Logiciel de partage de fichier en réseau privé

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

BberXIII81.

Logiciel de partage de fichier en réseau privé

Message non lu par BberXIII81. » 31 mars 2007, 11:22

http://www.01net.com/telecharger/window ... 32111.html Voici le liens d'un logiciel qui pourrait intéresser la communauté du forum, il s'agit d'un logiciel de partage de fichier pour un réseau privé, celui-ci permettrai le partage de vidéo et autres entre les membres du forum sans mauvaise surprise (si les membres sont sérieux) et peu t'être même plus rapide que la mule. A vous de juger.

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 31 mars 2007, 17:06

je mi suit inscrit et j'ai mis des match en partage en priorite les match de cross code wigan bath

BberXIII81.

Message non lu par BberXIII81. » 31 mars 2007, 18:06

Je ne sait pas trop comment marche ce logiciel (j'ai pas pu l'installer à cause d'un problème de compatibilité) mais tu doit avoir des information à fournir aux utilisateurs de ton réseau, à toi de voir si tu veux les publier sur le forum ou les transmettre directement aux personnes que tu autorises. Fais nous part de ton choix afin que pour la seconde proposition les membres puisse te contacter pour que tu leur fasse profiter de tes vidéos, merci.

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 31 mars 2007, 19:18

le probleme il faut reconfigurer le modem pour aitoriser les port du logiciel (c'est assez simple en fait) pour le reste en suite il faut choisr ce que tu veux mettre en partage et autorisé les gens que tu veux,mais le probleme reste le meme tout depend de la conexion du mec qui file les fichier moi je ne peu que donné 17 a 20 k donc pour des gros fichier c'est tres tres long

BberXIII81.

Message non lu par BberXIII81. » 31 mars 2007, 19:59

D'accord merci mais moi, c'est un problème de compatibilité avec windows Me. J'espère que ce logiciel vous satisfera en attendant que je me mette à jour

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 31 mars 2007, 21:00

bruno a écrit :le probleme il faut reconfigurer le modem pour aitoriser les port du logiciel (c'est assez simple en fait) pour le reste en suite il faut choisr ce que tu veux mettre en partage et autorisé les gens que tu veux,mais le probleme reste le meme tout depend de la conexion du mec qui file les fichier moi je ne peu que donné 17 a 20 k donc pour des gros fichier c'est tres tres long
J'ai aussi installé ce logiciel peux tu me dire comment puis je me connecter chez toi

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 31 mars 2007, 21:12

fait aussi , comme mon pseudo , envoyer moi les votres en mp , et je vous ouvrirai les portes de l enfer :mdr13:

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 31 mars 2007, 21:50

repondez au mp quand meme

Répondre