probleme video
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
probleme video
salut j'ai un petit probleme apres un formatge de mon pc j'ai voulu remettre les video gravé sur un cd hors apres le transfert sur le pc ho surprise les fichier sont devenu des fichiers dat comment je peu faire pour retrouvé mes video dans le format ideal merci
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
ca y est lolive j'ai trouvé un truc sur le net en fait il fallait decoché un dossier et ensuite le renommer
< 2 > - Comment convertir un fichier *.DAT en *.AVI
Ajouté par yann (11/11/2003 à 11:26 GMT+2)
ya aucuns logiciels à utiliser:
1 Sur une fenetre windows quelconque, tu vas dans: Outils/option des dossiers/affichage, tu décoches: "masquer les extentions de fichier dont le type est connu".
2 Ensuite, tu fais un clic droit sur ton fichier .dat/renommer.
3 tu changes l'extension de fichier en .avi
4 t'auras surement un message du type: "attention le fichier risque d'etre inutilisable", tu n'en tiens pas compte.
6 tu peux utiliser virtual dub pour couper tes films, logiciel gratuit et tres performant
< 2 > - Comment convertir un fichier *.DAT en *.AVI
Ajouté par yann (11/11/2003 à 11:26 GMT+2)
ya aucuns logiciels à utiliser:
1 Sur une fenetre windows quelconque, tu vas dans: Outils/option des dossiers/affichage, tu décoches: "masquer les extentions de fichier dont le type est connu".
2 Ensuite, tu fais un clic droit sur ton fichier .dat/renommer.
3 tu changes l'extension de fichier en .avi
4 t'auras surement un message du type: "attention le fichier risque d'etre inutilisable", tu n'en tiens pas compte.
6 tu peux utiliser virtual dub pour couper tes films, logiciel gratuit et tres performant
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
- Coach
c'est qui celle la? moi ma préféree c'est susan, car je fais tout comme elle, que des gaffes et j'amuse la galerie, et scarfi on va en 3eme mt, je t'emmène mdrscarface a écrit ::amour10: :amour10:
Eva Longoria
en tout cas, j'en connais un qui doit fantasmer tout les mardi soir sur la 6, meme plus besoin de regarder le 1 er film du mois sur canal, sacré scarf mdr mdr mdr