Page 1 sur 1

PDF

Posté : 23 avr. 2007, 17:09
par pelopopo
comment créer un PDF ???

Posté : 23 avr. 2007, 17:48
par X-TOF
y a PDF creator mais je ne sais pas si il est gratuit.

Posté : 25 avr. 2007, 07:42
par sergic
A la place d'utiliser MS Office (très chère mais très souvent piratée), tu peux utiliser Open Office qui permet de faire exactement les mêmes choses et qui fonctionne exactement de la même façon. OpenOffice est une suite libre et gratuite qui comprend 4 modules : traitement de texte, tableur, dessin et présentation; il suffit de la télécharger, comme quoi "copier ce n'est pas pirater".
Les fichiers crées peuvent être directement enregistrés au format PDF, entre autres, que ce soient des fichiers texte, des feuilles de calcul, des fichiers dessin ou des présentations.

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Posté : 25 avr. 2007, 08:06
par nicolas.delpoux
tu installes cutePdf qui est gratuit.

en fait, lors de l'impression de ton document tu sélectionnes cutepdf comme imprimante ce qui te permet d'enregistrer dans un fichier pdf ton impression ;) ;) ;)

Posté : 25 avr. 2007, 12:39
par Polo
il existe aussi:

doPDF ( >>> ICI <<<)... aussi bien que PDFcreator et aussi léger que CutePDF mais au contraire de Cute en francais...

Posté : 25 avr. 2007, 15:24
par Laurent Jonquères