java update
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
java update
Je reçois un méssage me demandant de mettre la mis a jour de java update . 1 quesaco ? 2 est-ce bien utile ? merci d'avance pour vos réponse ;)
-
- Darren Lockyer
Re: java update
oui
-
- Darren Lockyer
ça le mérite d'etre clair, net et précis ;) merci pilmax ;)
-
- Darren Lockyer
Internet est ton ami:
http://www.java.com/fr/download/whatis_java.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.java.com/fr/download/whatis_java.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Darren Lockyer
J'ai fait la mise a jour et j'ai regardé le lien mis par UP , mais je ne saisi pas trop le pourquoi de Java et surtout a quoi ça m'est utile . Comme pour moi l'ordi et internet c'est nouveau et que je n'ai jamais reçu de formation sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!! le peu que je sais c'est grace a astreizix . Mais bon si je vous en m...e avec mes questions de néophyte , n'hésitait pas a me le faire savoir :(
-
- Darren Lockyer
en gros et schématiquement c'est un langage qui permet de développer des applications, incluses dans bon nombres de sites internet aujourd'hui.
C'est souvent transparent (tu ne vois pas l'application tournée, tu vois simplement le résultat).
C'est souvent transparent (tu ne vois pas l'application tournée, tu vois simplement le résultat).
-
- Darren Lockyer
OK ;) merci UP :D