Bonjour à tous,J'ai essaye de poster sur le site des photos des juniors de
ST.Gaudens,mais toutes sont refusees suite à leurs enregistrement JPG.INC
Comment les modifier?Si parmis vous un/une 'branchee"video/photos peut me renseigner merci.Je passe de l'argentique au numerique avec un camescope HITACHI DVD RAM et c'est ok pour enregistrer et visu sur ecran mais apres c'est le desastre,je n'ai aucune infos.Connaissez-vous un bon bouquin qui me mettrait sur la voi.Vrai,je suis pas doue,grand merci pour vos infos à venir.
Bonne soiree.Pierre. :D
Video/photos INC
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- 0cr4dM1N
"JPG.INC" ce n'est pas JPG seulement ?
les extensions acceptées sur le forum sont bmp gif jpeg jpg png tga tif mais dans tous les les photos ne doivent pas dépasser la taille de 200ko.
Afin de ne pas déformer le forum il vous est également demandé de ne pas poster des images supérieures à 700 px de largeur
pour un éventuel bouquin je ne sais pas trop mais pour réduire la taille des photos il y a une astuce très simple, qui consiste à se les envoyer par mail, outlook propose de les réduire automatiquement, si non il y des tas de logiciels ;)
les extensions acceptées sur le forum sont bmp gif jpeg jpg png tga tif mais dans tous les les photos ne doivent pas dépasser la taille de 200ko.
Afin de ne pas déformer le forum il vous est également demandé de ne pas poster des images supérieures à 700 px de largeur
pour un éventuel bouquin je ne sais pas trop mais pour réduire la taille des photos il y a une astuce très simple, qui consiste à se les envoyer par mail, outlook propose de les réduire automatiquement, si non il y des tas de logiciels ;)
-
- Junior
Bonjour et merci pour la reponse,effectivement,mon camescope enregistre avec cette terminaison.Je peu lire les video et voir les photos,mais il m'est impossible de les copier/enregistrer sur mon disque et encore moins de les mettre sur internet.Bizarre,j'ai du oublier quelque manip.Cette fin de semaine j'irais voir de trouver un livre plus complet voire le manuel "pour les nuls" cela me feras une base de depart.
Cordialement.Pierre.
Cordialement.Pierre.