J'ai un problème avec le pc, je n'entends rien sauf quelques bruits genre msn qui se connecte.
Quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'il y a aucun périphérique audio.
Que faire?
périphérique audio
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Junior
Re: périphérique audio
Ben on va commencer par le plus simple:
-quelle configuration ton pc
-tu est equipe comment en sonno
-cela fonctionnait bien,mais tu as plus de son,c'est celà?
-tu as eteind/redemare/telecharge un logiciel.......
Je pose des questions pour comprendre d'ou peu venir le soucis,explique au maxi l'origine de l'incident et tu auras des reponses de personnes plus doues que moi :mdr13:
A+
-quelle configuration ton pc
-tu est equipe comment en sonno
-cela fonctionnait bien,mais tu as plus de son,c'est celà?
-tu as eteind/redemare/telecharge un logiciel.......
Je pose des questions pour comprendre d'ou peu venir le soucis,explique au maxi l'origine de l'incident et tu auras des reponses de personnes plus doues que moi :mdr13:
A+
-
- Junior
Re: périphérique audio
Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai très rarement du son que ce soit avec les haut parleurs ou le casque sauf pour les bruitages de connexion de msn par exemple.
Quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio alors que je n'ai rien touché :(
Je ne pense pas que ce soit un faux contact sinon les bruitages de msn ne fonctionneraient pas?
Quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio alors que je n'ai rien touché :(
Je ne pense pas que ce soit un faux contact sinon les bruitages de msn ne fonctionneraient pas?