virus my album 2007
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
virus my album 2007
salut tout le monde,
qui pourrais me donner plus d'infos sur ce virus, car hier soir avant de sortir j'ai reçu sur msn un fichier d'un pote que je connais tres bien "myalbum2007" bien sur comme une couillone je l'ai ouvert pensant qu'il m'envoyait des photos comme a l'habitude, et la pleins de fenetres msn ce sont ouvertes de mes contacts en balançant ce fameux fichier, et en leurs mettant un message comme si c'etait moi qui ecrivait.
comment puis-je faire pour le supprimer de mon ordi? j'ai telecharger ad-aware et spybot et j'ai fais une analyse, mais connaissait vous un programme super efficace pour que je puisse l'installer sur mon pc? je pense l'avoir supprimer en faisant un scan. mes j'ai entendu dire que ad-aware pouvais te bloquer le pc.
svp les informaticiens en herbes vous pouvez m'aidez svp svp :(
qui pourrais me donner plus d'infos sur ce virus, car hier soir avant de sortir j'ai reçu sur msn un fichier d'un pote que je connais tres bien "myalbum2007" bien sur comme une couillone je l'ai ouvert pensant qu'il m'envoyait des photos comme a l'habitude, et la pleins de fenetres msn ce sont ouvertes de mes contacts en balançant ce fameux fichier, et en leurs mettant un message comme si c'etait moi qui ecrivait.
comment puis-je faire pour le supprimer de mon ordi? j'ai telecharger ad-aware et spybot et j'ai fais une analyse, mais connaissait vous un programme super efficace pour que je puisse l'installer sur mon pc? je pense l'avoir supprimer en faisant un scan. mes j'ai entendu dire que ad-aware pouvais te bloquer le pc.
svp les informaticiens en herbes vous pouvez m'aidez svp svp :(
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
gnagnagna oui je sais bien MERCI le toff, mais je voulais l'avis d'expert et pas aller sur des chat ou des forums, dont tu sais pas ou les infos sortent, c'est pour ça que j'ai demander ça ici, alors si t'as mal au casque apres une soiree bien arroser c'est pas ma faute allez merci et bisou quand meme :? :mrgreen:
-
- Coach
-
- Suprême Admin
bises la Miss KissMiss_Féria a écrit :gnagnagna oui je sais bien MERCI le toff, mais je voulais l'avis d'expert et pas aller sur des chat ou des forums, dont tu sais pas ou les infos sortent, c'est pour ça que j'ai demander ça ici, alors si t'as mal au casque apres une soiree bien arroser c'est pas ma faute allez merci et bisou quand meme :? :mrgreen:
-
- Coach
merci mon petit lolive je le ferais ce soir en rentrant bizoux tout pleins ;)Lolive a écrit :ya le site www.secuser.com
tu vas sur la page http://www.secuser.com/alertes/2007/irc ... um2007.htm
et passes "l'antivirus en ligne"
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
-
- Coach
-
- Coach
-
- Coach