Quel type de DVD?
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
Quel type de DVD?
Sur les conseils du grand maître à tous :shock: ego scriptor je grave des vidéos sur DVD+RW 1x4 COMPATIBLE pour pouvoir les lires sur un max de lecteur DVD. Maintenant je voudrai graver une vidéo sur DVD mais je que l'on ne puisse plus l'effacer. Toujours sur les conseil du maître :shock: il me dis de le faire sur un DVD-R. Mais avec ce format est-ce que je pourrai toujours lire sur un max de lecteur dvd? en fait garder la compatibilité
-
- Senior
Re: Quel type de DVD?
oui, si tu le finalises ;) :DBOB XIII a écrit :Sur les conseils du grand maître à tous :shock: ego scriptor je grave des vidéos sur DVD+RW 1x4 COMPATIBLE pour pouvoir les lires sur un max de lecteur DVD. Maintenant je voudrai graver une vidéo sur DVD mais je que l'on ne puisse plus l'effacer. Toujours sur les conseil du maître :shock: il me dis de le faire sur un DVD-R. Mais avec ce format est-ce que je pourrai toujours lire sur un max de lecteur dvd? en fait garder la compatibilité
-
- Darren Lockyer
Re: Quel type de DVD?
catharexiii a écrit :oui, si tu le finalises ;) :DBOB XIII a écrit :Sur les conseils du grand maître à tous :shock: ego scriptor je grave des vidéos sur DVD+RW 1x4 COMPATIBLE pour pouvoir les lires sur un max de lecteur DVD. Maintenant je voudrai graver une vidéo sur DVD mais je que l'on ne puisse plus l'effacer. Toujours sur les conseil du maître :shock: il me dis de le faire sur un DVD-R. Mais avec ce format est-ce que je pourrai toujours lire sur un max de lecteur dvd? en fait garder la compatibilité
avec un lecteur dvd de salon OK, mais avec un graveur sur ordi???????