google chrome
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
google chrome
je viens de l'installer mais j'ai pas de barre d'onglet c'est normal ? j'ai essayer firefox mais impossible d'avoir mes favoris grrrrrrrrrrr quelqu'un peut m'aider svp ?
-
- Darren Lockyer
Re: google chrome
Vas dans la clé en haut à droite, clique favoris et importer les favoris et les paramétrer. Je crois que c'est comme ça :?
tu as aussi, toujours en cliquant sur la clé, paramètres et en bas de la page: importer les favoris
tu as aussi, toujours en cliquant sur la clé, paramètres et en bas de la page: importer les favoris
-
- Président
Clique sur la clé à molettes, puis sur paramètres, et coche la case "Toujours afficher la barre de favoris" dans Apparences.
Pour ajouter un favori, aller sur le site concerné et cliquer sur l'étoile en haut à droite, dans la barre d'adresse.
Juste en dessous, tu peux également "Importer les favoris et les paramètres"
Pour ajouter un favori, aller sur le site concerné et cliquer sur l'étoile en haut à droite, dans la barre d'adresse.
Juste en dessous, tu peux également "Importer les favoris et les paramètres"
-
- Président
ok pour les favoris c bon grace a vous j'ai trouver :mdr13: deuxieme question : y a pas de barre d'outil pour google chrome ? comme google toolbar pour internet explorer , et derniere question je fait commment pour faire un raccourci d'une page sur mon ecran d'acceuil ? ya pas la fonction :evil: merci si quelqu'un peut m'aider
-
- Ingenieur du çon
Comme ça : http://www.01net.com/editorial/565537/g ... le-bureau/metal a écrit :derniere question je fait commment pour faire un raccourci d'une page sur mon ecran d'acceuil ? ya pas la fonction :evil: merci si quelqu'un peut m'aider
-
- Président
La réponse a été donnée par Zoulou, mais je vais t'en donner une autre.metal a écrit :ok pour les favoris c bon grace a vous j'ai trouver :mdr13: deuxieme question : y a pas de barre d'outil pour google chrome ? comme google toolbar pour internet explorer , et derniere question je fait commment pour faire un raccourci d'une page sur mon ecran d'acceuil ? ya pas la fonction :evil: merci si quelqu'un peut m'aider
http://lmgtfy.com/?q=cr%C3%A9er+un+racc ... gle+chrome
C'était trop tentant.