Hitachi dvd ram
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Junior
Hitachi dvd ram
Bonjour à tous,
Encore moi et mes soucis de camescope :mdr13:
Je souhaite recuperer les films de l'apres midi Albi/Limoux Juniors et une.
Filme avec ce p.... d'Hitachi sur dvd -r.Rien ne ressort de la camera.
SOS que dois-je faire:un coup de masse ou vous avez une autre solution?
Merci et à bientot
Encore moi et mes soucis de camescope :mdr13:
Je souhaite recuperer les films de l'apres midi Albi/Limoux Juniors et une.
Filme avec ce p.... d'Hitachi sur dvd -r.Rien ne ressort de la camera.
SOS que dois-je faire:un coup de masse ou vous avez une autre solution?
Merci et à bientot
-
- Junior
Bonsoir,oui,il enregistre sur dvd-r ou mieux sur dvdram.
Le soucis est que sur dvdram il ecrit en'vob"(donc illisible) et sur dvd-r il finalise le dvd et je peu le lire sur micro ou lecteur de salon mais je peu pas le transmettre sur internet ou le modifier,voila un sac de noeuds.
Le plus simple serait de fonctionner avec des dvdram si je trouve un logiciel qui me modifie le format de l'ecriture.
C'est pas tres clair et j'ai essaye:Magix,Pinnacle et autres logiciels sans resultats .Voila,pret à prendre tous les conseils.Merci.
Le soucis est que sur dvdram il ecrit en'vob"(donc illisible) et sur dvd-r il finalise le dvd et je peu le lire sur micro ou lecteur de salon mais je peu pas le transmettre sur internet ou le modifier,voila un sac de noeuds.
Le plus simple serait de fonctionner avec des dvdram si je trouve un logiciel qui me modifie le format de l'ecriture.
C'est pas tres clair et j'ai essaye:Magix,Pinnacle et autres logiciels sans resultats .Voila,pret à prendre tous les conseils.Merci.
-
- Junior
Le soucis est qu'Hitachi,apparament encode ces video sous un format vob qui n'est pas ou peu reconnu des autres constructeur d'ou le probleme.
Je visualise les vd-r.ok
Les dvdram,non,il faut les enregister su dd puis on peu lire un point c'est tout.Pas de modif ou envoie sur le net,c'est pourtant ce que je voudrais faire :evil:
Je visualise les vd-r.ok
Les dvdram,non,il faut les enregister su dd puis on peu lire un point c'est tout.Pas de modif ou envoie sur le net,c'est pourtant ce que je voudrais faire :evil:
-
- Junior
Bonjour,Va me falloir tout changer,meme le fournisseur d'acces internet me fait des coupure...
Quant je dit"envoie sur internet"je souhaite simplement deposer les films sur la toile pour qu'ils soient visible par tous.
Je crois que j'ai un sac de virus sur ce pc il ralentie et se deconnecte tout seul.je
Quant je dit"envoie sur internet"je souhaite simplement deposer les films sur la toile pour qu'ils soient visible par tous.
Je crois que j'ai un sac de virus sur ce pc il ralentie et se deconnecte tout seul.je
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Junior
-
- Coach