problème de freebox

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

frays
Junior

problème de freebox

Message non lu par frays » 05 sept. 2004, 10:06

Question : chez Free , il leur faut combien d'années pour envoyer leur modem ? (j'attend depuis le 17/08, ils disent 10 à 15 jours MON OEIL.
Avant j'étais chez wanadoo en mini adsl 128 avec modem sagem f800, ils m'ont pas proposé le changement mais pour moi le modem est gratuit ! Alors ils ont été chez France Télécom pour me couper la ligne de chez wanadoo pour l'envoyer chez free (ok pas de problème) ; sauf que me voilà dans l'impossibilité de me connecter (là les boules).
En insistant , je réussi à instaler wanadoo à 56 kbits/s (pas rapide quand même); je vais sur le site de Free pour instaler une connexion de secours .
Me voilà reconnectée , sauf que depuis trois jours PROBLEME de déconnexion intempestive ( comme ça tout se coupe avec marquer travail en déconnexion )...
FREE commence à me barber , j'ai déjà appeler trois fois : le modem est en cours envoi mademoiselle , soyez patiente :icon_00102_Gthumb:
mais c'est qu'ils sont drôle chez free ...

frays
Junior

Message non lu par frays » 06 sept. 2004, 13:43

vu toutes les réponses que j'ai reçue , j'en conclue que personne ne peut m'aider !!

frays
Junior

Message non lu par frays » 07 sept. 2004, 15:34

je n'aurai pas le plaisir t'attendre après eux ! ils m'ont déjà envoyé une facture mdr et moi je leur ai répondu avec une lettre de résiliation pour leur exprimer ma façon de voir :endesaccord18: à ses clowns
désolé lolive

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 07 sept. 2004, 15:45

free telecom ne sont qu'une bande de voleurs. j'ai eu on pb de connection et ils continuent de te prélever meme si ça ne fonctionne pas.

donc j'ai dit au revori et ai refusé de payer les deux derniers mois ainsi que les frais de résilliation

frays
Junior

Message non lu par frays » 07 sept. 2004, 15:52

x'tof sur la résiliation j'ai mis le petit mot en disant que je fais opposition aux prélèvements de Free , il y a autre chose à faire ?
tu avais reçu le modem ou pas ?

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 07 sept. 2004, 15:58

c'est tout bon. tu bloques les prelevements

tu leur renvoie leur modem de merde

tu fais une lettre d'insultes pour te faire plaisir

et ensuite t'attends les avis et les menaces et tu t'en sert de PQ arf arf

frays
Junior

Message non lu par frays » 07 sept. 2004, 16:15

il faudrait déjà que je le reçoive leur modem de m**** avant de leur renvoyer
merci lolive mais ils ont déjà leur forum pas la peine

frays
Junior

Message non lu par frays » 07 sept. 2004, 17:00

oui surtout riche en "attente de clients" :oops: , ceux qui veulent avoir une freebox devraient y aller c'est super intéressant

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 07 sept. 2004, 18:58

Ba je suis abonné FREE depuis maintenant deux ans , et franchement , la Hotline est pourrie ... Mais le service proposé est le meilleure !
Le seul truc , c'est les délais : celà fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé à échanger le modem Sagem Fast 800 contre une Freebox (en fait , on te fait acheter l'ancien modem pour 60€... Sympa !)
A croire que chez Free , ils connaissent pas les Délais ...
Heureusement qu'en attendant , tout fonctionne à merveille avec mon "vieux" sagem (pour info , je tourne à 7.2 Mbts/s au max ... Un regal !!!!!)

frays
Junior

Message non lu par frays » 11 sept. 2004, 19:03

prochain programme : lettre de résiliation en recommandé
avant même d'avoir pû la tester cette freebox , il faut le faire et plus free m'a déjà envoyer une facture de 30 € :roll:

Ri1kedesBêtises
Junior

Message non lu par Ri1kedesBêtises » 21 sept. 2004, 20:48

et où en est on aujourd'hui de ces divers problèmes rencontrés ?
Beaucoup de nos clients sont connectés et apparemment ils ont l'air d'être satisfaits, et vous tous ? Pour commencer avez vous reçu les modems ?

Pour ceux qui connaissent, souscrire à Tiscali avec l'offre tél illimité et connexion haut débit (30 euros / mois), est ce intéressant ?

Répondre