky par exemple ..... (et désolé pour l'orthographe :roll: :roll: :roll: :roll: )

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 08 févr. 2007, 13:42

bon, j'ai tout fait

me suis tapé la base de registre, pas trouvé le début de la queeu d'Antivir

rien n'a changé, je pense que la version elle-m^me à un blème

pour l'instant j'est mis le portable sous AVAST

j'ai un autre blème:

j'ai installé un routeur-modem linksys WAG200G sur mon PC et quand ANTIVIR démarre il m'éteint l'ordi au bout de quelques minutes!


qu'est-ce qu'il se passe-t-il?????????????????? :evil:
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 08 févr. 2007, 22:49, modifié 1 fois.

GERFAU
Coach
Messages : 3695
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Message non lu par GERFAU » 08 févr. 2007, 21:47

t'as pas payé ta facture EDF! alors zobi la boite à images :lol:

rugbytreizeaquitaine
Junior
Messages : 759
Enregistré le : 18 déc. 2005, 08:54
Localisation : aquitaine
Contact :

Message non lu par rugbytreizeaquitaine » 21 févr. 2007, 08:26

certenement un probleme de pilote l'ordi se mais en protec :lol:

rugbytreizeaquitaine
Junior
Messages : 759
Enregistré le : 18 déc. 2005, 08:54
Localisation : aquitaine
Contact :

Message non lu par rugbytreizeaquitaine » 21 févr. 2007, 08:27

si sa te prend trop le tete passe a la maison je te regarderais sa :mrgreen:

Répondre