Firefox
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Coach
Firefox
J'utilise l'exellent navigateur de Mozzilla, Firefox.
Ceci dis, j'ai un petit probleme, avec la barre personelle que je ne souhaite pas, donc je la décoche, mais des la réouverture du navigateur elle réapparait. Idem avec les elements de la barre de navigation.
Comme beaucoup ici utilise ce navigateur, peut etre aurai-je la réponse a mon probleme. Merci.
Ceci dis, j'ai un petit probleme, avec la barre personelle que je ne souhaite pas, donc je la décoche, mais des la réouverture du navigateur elle réapparait. Idem avec les elements de la barre de navigation.
Comme beaucoup ici utilise ce navigateur, peut etre aurai-je la réponse a mon probleme. Merci.
-
- Coupeur de citron
FAQ Firefox
PS : je n'y connais rien je suis sous Opera 9.02Mes réglages disparaissent dès que je ferme Firefox
Ceci est en général le signe d'un fichier localstore.rdf abimé dans votre profil (voir Où sont mes données (favoris, cookies...) ? C'est quoi le profil ?), supprimez-le pour forcer Firefox à la recréer. Si le problème persiste, vérifier que le fichier n'est pas en lecture seule (clic droit/propriétés), si c'est le cas, cochez la case pour les droits en écriture
-
- Suprême Admin
il faut d'abord que tu faces "afficher les dossier cachés" :
cocher l'option
ensuite dans tu supprimes ce fichier.
tu reouvres mozilla la barre perso apparait, tu la supprimes
tu fermes Mozilla
tu reouvres et là c'est bon.
Code : Tout sélectionner
Explorateur/outils/options de dossiers/ affichage
afficher les dossiers et fichiers cachés.
ensuite dans
C:/documents and setting/ ton profil / applications datas/Mozilla/Ton profil mozilla/localstore.rdf
tu reouvres mozilla la barre perso apparait, tu la supprimes
tu fermes Mozilla
tu reouvres et là c'est bon.