sos,probleme pour lire les videos de xiii
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Présidente
sos,probleme pour lire les videos de xiii
Lolive ma donner l autorisation pour les videos, il ma expliqué pour les télécharger,et lorsque je les ai chargé, jai le son mais pas l image ?comment faire ?
et le lecteur windows media ne peut lire le fichier et me dit,il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce fichier .qu est ce qu un codec ?
et j ai vlc qui ne les lit pas non plus .
étant une grande débutante en informatique, je rame et ne comprend rien ,merci de votre aide. fleure.
et le lecteur windows media ne peut lire le fichier et me dit,il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce fichier .qu est ce qu un codec ?
et j ai vlc qui ne les lit pas non plus .
étant une grande débutante en informatique, je rame et ne comprend rien ,merci de votre aide. fleure.
-
- Suprême Admin
il te faut quelques codecs de base pour lire une video.
tu prends CA et CA et encore CECI
et normalement tout devrait etre bon.
Avant toute chose verifie de ne pas aoir deja installé Quicktime et Real time.
Ils font te mettre un nouveau lecteur qui s'appelle Media Player Classic, si jamais ta video ne marche pas avec VLC essaye avec MPC
tu prends CA et CA et encore CECI
et normalement tout devrait etre bon.
Avant toute chose verifie de ne pas aoir deja installé Quicktime et Real time.
Ils font te mettre un nouveau lecteur qui s'appelle Media Player Classic, si jamais ta video ne marche pas avec VLC essaye avec MPC
-
- Président