Problème acrossthetasman
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
Problème acrossthetasman
Salut les gens !
J'ai découvert grâce à ego scriptor acrossthetasman.com.
Je voudrais savoir comment uploader des torrents sur ce site car sans upload et seulement en dowload on risque le ban.
Merci de votre aide.
J'ai découvert grâce à ego scriptor acrossthetasman.com.
Je voudrais savoir comment uploader des torrents sur ce site car sans upload et seulement en dowload on risque le ban.
Merci de votre aide.
-
- Darren Lockyer
Re: Problème acrossthetasman
tu laisses ton torrent ouvert.
-
- Président
Bah pourtant ca n'émet pas même si je le laisse ouvert..
J'ai essayé de faire les manipulation Créer un torrent en ajoutant l'URL Tracker http://acrossthetasman.com et Ajouter le Torrent mais ca n'émet pas non plus :s
J'ai essayé de faire les manipulation Créer un torrent en ajoutant l'URL Tracker http://acrossthetasman.com et Ajouter le Torrent mais ca n'émet pas non plus :s
-
- Darren Lockyer
il faut des clients attend.
-
- Président
Ah ok. Thx ! :)
-
- Président
Mais Pilmax, le soucis c'est que quand j'ajoute mes propres fichiers à partager sur le site, ca ne se lance jamais et dans les infos tracker ca me dit : Le Tracker partage des données invalides <NULL:>
Tu sais d'où ca vient? :(
Tu sais d'où ca vient? :(
-
- Darren Lockyer
Attila, il vaut mieux uploader vers des torrents français, au moins ça nous fera de la pub.
Sur acrossthetasman, ça ne t'apportera rien, c'est eux qui ont les matchs et la durée de vie des torrents est courte.
Il vaut mieux choisir des matchs importants, voir s'il y a beaucoup de leechers, télécharger et seeder au maximum.
Question découlant de ceci et posée à l'ensemble de la communauté treiziste : est-ce que acrossthetasman suit la même règle que diwana consistant à bannir si ratio inf à 0,50 ? Si quelqu'un sait, merci de la réponse.
Sur acrossthetasman, ça ne t'apportera rien, c'est eux qui ont les matchs et la durée de vie des torrents est courte.
Il vaut mieux choisir des matchs importants, voir s'il y a beaucoup de leechers, télécharger et seeder au maximum.
Question découlant de ceci et posée à l'ensemble de la communauté treiziste : est-ce que acrossthetasman suit la même règle que diwana consistant à bannir si ratio inf à 0,50 ? Si quelqu'un sait, merci de la réponse.
-
- Président
Oui mais justement, comment uploader ?
Enfin, moi je veux dire. J'ai des matchs à faire partager sur le net autres que ceux présents sur les torrents et étant récents. Comment convertir ces fichiers en torrents et les faire partager aux autres utilisateur d'internet ?
Par exemple sur acrosstheman, est-il possible de faire partager un match que personne n'a en l'ajoutant sur le site ?
Enfin, moi je veux dire. J'ai des matchs à faire partager sur le net autres que ceux présents sur les torrents et étant récents. Comment convertir ces fichiers en torrents et les faire partager aux autres utilisateur d'internet ?
Par exemple sur acrosstheman, est-il possible de faire partager un match que personne n'a en l'ajoutant sur le site ?
-
- Darren Lockyer
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q ... d948d619c4
Un conseil : poste sur des sites français, tu feras une bonne oeuvre pour le XIII...
(Torrent 411, Smartorrent, etc.)
Un conseil : poste sur des sites français, tu feras une bonne oeuvre pour le XIII...
(Torrent 411, Smartorrent, etc.)
-
- Président
Bah j'vais poster sur Torrent411 alors, je viens d'y créer un compte et ca à l'air cool comme site.
Merci ! :)
Merci ! :)
-
- Senior
J'ai téléchargé environ 50 Giga ben j'ai rien eu ^^"
-
- Président
Et tu upload en parallèle ou pas ?
-
- Senior
Jamais
-
- Senior
Pour l'instant le ratio n'est pas pris en compte chez att au contraire de diwana.
Mais comme ils sont en train d'en suivre la même voie, il va falloir se méfier !!!
Mais comme ils sont en train d'en suivre la même voie, il va falloir se méfier !!!