do you speak english ?
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Junior
do you speak english ?
si quelqu'un comprend quelque chose, version french j'ai pas trouvé,
il parait que c'est un site intéressant :
sodplay
il parait que c'est un site intéressant :
sodplay
-
- Senior
Je sais pas trop ce que c'est (on dirait que tu crées une "bestiole" puis que tu rejoints une ligue pour faire des courses avec ???), mais j'ai reçu un message d'avertissement me déconseillant de le télécharger (aparamant ce programme demande un accés complet à tes fichiers)....... :encolere2:
quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
-
- Suprême Admin
-
- Suprême Admin
si je me rappelle, tu crée des formes geometriques composées de different points. ces points sont soumis à 3 lois ou 3 forces (qu'il faut regler soit individuellement soit en groupe ) qui permettent à la creation de s'animer.
donc le defi (toujours si je me rappelle bien) 'est de créer une forme d'une part et de l'animer d'autre part et c'est là que tout se complique.
donc le defi (toujours si je me rappelle bien) 'est de créer une forme d'une part et de l'animer d'autre part et c'est là que tout se complique.
-
- Junior
j'ai trouvé cette adresse sur l'agenda offert par la caisse d'épargne, donc je suppose qu'il s'agit d'un site sérieux.
maintenant c'est domage qu'il soit tout en anglais, pour ma part je sais d'avance que je n'y adhèrerai pas surtout si c'est très technik
que les amateurs nous disent leur avancée alors
maintenant c'est domage qu'il soit tout en anglais, pour ma part je sais d'avance que je n'y adhèrerai pas surtout si c'est très technik
que les amateurs nous disent leur avancée alors
-
- Junior