branchement portable
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Junior
branchement portable
j'ai acheté le portable toshiba dont je vous parlais. Il ne reste plus qu'à le brancher :roll: .J'ai un pc avec une freebox ds une zone où je n'ai ni télé ni tél avec. Dans la boite de mon pc portable il n'y a qu'un cable de connexion pour brancher sur une ligne téléphonique(d'après moi(ça rentre pile poil dans la prise tél de la freebox))
Je pense qu'il faut donc que j'achète un cable qui relie le freebox avec mon portable mais quel cable choisir car il y a plusieurs prises sur la freebox(je pense que vous connaissez mais bon:usb ethernet et tel je crois)?
Merci pour la réponse et excusez mon ignorance, comme dit ma copine je suis naze en informatique :evil:
Je pense qu'il faut donc que j'achète un cable qui relie le freebox avec mon portable mais quel cable choisir car il y a plusieurs prises sur la freebox(je pense que vous connaissez mais bon:usb ethernet et tel je crois)?
Merci pour la réponse et excusez mon ignorance, comme dit ma copine je suis naze en informatique :evil:
-
- Coach
-
- Junior
-
- Junior
-
- Senior
-
- Senior
-
- Senior
EN effet si la carte WIFI freebox ne fait que ce prix je penses que c'est l'idéal ! c'est dommage d'avoir un portable est d'être obligé d'être connecté par un cable. Et puis l'été tu pourras te détendre dans ton jardin tout en restant connecté au forum :wink:Lolive a écrit :Babybronco
t'as 2 possibilités (je laisse tomber l'usb)
brancher ton portable sur ta freebox avec un cable réseau (ethernet)
c'est pas cher et tu les trouves en differentes longueurs
utiliser le wifi, donc acheter une carte wifi pour freebox (27 euros)
-
- Junior
-
- Présidente
-
- Senior
en effet le cble ethernet est fournie.
Si tu dois déménagé et changer de fournisseur n'achète donc pas la carte wifi qui est propre a la freebox !
chez free, tu as un délai de préavis envoi leur bien un courrier avec AR il me semble un mois avant de résilier ! les frais dépendent depuis le temps que tu es chez eux !
va voir ici http://faq.free.fr/adsl/Demarches_admin ... menagement
Si tu dois déménagé et changer de fournisseur n'achète donc pas la carte wifi qui est propre a la freebox !
chez free, tu as un délai de préavis envoi leur bien un courrier avec AR il me semble un mois avant de résilier ! les frais dépendent depuis le temps que tu es chez eux !
va voir ici http://faq.free.fr/adsl/Demarches_admin ... menagement
-
- Junior
-
- Senior
non moi a l'époque ou j'étais chez free j'ai été obligé de renvoyer ma free box pour en recommander une autre au moment de mon emmenagement :evil: du gros n'importe quoi mais si leur procédure n'a pas changer c'est comme çà :!:babybronco a écrit :ok mais est ce qu'on peut juste changer la free box d'adresse?
-
- Président
Lolive a écrit :babybronco a écrit :ok mais est ce qu'on peut juste changer la free box d'adresse?
la freebox est configurée pour ne marcher qu'avec le N° de téléphone
qui a servi à la commander
si tu déménages
ya une procédure spéciale chez free et tu dois changer de friteboxe
Oui mais sans payer me semble t-il!!!!!
-
- Senior