convertir xvid?

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

groland13
Senior

convertir xvid?

Message non lu par groland13 » 05 mars 2009, 22:27

je ne peux pas lire les vidéos du forum sur ma platine de salon(elle ne lit que les dvd!)
j'ai télécharger convertXtoDVD version d'essai qui fonctionne bien....mais la version complète coute 40euros
existe t'il un logiciel gratuit pour réaliser cette opération?
merci pour vos futures réponses! :D

nicolas.delpoux
Coach

Re: convertir xvid?

Message non lu par nicolas.delpoux » 06 mars 2009, 07:39

j'utilise celui là avec une version d'évaluation élargie :mdr13: :mdr13: ...

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 06 mars 2009, 09:36

utilise pocket divx encoder , il est tres simple et efficace et surtout gratuit

a savoir que le xvid et un divx , je connaissait il y a un moment un logiciel qui permettait de changé le nom , de xvid le faire passé en divx , ca prennait deux seconde et ca fonctionné , je vait essayer de le retrouvé

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 06 mars 2009, 09:47

voila j'ai trouvé tu telecharge ce logiciel AVI FourCC Code Changer que tu peu trouvé ici http://www.free-codecs.com/download/AVI ... hanger.htm" onclick="window.open(this.href);return false; tu l'ouvre ensuite tu prend ton fichier et tu le met en avi et voila ca prend deux seconde pas plus,et le logiciel ne pese que 136 k , ca evite d'utilisé d'autre logiciel qui convertisse tout et prend des heure la on change que le nom et ca marche parfaitement

sergic
Senior

Message non lu par sergic » 06 mars 2009, 11:15

bruno a écrit :utilise pocket divx encoder , il est tres simple et efficace et surtout gratuit

a savoir que le xvid et un divx , je connaissait il y a un moment un logiciel qui permettait de changé le nom , de xvid le faire passé en divx , ca prennait deux seconde et ca fonctionné , je vait essayer de le retrouvé
pocket divix encoder est un logiciel libre qui tourne sous windows. Tu peux trouver des renseignements sur lui et le télécharger TOUT A FAIT LEGALEMENT, puisque c'est un logiciel libre, là :
http://www.framasoft.net/article4470.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur ce site, vous pouvez trouver de multiples logiciels libres multimedia très performants qui feront peut-être votre bonheur :

http://www.framasoft.net/rubrique237.html" onclick="window.open(this.href);return false;

groland13
Senior

Message non lu par groland13 » 06 mars 2009, 12:28

merci beaucoup pour vos rapides réponses...je testerai tout cela ce soir
merci encore! :D

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 06 mars 2009, 12:31

merci Bruno et Sergic :D

groland13, utilises la solution de Bruno, c'est à dire simplement changer le FourCC, ce qui fera passer la vidéo de XviD à Divx sans avoir à la réencoder.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 08 mars 2009, 12:56

bruno a écrit :voila j'ai trouvé tu telecharge ce logiciel AVI FourCC Code Changer que tu peu trouvé ici http://www.free-codecs.com/download/AVI ... hanger.htm" onclick="window.open(this.href);return false; tu l'ouvre ensuite tu prend ton fichier et tu le met en avi et voila ca prend deux seconde pas plus,et le logiciel ne pese que 136 k , ca evite d'utilisé d'autre logiciel qui convertisse tout et prend des heure la on change que le nom et ca marche parfaitement
J'ai essayé de téléchargé AVI FourCC Changer et ça ma renvois a AVS video Converter c'est normal????

Laurent Jonquères
Senior

Message non lu par Laurent Jonquères » 08 mars 2009, 17:00

moi je code avec Ripp-It simple gratuit convivial et efficace :

http://www.ripp-it.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 08 mars 2009, 21:36

BOB XIII a écrit :
bruno a écrit :voila j'ai trouvé tu telecharge ce logiciel AVI FourCC Code Changer que tu peu trouvé ici http://www.free-codecs.com/download/AVI ... hanger.htm" onclick="window.open(this.href);return false; tu l'ouvre ensuite tu prend ton fichier et tu le met en avi et voila ca prend deux seconde pas plus,et le logiciel ne pese que 136 k , ca evite d'utilisé d'autre logiciel qui convertisse tout et prend des heure la on change que le nom et ca marche parfaitement
J'ai essayé de téléchargé AVI FourCC Changer et ça ma renvois a AVS video Converter c'est normal????
non c'est pas normal essaye de le trouvé sur goosgle

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 mars 2009, 19:07

Merci bruno pour ton aide :D . Mais je n'y arrive pas :( .Je vais attendre que mon ami astreizix :D rentre de Dewsbury pour qu'il vienne m'aider , car je suis trop nul en informatique :( :( .Encore une fois merci :D

sergic
Senior

Message non lu par sergic » 09 mars 2009, 19:36

C'est incompréhensible ; j'ai fait la manip en utilisant le lien donné par Bruno et quand tu cliques sur "download Avi..;", tu tombes sur une nouvelle page où si tu cliques à nouveau sur "download", il te propose avic100.zip qui est le logiciel en question zippé.
Je ne l'ai pas téléchargé car je tourne sous Linux et je n'en ai pas besoin, mais la manip a marché chez moi.

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 09 mars 2009, 20:49

oui c'est ca , est ce fichier pese 139k , il est super simple a utilisé

Répondre