Carte Graphique => GeForce 8600 GT

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

Junior-Senior
Président

Carte Graphique => GeForce 8600 GT

Message non lu par Junior-Senior » 27 oct. 2007, 16:31

Je recherche une carte graphique dernière génération, pour entre autre tounrer sur PES 8 ... (dsl, mais je ne bosse pas pour JMA pour rien ! :mdr13: )

Bref, j'ai parcouru les différents tutos du net, et au final, mon choix repose sur :
- Nvidia GeForce 8600 GT (PCI-E ; 512 Mo) pour 110€ environ
- Nvidia GeForce 8800 GT (PCI-E ; 256 Mo) pour 200€... :evil:

Bien évidemment, compte tenu de cet écart, je pense opter pour la 1ere solution ...

Avis aux experts informatiques : qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà testée ? Pensez-vous que ça tournera nikel avec des jeux comme PES8 ???

icon_merci d'avance ...

P.S : en attendant, je pleure ... Actuellement, je tourne sur une 7300 LE ... Très bonne carte ... pour la bureautique ou pour les jeux peu gourmands ... D'ailleurs, elle sera en vente d'ici peu ... Si ça vous tente, contactez moi en MP.

Enoa
Coupeur de citron

Message non lu par Enoa » 06 déc. 2007, 10:28

Salut,

Niveau carte graphique opte plutôt pour une Nvidia GeForce 8800 GT si tu as un budget de ~200 euros. J'ai actuellement une Nvidia GeForce 8600 GTS qui est satisfaisante sans être excellente (bref elle remplit son rôle de carte graphique de milieu de gamme).

Elle permet de faire tourner Bioshock avec toutes les options graphiques sans problème en 1440*900. Pour PES8 aucune idée, pas l'habitude de faire tourner des simulations de sport sur un PC (plutôt console). Sur des jeux plus anciens par contre c'est vraiment que du bonheur (notamment sur les jeux de STR).

Après à toi de voir si ça vaut le coup pour PES8 sachant qu'avec la différence de prix tu peux avoir 2 autres jeux.

Répondre