google chrome

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

metal
Président

google chrome

Message non lu par metal » 18 août 2012, 01:27

je viens de l'installer mais j'ai pas de barre d'onglet c'est normal ? j'ai essayer firefox mais impossible d'avoir mes favoris grrrrrrrrrrr quelqu'un peut m'aider svp ?

bob xiii
Darren Lockyer

Re: google chrome

Message non lu par bob xiii » 18 août 2012, 08:05

Vas dans la clé en haut à droite, clique favoris et importer les favoris et les paramétrer. Je crois que c'est comme ça :?

tu as aussi, toujours en cliquant sur la clé, paramètres et en bas de la page: importer les favoris

Tom_XIII
Président

Message non lu par Tom_XIII » 18 août 2012, 15:17

Clique sur la clé à molettes, puis sur paramètres, et coche la case "Toujours afficher la barre de favoris" dans Apparences.

Pour ajouter un favori, aller sur le site concerné et cliquer sur l'étoile en haut à droite, dans la barre d'adresse.

Juste en dessous, tu peux également "Importer les favoris et les paramètres"

metal
Président

Message non lu par metal » 21 août 2012, 12:12

ok pour les favoris c bon grace a vous j'ai trouver :mdr13: deuxieme question : y a pas de barre d'outil pour google chrome ? comme google toolbar pour internet explorer , et derniere question je fait commment pour faire un raccourci d'une page sur mon ecran d'acceuil ? ya pas la fonction :evil: merci si quelqu'un peut m'aider

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 21 août 2012, 22:58

metal a écrit :derniere question je fait commment pour faire un raccourci d'une page sur mon ecran d'acceuil ? ya pas la fonction :evil: merci si quelqu'un peut m'aider
Comme ça : http://www.01net.com/editorial/565537/g ... le-bureau/

Tom_XIII
Président

Message non lu par Tom_XIII » 22 août 2012, 00:26

metal a écrit :ok pour les favoris c bon grace a vous j'ai trouver :mdr13: deuxieme question : y a pas de barre d'outil pour google chrome ? comme google toolbar pour internet explorer , et derniere question je fait commment pour faire un raccourci d'une page sur mon ecran d'acceuil ? ya pas la fonction :evil: merci si quelqu'un peut m'aider
La réponse a été donnée par Zoulou, mais je vais t'en donner une autre.

http://lmgtfy.com/?q=cr%C3%A9er+un+racc ... gle+chrome

C'était trop tentant.

Répondre