Page 1 sur 1

problème de freebox

Posté : 05 sept. 2004, 10:06
par frays
Question : chez Free , il leur faut combien d'années pour envoyer leur modem ? (j'attend depuis le 17/08, ils disent 10 à 15 jours MON OEIL.
Avant j'étais chez wanadoo en mini adsl 128 avec modem sagem f800, ils m'ont pas proposé le changement mais pour moi le modem est gratuit ! Alors ils ont été chez France Télécom pour me couper la ligne de chez wanadoo pour l'envoyer chez free (ok pas de problème) ; sauf que me voilà dans l'impossibilité de me connecter (là les boules).
En insistant , je réussi à instaler wanadoo à 56 kbits/s (pas rapide quand même); je vais sur le site de Free pour instaler une connexion de secours .
Me voilà reconnectée , sauf que depuis trois jours PROBLEME de déconnexion intempestive ( comme ça tout se coupe avec marquer travail en déconnexion )...
FREE commence à me barber , j'ai déjà appeler trois fois : le modem est en cours envoi mademoiselle , soyez patiente :icon_00102_Gthumb:
mais c'est qu'ils sont drôle chez free ...

Posté : 06 sept. 2004, 13:43
par frays
vu toutes les réponses que j'ai reçue , j'en conclue que personne ne peut m'aider !!

Posté : 07 sept. 2004, 15:34
par frays
je n'aurai pas le plaisir t'attendre après eux ! ils m'ont déjà envoyé une facture mdr et moi je leur ai répondu avec une lettre de résiliation pour leur exprimer ma façon de voir :endesaccord18: à ses clowns
désolé lolive

Posté : 07 sept. 2004, 15:45
par X-TOF
free telecom ne sont qu'une bande de voleurs. j'ai eu on pb de connection et ils continuent de te prélever meme si ça ne fonctionne pas.

donc j'ai dit au revori et ai refusé de payer les deux derniers mois ainsi que les frais de résilliation

Posté : 07 sept. 2004, 15:52
par frays
x'tof sur la résiliation j'ai mis le petit mot en disant que je fais opposition aux prélèvements de Free , il y a autre chose à faire ?
tu avais reçu le modem ou pas ?

Posté : 07 sept. 2004, 15:58
par X-TOF
c'est tout bon. tu bloques les prelevements

tu leur renvoie leur modem de merde

tu fais une lettre d'insultes pour te faire plaisir

et ensuite t'attends les avis et les menaces et tu t'en sert de PQ arf arf

Posté : 07 sept. 2004, 16:15
par frays
il faudrait déjà que je le reçoive leur modem de m**** avant de leur renvoyer
merci lolive mais ils ont déjà leur forum pas la peine

Posté : 07 sept. 2004, 17:00
par frays
oui surtout riche en "attente de clients" :oops: , ceux qui veulent avoir une freebox devraient y aller c'est super intéressant

Posté : 07 sept. 2004, 18:58
par Junior-Senior
Ba je suis abonné FREE depuis maintenant deux ans , et franchement , la Hotline est pourrie ... Mais le service proposé est le meilleure !
Le seul truc , c'est les délais : celà fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé à échanger le modem Sagem Fast 800 contre une Freebox (en fait , on te fait acheter l'ancien modem pour 60€... Sympa !)
A croire que chez Free , ils connaissent pas les Délais ...
Heureusement qu'en attendant , tout fonctionne à merveille avec mon "vieux" sagem (pour info , je tourne à 7.2 Mbts/s au max ... Un regal !!!!!)

Posté : 11 sept. 2004, 19:03
par frays
prochain programme : lettre de résiliation en recommandé
avant même d'avoir pû la tester cette freebox , il faut le faire et plus free m'a déjà envoyer une facture de 30 € :roll:

Posté : 21 sept. 2004, 20:48
par Ri1kedesBêtises
et où en est on aujourd'hui de ces divers problèmes rencontrés ?
Beaucoup de nos clients sont connectés et apparemment ils ont l'air d'être satisfaits, et vous tous ? Pour commencer avez vous reçu les modems ?

Pour ceux qui connaissent, souscrire à Tiscali avec l'offre tél illimité et connexion haut débit (30 euros / mois), est ce intéressant ?