Je n'arrive pas à ouvrir un fichier doc qui se trouve en pièce jointe sur un site.
Que j'ouvre ou que j'enregistre le fichier, la fenêtre "enregistrer sous" apparait tout le temps mais jamais le fichier qui est pourtant à présent dans mes documents.
Suis-je clair ?
Fichier .doc
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Re: Fichier .doc
Si ce fichier se trouve dans tes documents - donc dans dans ton DD, as-tu essayé de l'ouvrir en passant pas Word ?
(fonction "ouvrir" dans word) : dans la négative quel est le message d'erreur ?
(fonction "ouvrir" dans word) : dans la négative quel est le message d'erreur ?
-
- Darren Lockyer
Merci ego scriptor, en fait je n'ai pas word (enfin je crois :roll: ),
mais j'ai fini par trouvé un programme (WordPad) dans mon ordi qui peut ouvrir le fichier et j'ai enfin pu le lire, ou plutôt le déchiffrer, le document étant truffé de caractère chinois remplaçant les caractères français accentués (r駸eau 駘ectrique à la place de réseau électrique).
Sinon il n'y avait pas de message d'erreur mais la fenêtre "enregistrer sous" qui s'ouvrait à chaque fois.
mais j'ai fini par trouvé un programme (WordPad) dans mon ordi qui peut ouvrir le fichier et j'ai enfin pu le lire, ou plutôt le déchiffrer, le document étant truffé de caractère chinois remplaçant les caractères français accentués (r駸eau 駘ectrique à la place de réseau électrique).
Sinon il n'y avait pas de message d'erreur mais la fenêtre "enregistrer sous" qui s'ouvrait à chaque fois.
-
- Coach
Open Office ouvre les documents .doc et .docx, .xls et .xlsx. Tu peux "enregistrer sous" les documents sous différents formats dont Word.
-
- Darren Lockyer
et Open Office est un logiciel libre contenant toute la suite identique à office de microsoft