Telechargements impossibles..
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
Telechargements impossibles..
je n'arrive plus à telecharger les matches du site de la NRL par net transport.
Quelqu'un a t'il une explication??
Comment puis je faire???
Comprennez mon desepoir je n'ai pas encore pu voir la finale des Tri nations?...
Quelqu'un a t'il une explication??
Comment puis je faire???
Comprennez mon desepoir je n'ai pas encore pu voir la finale des Tri nations?...
-
- Senior
-
- 0cr4dM1N
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- 0cr4dM1N
Salut UP, tu as plusieurs possibilités :
- Tu ouvres normalement la vidéo sur le site de ton choix, par ex NRL.com, tu lances la lecture et ensuite tu fais un clic droit sur l'écran. Tu fais un "copier" des propriétés puis tu ouvres NetTransport, un clic sur "Nouveau" et là tu regardes si l'URL sélectionnée par NetTransport est bien celle que tu as copié, si ce n'est pas le cas tu fais un "coller" puis "Ok"
- Lorsque tu navigues sur le net et que des éléments t'intéressent, un clic droit sur la page html et "Tout télécharger avec NetTransport". Il te suffit ensuite de faire le choix dans la liste des éléments proposés ... :wink:
Mais bon ché pas si c très lég.. tout ça !!!
- Tu ouvres normalement la vidéo sur le site de ton choix, par ex NRL.com, tu lances la lecture et ensuite tu fais un clic droit sur l'écran. Tu fais un "copier" des propriétés puis tu ouvres NetTransport, un clic sur "Nouveau" et là tu regardes si l'URL sélectionnée par NetTransport est bien celle que tu as copié, si ce n'est pas le cas tu fais un "coller" puis "Ok"
- Lorsque tu navigues sur le net et que des éléments t'intéressent, un clic droit sur la page html et "Tout télécharger avec NetTransport". Il te suffit ensuite de faire le choix dans la liste des éléments proposés ... :wink:
Mais bon ché pas si c très lég.. tout ça !!!
-
- Darren Lockyer
Merci Ocram, un peu tard, mais j'avais oublié que j'avais posé cette question, ayant depuis naviq=guer sur le site qui propose les matches en télachargement, mon logiciel nettransport s'en est chargé automatiquement.
Et je conseille à tous de regarder les matches téléchargés, plus aucun problème de fluidité, à part la résolution moindre, c'est l'équivalent du reportage direct.
Je vais me faire les phases finales de la NRL+le trinations, wouah!......
Et je conseille à tous de regarder les matches téléchargés, plus aucun problème de fluidité, à part la résolution moindre, c'est l'équivalent du reportage direct.
Je vais me faire les phases finales de la NRL+le trinations, wouah!......