PAYPAL
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Présidente
Re: PAYPAL
Trouver dans les conditions de vente de la boutique en ligne ;)MODALITES DE PAIEMENT
L’UTILISATEUR a le choix de régler ses achats :
- en ligne à la commande par Paypal
- par chèque lors de la commande par courrier
Dans ce dernier cas, il devra s’acquitter en sus des frais de contre-remboursement, conformément au tarif postal en vigueur lors de la réception.
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises, et tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande.
Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur le prix des produits.
-
- Darren Lockyer
Re: PAYPAL
lulu13 a écrit :Trouver dans les conditions de vente de la boutique en ligne ;)MODALITES DE PAIEMENT
L’UTILISATEUR a le choix de régler ses achats :
- en ligne à la commande par Paypal
- par chèque lors de la commande par courrier
Dans ce dernier cas, il devra s’acquitter en sus des frais de contre-remboursement, conformément au tarif postal en vigueur lors de la réception.
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises, et tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande.
Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur le prix des produits.
Merci Lulu 13 , je ne l'avais pas vu , enfin plutôt ignoré :oops: Je pensai payé directement avec le numéro CB . Mais , si j'ai bien compris , avec le systeme paypal ça donne une garantie à la boutique en ligne .