Comment faire des bannières
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
Comment faire des bannières
Comme les posts ne parlent plus que de la création de bannières, je change le nom du sujet et me débrouillerais pour mon site car je crois avoir posté dans la mauvaise catégorie voir même dans le mauvais forum.
Modifié en dernier par BberXIII81. le 08 août 2007, 13:47, modifié 1 fois.
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
- Moderat'OC
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
- Moderat'OC
oula :?Miss_Féria a écrit :par contre moi je veus bien qu'on m'indique comment faire des bannieres s'il vous plait les 2 zigotos vous pouvez m'apprendre? :roll:
je laisse le soin à OcraM de t'expliquer, il est plus calé que moi. ;)
mais en gros, il faut que tu es d'abord, un logiciel de retouche photo comme photoshop. Mais pour commencer vaut mieux prendre un petit logiciel simple d'utilisation comme photofiltre ou gimp.
-
- Cadet
salut Bertrand c'est Maxime,Jordan et Alexandre de l'école de rugby de St-go.
On est allé visiter ton site que l'on a trouvé à la fois complet et interessant.
En esperant que beaucoup de clubs l'utiliseront.
PS:On espére que tu continueras à animer les ateliers de rugby à XIII de l'ecole Sainte Therese. 00001432 icon_papelitos icon_papelitos icon_papelitos
On est allé visiter ton site que l'on a trouvé à la fois complet et interessant.
En esperant que beaucoup de clubs l'utiliseront.
PS:On espére que tu continueras à animer les ateliers de rugby à XIII de l'ecole Sainte Therese. 00001432 icon_papelitos icon_papelitos icon_papelitos
-
- Coach
bon j'ai deja le logiciel, ensuite si ocram m'attend du haut de ma tour peut t'il m'aider svp :roll:scarface a écrit :oula :?Miss_Féria a écrit :par contre moi je veus bien qu'on m'indique comment faire des bannieres s'il vous plait les 2 zigotos vous pouvez m'apprendre? :roll:
mais en gros, il faut que tu es d'abord, un logiciel de retouche photo comme photoshop. Mais pour commencer vaut mieux prendre un petit logiciel simple d'utilisation comme photofiltre ou gimp.
-
- 0cr4dM1N
même pas môssieur ! et pis de quoi me mèlje !!! :mrgreen:UTILITY PARLEUR a écrit :Regardez-moi ces deux divas, qui aimeraient qu'on les supplie de faire des bannières! :mdr13: :mdr13:
Vous n'avez pas honte?
De toutes façons peut importe la manière, pas de temps et comme les soldes on bien marchées il n'y a plus de bannière en magasin :mdr13:
Modifié en dernier par OcraM le 08 août 2007, 09:47, modifié 1 fois.
-
- 0cr4dM1N
Miss_Féria a écrit :bon j'ai deja le logiciel, ensuite si ocram m'attend du haut de ma tour peut t'il m'aider svp :roll:scarface a écrit :oula :?Miss_Féria a écrit :par contre moi je veus bien qu'on m'indique comment faire des bannieres s'il vous plait les 2 zigotos vous pouvez m'apprendre? :roll:
j'avais pas vu que GT sur ta tour :mdr13:
suis pas trop lourd ? ça va ??? :mdr13:
plus sérieusement moi j'utilise effectivement Photoshop mais également 2 autres logiciels pour editer des fichiers SWF (Swift3D et SWISHmax).
Je n'ai pas bcp de temps à moi en ce moment mais à locaze why not ;)