04/68
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
04/68
Fais un test de débit pour voir ce qu'il en est de ce côté la.
Si il y a un problème avec le 04 cela veut dire que c'est un souci sur ta ligne principal, vérifie les prises de téléphone et en particulier celle où est branché la live box, débranche la électriquement puis rebranche la.
Si jamais rien n'est revenu cela doit venir du réseau autour de chez toi où carrément au central téléphonique te desservant
Si il y a un problème avec le 04 cela veut dire que c'est un souci sur ta ligne principal, vérifie les prises de téléphone et en particulier celle où est branché la live box, débranche la électriquement puis rebranche la.
Si jamais rien n'est revenu cela doit venir du réseau autour de chez toi où carrément au central téléphonique te desservant
-
- Darren Lockyer
Re: 04/68
j'ai fait tous ça, mais toujours le même problème. là j'écris mais difficilementmike11 a écrit :Fais un test de débit pour voir ce qu'il en est de ce côté la.
-
- Président
Très souvent les gens se plaignent qu'Internet ne fonctionne pas, ou que y'a des pertes de débits, ou je ne sais quoi.
Le résoudre est pourtant simple : la livebox doit être DIRECTEMENT branchée sur une prise secteur, et non sur une multiprise. Si le problème persiste, c'est un problème de ligne FT.
Le résoudre est pourtant simple : la livebox doit être DIRECTEMENT branchée sur une prise secteur, et non sur une multiprise. Si le problème persiste, c'est un problème de ligne FT.
-
- Darren Lockyer
Effectivement elle était branchée sur une multiprise. je l'ai branché directement mais le problème reste le même. Le voyant de l'@ clignote de temps en temps a l'orange et la navigation......rame.
-
- Président
La multiprise entraine des désyncronisations et des pertes de débit. Tu es en zone dégroupé?
Vas sur degrouptest et regarde ton débit théorique, puis va sur speedtest et fais un test de connexion Sur le serveur situé à Paris Massy.
Vas sur degrouptest et regarde ton débit théorique, puis va sur speedtest et fais un test de connexion Sur le serveur situé à Paris Massy.
-
- Darren Lockyer
attend j'ai eu le meme probleme et il y a 2 solution , soit tu as une vieille livebox en forme de livre et tu la change , je suit passé du 8 mega a 18 reel comme au debut et seconde solution il faut enlever un ptit plastic dans ta prise de telephone , voila