NERO 5.5.10
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
NERO 5.5.10
Hello Everybody ,
Je viens d'installer sur mon nouveau portable Néro , version 5.5.10 . Cette version marche parfaitement sur tous les ordis où je l'ai installé ... SAUF sur mon portable : mon lecteur graveur DVD de marque QSI n'est pas reconnu par NERO .
Mieux , NERO ne reconnait aucun graveur ni même lecteur sur mon ordi alors que celà marche parfaitement avec le logiciel d'acer (NTI-CD MAKER) ...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'astuce pour le faire fonctionner avec NERO :?: :?: :?:
P.S : pour les plus pointilleux , si je n'utilise pas NTI-CD pour graver c'est pour la simple et bonne raison que ce logiciel ne permet pas d'ouvrir un fichier image en .cue ... Contrairement à NERO :!:
Merki pour le coup de pouce :!: :!: :!:
:lol: :lol: arf :lol: :lol:
Je viens d'installer sur mon nouveau portable Néro , version 5.5.10 . Cette version marche parfaitement sur tous les ordis où je l'ai installé ... SAUF sur mon portable : mon lecteur graveur DVD de marque QSI n'est pas reconnu par NERO .
Mieux , NERO ne reconnait aucun graveur ni même lecteur sur mon ordi alors que celà marche parfaitement avec le logiciel d'acer (NTI-CD MAKER) ...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'astuce pour le faire fonctionner avec NERO :?: :?: :?:
P.S : pour les plus pointilleux , si je n'utilise pas NTI-CD pour graver c'est pour la simple et bonne raison que ce logiciel ne permet pas d'ouvrir un fichier image en .cue ... Contrairement à NERO :!:
Merki pour le coup de pouce :!: :!: :!:
:lol: :lol: arf :lol: :lol:
-
- Président
J'ai peur de ne pouvoir récupérer le programme NTI CD si je le vire ...
Est ce que si je fais un point de restauration avant de le désinstaller , et que je restaure ensuite (en cas de problème persistant ...) je pourrai retrouver le logiciel NTI CD :?: :?: :?:
Pourquoi tant de violence LOLIVE :?: arf
Est ce que si je fais un point de restauration avant de le désinstaller , et que je restaure ensuite (en cas de problème persistant ...) je pourrai retrouver le logiciel NTI CD :?: :?: :?:
Pourquoi tant de violence LOLIVE :?: arf
-
- Président
-
- Président
:twisted: :twisted: Je t'avais bien dit LOLIVE que ça ne marcherait pas :!: :!: :!: :twisted: :twisted:
Heuresement que j'avais fait un point de restauration du système juste avant de supprimer le logiciel qui fonctionnait correctement ...
Sinon , comment je ferai maintenant :?: :?: :?:
Comment je peux graver un fichier .cue :?: :?: :?:
Ya pas un ptit logiciel magique :?: :?: :?:
:merci:
et toi LOLIVE , :icon_elubouletdujour:
arf arf arf arf arf
Heuresement que j'avais fait un point de restauration du système juste avant de supprimer le logiciel qui fonctionnait correctement ...
Sinon , comment je ferai maintenant :?: :?: :?:
Comment je peux graver un fichier .cue :?: :?: :?:
Ya pas un ptit logiciel magique :?: :?: :?:
:merci:
et toi LOLIVE , :icon_elubouletdujour:
arf arf arf arf arf
-
- Président
Ba j'ai désinstallé NTI CD et Néro , puis j'ai reboot ;Lolive a écrit :c'est quoi qui marche pas ?
Ensuite , ré-installation de Néro et quand je l'ouvre , il me dis qu'il trouve un lecteur , mon lecteur , qu'il supporte le Disc at once , mais qu'il ne reconnait pas le graveur ... Le terme qu'il lui donne est "IMAGE DEVICE"
en gros , il ne le reconnait pas comme graveur mais comme simple lecteur ....
si ce n'est pas :icon_nimportnawak:
-
- Président
-
- Président
-
- Président
-
- Président
Ba pour te rassurer , Lolive , c'est le statu quo ...
Quand je souhaite graver sous Nero , alors que j'ai désinstallé auparavant tous les autres logiciels de gravure , nada , queue dal (je ne sais même plus comment ça s'écrit...) : j'aime comme seule possibilité d'enregistrer la compile au format .iso sur mon DD ...
:violent3: :saut8:
Quand à toi La Sègue , je ne descends à St Gaudens avant la fin de l'année , pour le réveillon du 31 au soir ... Alors , pour mon portable , tu peux toujours attendre .... :lol: :lol: :lol:
Quand je souhaite graver sous Nero , alors que j'ai désinstallé auparavant tous les autres logiciels de gravure , nada , queue dal (je ne sais même plus comment ça s'écrit...) : j'aime comme seule possibilité d'enregistrer la compile au format .iso sur mon DD ...
:violent3: :saut8:
Quand à toi La Sègue , je ne descends à St Gaudens avant la fin de l'année , pour le réveillon du 31 au soir ... Alors , pour mon portable , tu peux toujours attendre .... :lol: :lol: :lol:
-
- Président