problème de freebox
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Junior
- Messages : 847
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:15
- Localisation : VsL
problème de freebox
Question : chez Free , il leur faut combien d'années pour envoyer leur modem ? (j'attend depuis le 17/08, ils disent 10 à 15 jours MON OEIL.
Avant j'étais chez wanadoo en mini adsl 128 avec modem sagem f800, ils m'ont pas proposé le changement mais pour moi le modem est gratuit ! Alors ils ont été chez France Télécom pour me couper la ligne de chez wanadoo pour l'envoyer chez free (ok pas de problème) ; sauf que me voilà dans l'impossibilité de me connecter (là les boules).
En insistant , je réussi à instaler wanadoo à 56 kbits/s (pas rapide quand même); je vais sur le site de Free pour instaler une connexion de secours .
Me voilà reconnectée , sauf que depuis trois jours PROBLEME de déconnexion intempestive ( comme ça tout se coupe avec marquer travail en déconnexion )...
FREE commence à me barber , j'ai déjà appeler trois fois : le modem est en cours envoi mademoiselle , soyez patiente :icon_00102_Gthumb:
mais c'est qu'ils sont drôle chez free ...
Avant j'étais chez wanadoo en mini adsl 128 avec modem sagem f800, ils m'ont pas proposé le changement mais pour moi le modem est gratuit ! Alors ils ont été chez France Télécom pour me couper la ligne de chez wanadoo pour l'envoyer chez free (ok pas de problème) ; sauf que me voilà dans l'impossibilité de me connecter (là les boules).
En insistant , je réussi à instaler wanadoo à 56 kbits/s (pas rapide quand même); je vais sur le site de Free pour instaler une connexion de secours .
Me voilà reconnectée , sauf que depuis trois jours PROBLEME de déconnexion intempestive ( comme ça tout se coupe avec marquer travail en déconnexion )...
FREE commence à me barber , j'ai déjà appeler trois fois : le modem est en cours envoi mademoiselle , soyez patiente :icon_00102_Gthumb:
mais c'est qu'ils sont drôle chez free ...
-
- Junior
- Messages : 847
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:15
- Localisation : VsL
-
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
-
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
-
- Président
- Messages : 1883
- Enregistré le : 02 sept. 2004, 17:38
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ba je suis abonné FREE depuis maintenant deux ans , et franchement , la Hotline est pourrie ... Mais le service proposé est le meilleure !
Le seul truc , c'est les délais : celà fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé à échanger le modem Sagem Fast 800 contre une Freebox (en fait , on te fait acheter l'ancien modem pour 60€... Sympa !)
A croire que chez Free , ils connaissent pas les Délais ...
Heureusement qu'en attendant , tout fonctionne à merveille avec mon "vieux" sagem (pour info , je tourne à 7.2 Mbts/s au max ... Un regal !!!!!)
Le seul truc , c'est les délais : celà fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé à échanger le modem Sagem Fast 800 contre une Freebox (en fait , on te fait acheter l'ancien modem pour 60€... Sympa !)
A croire que chez Free , ils connaissent pas les Délais ...
Heureusement qu'en attendant , tout fonctionne à merveille avec mon "vieux" sagem (pour info , je tourne à 7.2 Mbts/s au max ... Un regal !!!!!)
-
- Junior
- Messages : 780
- Enregistré le : 16 juin 2003, 01:15
- Localisation : Pas ris? Si !
- Contact :
et où en est on aujourd'hui de ces divers problèmes rencontrés ?
Beaucoup de nos clients sont connectés et apparemment ils ont l'air d'être satisfaits, et vous tous ? Pour commencer avez vous reçu les modems ?
Pour ceux qui connaissent, souscrire à Tiscali avec l'offre tél illimité et connexion haut débit (30 euros / mois), est ce intéressant ?
Beaucoup de nos clients sont connectés et apparemment ils ont l'air d'être satisfaits, et vous tous ? Pour commencer avez vous reçu les modems ?
Pour ceux qui connaissent, souscrire à Tiscali avec l'offre tél illimité et connexion haut débit (30 euros / mois), est ce intéressant ?