kaspersky...
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
kaspersky...
qui pourrait me dire s'il vous plait ou je peus telecharger un antiacker et firewall comme kaspersky, mais qui est gratuit, mon petit lolive tu as une idée? :roll: merci d'avance :wink:
-
- Cadet
avast !!! gratis et très efficace :wink:
www.avast.com
pour le firewall : sygate personal firewall
Ici
www.avast.com
pour le firewall : sygate personal firewall
Ici
-
- Coach
-
- Cadet
-
- Coach
écoutes : je vais t'apprendre une chose. ça fait maintenant dix ans que je bosse dans l'info. je n'ai jamais eu d'antivirus et n'ai jamais reformaté à cause d'un virus........
ensuite je peux te confirmer que cela fait maintenant 3 ans que j'ai pas reformaté mon PC, qui est connecté quasiment en permanence sur le net et que je n'ai rien chopé..... j'ai juste un bon pare-feu.
boulet toi même.....
ensuite je peux te confirmer que cela fait maintenant 3 ans que j'ai pas reformaté mon PC, qui est connecté quasiment en permanence sur le net et que je n'ai rien chopé..... j'ai juste un bon pare-feu.
boulet toi même.....
-
- Coach
-
- Senior
-
- Coach
si je prend un fichier word, j'ai demandé à word à ce qu'il ne s'ouvre pas automatiquement s'il y a une macro. ensuite, à toi de paramétrer ....
De plus, je ne passe que par des boites mail sur le net qui disposent d'anti virus ...... :lol: :lol: :lol: :lol:
ma boîte perso est perso .... :lol: :lol: :lol:
De plus, je ne passe que par des boites mail sur le net qui disposent d'anti virus ...... :lol: :lol: :lol: :lol:
ma boîte perso est perso .... :lol: :lol: :lol:
-
- Cadet
et moi bientôt 20 !!! et je peux te dire que t'as eu de la chance c'est tout :wink:nicolas.delpoux a écrit :écoutes : je vais t'apprendre une chose. ça fait maintenant dix ans que je bosse dans l'info. je n'ai jamais eu d'antivirus et n'ai jamais reformaté à cause d'un virus........
boulet toi même.....
ensuite, ne te vexes pas, je disais pas ça pour te mettre mal à l'aise
putain, vous vous braquez vite les mecs, vivement vendredi qu'on se défoule sur le pré :P
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
- Suprême Admin
cartonjaunepilmax a écrit :essayes avec word pad.
:dtc5:Lolive a écrit :ce genre de comportement est irresponsable :evil:
tu le traites de boulet, comment veux tu qu'il le prenne. Surtout de bon matin :mdr13:CapDelicte a écrit :ensuite, ne te vexes pas, je disais pas ça pour te mettre mal à l'aise
Sinon autre chose les gars :?:
Modifié en dernier par X-TOF le 04 oct. 2006, 22:06, modifié 1 fois.