problème de freebox
Posté : 05 sept. 2004, 10:06
Question : chez Free , il leur faut combien d'années pour envoyer leur modem ? (j'attend depuis le 17/08, ils disent 10 à 15 jours MON OEIL.
Avant j'étais chez wanadoo en mini adsl 128 avec modem sagem f800, ils m'ont pas proposé le changement mais pour moi le modem est gratuit ! Alors ils ont été chez France Télécom pour me couper la ligne de chez wanadoo pour l'envoyer chez free (ok pas de problème) ; sauf que me voilà dans l'impossibilité de me connecter (là les boules).
En insistant , je réussi à instaler wanadoo à 56 kbits/s (pas rapide quand même); je vais sur le site de Free pour instaler une connexion de secours .
Me voilà reconnectée , sauf que depuis trois jours PROBLEME de déconnexion intempestive ( comme ça tout se coupe avec marquer travail en déconnexion )...
FREE commence à me barber , j'ai déjà appeler trois fois : le modem est en cours envoi mademoiselle , soyez patiente :icon_00102_Gthumb:
mais c'est qu'ils sont drôle chez free ...
Avant j'étais chez wanadoo en mini adsl 128 avec modem sagem f800, ils m'ont pas proposé le changement mais pour moi le modem est gratuit ! Alors ils ont été chez France Télécom pour me couper la ligne de chez wanadoo pour l'envoyer chez free (ok pas de problème) ; sauf que me voilà dans l'impossibilité de me connecter (là les boules).
En insistant , je réussi à instaler wanadoo à 56 kbits/s (pas rapide quand même); je vais sur le site de Free pour instaler une connexion de secours .
Me voilà reconnectée , sauf que depuis trois jours PROBLEME de déconnexion intempestive ( comme ça tout se coupe avec marquer travail en déconnexion )...
FREE commence à me barber , j'ai déjà appeler trois fois : le modem est en cours envoi mademoiselle , soyez patiente :icon_00102_Gthumb:
mais c'est qu'ils sont drôle chez free ...