k7 vhs
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
k7 vhs
n'ayant plus de magnéto je donne une 50 de k7 avec des match de super league nrl équipe de France et du championnat élite .C des match qui passer sur ab sport puis pathe sport et sport plus les plus vieux sont de 99 .Si quelqu'un est intéressé il vient il les prend .
-
- El Director !!!
Re: k7 vhs
je crois que lolive sera intéressé :D
-
- Président
ben qu'il me tienne au courant
-
- Darren Lockyer
il y possibilité de les numériser avec un appareil pas très cher...et un magnétoscope. Je vais re commencer à le faire car il me reste à peu près 300 VHS à numériser et qui contiennent chacune deux matches. Le petit hic est que la numération se fait à la vitesse de lecture de la cassette, donc l'ordi va tourner constamment pendant un bon moment. ensuite, toutes ces rencontres iront sur mon disque dur multimédia.
-
- Junior
Bonsoir,didier et nanny a écrit :il y possibilité de les numériser avec un appareil pas très cher...et un magnétoscope. Je vais re commencer à le faire car il me reste à peu près 300 VHS à numériser et qui contiennent chacune deux matches. Le petit hic est que la numération se fait à la vitesse de lecture de la cassette, donc l'ordi va tourner constamment pendant un bon moment. ensuite, toutes ces rencontres iront sur mon disque dur multimédia.
Pour mon information:l'acquisition sur pc est réalisable avec une carte analogique additionnelle mais après pour numériser?Avec quel logiciel?
Merci.