virus my album 2007

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

Miss Feria
Coach
Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)

virus my album 2007

Message non lu par Miss Feria » 08 juil. 2007, 18:40

salut tout le monde,

qui pourrais me donner plus d'infos sur ce virus, car hier soir avant de sortir j'ai reçu sur msn un fichier d'un pote que je connais tres bien "myalbum2007" bien sur comme une couillone je l'ai ouvert pensant qu'il m'envoyait des photos comme a l'habitude, et la pleins de fenetres msn ce sont ouvertes de mes contacts en balançant ce fameux fichier, et en leurs mettant un message comme si c'etait moi qui ecrivait.

comment puis-je faire pour le supprimer de mon ordi? j'ai telecharger ad-aware et spybot et j'ai fais une analyse, mais connaissait vous un programme super efficace pour que je puisse l'installer sur mon pc? je pense l'avoir supprimer en faisant un scan. mes j'ai entendu dire que ad-aware pouvais te bloquer le pc.

svp les informaticiens en herbes vous pouvez m'aidez svp svp :(

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 08 juil. 2007, 18:56

google est ton ami. :evil:

ICI

juste le temps de taper le nom

Miss Feria
Coach
Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)

Message non lu par Miss Feria » 08 juil. 2007, 19:29

gnagnagna oui je sais bien MERCI le toff, mais je voulais l'avis d'expert et pas aller sur des chat ou des forums, dont tu sais pas ou les infos sortent, c'est pour ça que j'ai demander ça ici, alors si t'as mal au casque apres une soiree bien arroser c'est pas ma faute allez merci et bisou quand meme :? :mrgreen:

Miss Feria
Coach

Message non lu par Miss Feria » 08 juil. 2007, 22:01

et pis de toute façon moi je fais que confiance a lolive le grand sage ;-)

bonne nuit tout le monde :mrgreen:

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 09 juil. 2007, 09:29

Miss_Féria a écrit :gnagnagna oui je sais bien MERCI le toff, mais je voulais l'avis d'expert et pas aller sur des chat ou des forums, dont tu sais pas ou les infos sortent, c'est pour ça que j'ai demander ça ici, alors si t'as mal au casque apres une soiree bien arroser c'est pas ma faute allez merci et bisou quand meme :? :mrgreen:
bises la Miss Kiss

Miss Feria
Coach

Message non lu par Miss Feria » 09 juil. 2007, 13:01

Lolive a écrit :ya le site www.secuser.com

tu vas sur la page http://www.secuser.com/alertes/2007/irc ... um2007.htm

et passes "l'antivirus en ligne"
merci mon petit lolive je le ferais ce soir en rentrant bizoux tout pleins ;)

Miss Feria
Coach

Message non lu par Miss Feria » 09 juil. 2007, 21:53

alors petit soucy grand maitre ça me marque ça, quand je veus lancer l'antivirus en ligne ça veut dire quoi s'il te plait? :cry:

oui je sais je suis un boulet désolée

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 09 juil. 2007, 22:14

Non, non, t'es blonde!

mdr

Miss Feria
Coach

Message non lu par Miss Feria » 09 juil. 2007, 22:19

ben tu vois la blonde est en train de faire le scan! dtc5 :langue:

Miss Feria
Coach

Message non lu par Miss Feria » 10 juil. 2007, 19:02

impec l'antivirus en ligne merci lolive tu as toujours les bonnes solutions tè soyons fou je t'envois ça Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Miss Feria
Coach

Message non lu par Miss Feria » 10 juil. 2007, 21:07

je ne clique pas sur n'importe quoi, j'ai reçu ce fichier d'un ami que je connais très bien donc tu penses bien que j'etais a mille lieu de tomber sur un virus, car on s'envoient souvent des photos des soirées, mais la prochaine fois je poserais la question avant d'ouvrir c'est clair ;)

Miss Feria
Coach

Message non lu par Miss Feria » 10 juil. 2007, 22:34

ok ça marche merki ;)

Répondre