Merci pour votre aide
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Coach
Merci pour votre aide
Depuis deux jours a chaque fois que je clique sur un lien j'ai la boite de dialogue de la connexion de secours (bas débit) qui apparait. Que puis-je faire avant de casser mon moniteur? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
connecte toi au réseau :lol: :mrgreen:
plus sérieusement, s'il ouvre cette boite de dialogue c'est qu'il ne trouve pas de connexion à internet
vérifie que ton modem est allumé et fonctionne et que ta connexion s'est bien lancé (j'imagine que tu l'as déjà fait)
est-ce que tu peux récupérer ton courrier normalement avec (thunderbird ou outlook etc ...) ?
est-ce que tu peux naviguer sur certains sites et pas d'autres ?
comment tu as fait pour nous poster ce message :shock: ?
tiens-nous au courant ...
plus sérieusement, s'il ouvre cette boite de dialogue c'est qu'il ne trouve pas de connexion à internet
vérifie que ton modem est allumé et fonctionne et que ta connexion s'est bien lancé (j'imagine que tu l'as déjà fait)
est-ce que tu peux récupérer ton courrier normalement avec (thunderbird ou outlook etc ...) ?
est-ce que tu peux naviguer sur certains sites et pas d'autres ?
comment tu as fait pour nous poster ce message :shock: ?
tiens-nous au courant ...
-
- Cadet
ah d'accord !lesvik a écrit :Justement mon modem adsl fonctionne bien et des que je clique sur " annuler" le lien s'ouvre corecctement.
Merci, mais cela reste un enigme. :lol: :lol:
:?
essayes ça :
dans le navigateur Internet IE
outils/ options/ connexion
et tu actives la case : ne jamais etablir de connexion
ensuite, tu cliques sur : appliquer