Si des fois des forumistes ont résolus ce problème à ce jour insolubble chez Bibi ...
Ne vous fatiguez pas à me donner les liens des autres forums traitant ce sujet, car je les ai TOUS fait ...
Boot, Reboot, Hard reboot sur la Box HD et la box ADSL n'y font rien ; idem avec la corne de Rhino ... Plug via le RJ45, seul truc qui marche.
(à OUI, j'oubliais de préciser que ma box HD fonctionne parfaitement en RJ45 ; mais plantage à hauteur du "Wifi 4/8", en mode WiFi)
Si des fois ya des experts FREE ou telecom sur le forum, je suis preneur !
icon_merci
WiFi 4/8 ... Made in FREEBOX HD
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
-
- Coupeur de citron
D'abord regardes la version de ta freebox.
Verifies ensuite que le firmware de la freebox est à jour.
Après comment est ta configuration? les 2 box sont reliés en filaire ou en wifi? Les 2 box sont-elles proches? se touchent-elles? Le canal wifi est-il saturé?
(ok certaines questions peuvent sembler incongrues mais c'est important car un "détail" peut tout changer)
La solution Hotline de Free :
Verifies ensuite que le firmware de la freebox est à jour.
Après comment est ta configuration? les 2 box sont reliés en filaire ou en wifi? Les 2 box sont-elles proches? se touchent-elles? Le canal wifi est-il saturé?
(ok certaines questions peuvent sembler incongrues mais c'est important car un "détail" peut tout changer)
La solution Hotline de Free :
PS : Sinon il y a la feinte de brancher la box en RJ45 quand on est bloqué à l'étape 4/8 et finir l'installation en RJ45 à l'étape 8/8 débrancher directement le cable et profiter du wifi enfin.1-Relier le boîtier HD sur un port éthernet du boîtier ADSL
2-Appuyer sur une des 4 flèches présentes sur la façade du boîtier HD (peu importe laquelle)
3- Rester appuyer sur la flêche tout en débranchant l'alimentation du boîtier HD et rebrancher l'alimentation en restant toujours appuyé sur l'une des flêches. Relacher la flêche dès que "ETAPE 2" apparaît à l'écran.
Normalement ça devrait refonctionner à partir de là c'est à dire les étapes suivantes.
-
- Président
-
- Coupeur de citron