Bigpond TV en Firefox
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
Bigpond TV en Firefox
Quelqu'un l'a fait?
-
- Darren Lockyer
Re: Bigpond TV en Firefox
non , explique
-
- Président
Ben,
Quand je me rends sur bigpondtv.com pour voir des matches de NRL ou bientôt la CdM08, sous Firefox ça fonctionne pas. J'appuie sur "League TV" et puis, puff, rien. De temps en temps le lecteur de média dit "Connectant au serveur..." mais en bas il dit Terminé. Au début il y a une fenêtre qui dit "Ce truc favorise Internet Explorer", et quand je le lance avec celui-ci ça marche bien, mais je voulais juste savoir si quelqu'un y est arrivé sous Firefox.
Quand je me rends sur bigpondtv.com pour voir des matches de NRL ou bientôt la CdM08, sous Firefox ça fonctionne pas. J'appuie sur "League TV" et puis, puff, rien. De temps en temps le lecteur de média dit "Connectant au serveur..." mais en bas il dit Terminé. Au début il y a une fenêtre qui dit "Ce truc favorise Internet Explorer", et quand je le lance avec celui-ci ça marche bien, mais je voulais juste savoir si quelqu'un y est arrivé sous Firefox.
-
- Darren Lockyer
Pour moi, cela n'a jamais marche sous le renard de feu, j'ai donc été obligé de garder IE pour cette seule application! :evil:
-
- Senior
je veux regarder les match mais ca ne marche pas c'est toujour en charge ! encolere20
-
- Senior
d'ailleur je ne peut en voir aucune toute en charge ! zen :rasta:
-
- Senior
avant d'etre inscrit sur ce forum et donc d'avoir accés a la nrl, je regardais tous les matches sur le site de big pond