disque dur
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Arbitre à cornes
disque dur
quelqu'un pourrait me dire comment formater un disque dur au demarrage sous dos? merci
-
- Darren Lockyer
-
- Arbitre à cornes
-
- Arbitre à cornes
-
- Arbitre à cornes
j'ai recupere un ordi plus puissant qui avait win millenium mais il a un probleme au demarrage comme j'ai dis plus haut
moi j'ai win98se
au depart je voulait simplement mettre mon disque dur sur le nouveau ainsi que ma carte graphique mais seulement il doit y avoir une carte graphique sur la carte mere parce qu'il ne veut pas prendre ma carte qui est plus puissante
1 comment desactiver la carte graphique
2 je voudrai quand meme formater le disque dur pour recuperer le disque
moi j'ai win98se
au depart je voulait simplement mettre mon disque dur sur le nouveau ainsi que ma carte graphique mais seulement il doit y avoir une carte graphique sur la carte mere parce qu'il ne veut pas prendre ma carte qui est plus puissante
1 comment desactiver la carte graphique
2 je voudrai quand meme formater le disque dur pour recuperer le disque
-
- Coach
Aïe Aïe Aïe !!!! Millenium est la version de Windows la plus pourrie jamais sortie ! Je l'ai eu sur mon PC précédent, une vraie galère.la sègue a écrit :j'ai recupere un ordi plus puissant qui avait win millenium mais il a un probleme au demarrage comme j'ai dis plus haut
moi j'ai win98se
Garde plutôt Windows 98 ou mieux, passe à XP qui est stable, lui !
-
- Junior
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
mesdames et messieurs.....une minute de silence.............................................................................................................a la memoire de l'ordi de segue............................................................................................................................................................................................................
....Monsieur FORMATE !
Attention les degats ! ! !
....Monsieur FORMATE !
Attention les degats ! ! !
-
- Junior
-
- Junior
-
- Coach
-
- Arbitre à cornes
ho bordel j'ai tout casse!!!!!!
quelqu'un pourrait me dire exactement comment desactiver la carte graphique parce que c'est tout en anglais et je n'y comprend rien sous bios quelqu'un peux me faire un tuto pour ce soir parce qu'il n'y a qu'au boulot que je peux me connecter
et puis autre probleme sur mon ancien ordi:
je l'allume le disque tourne(le disque dur est bon)il ne charge plus win98se et l'ecran reszte en veille(l'ecran est bon aussi)
merci les gars je compte sur vous!!!!!!!!!!!!
quelqu'un pourrait me dire exactement comment desactiver la carte graphique parce que c'est tout en anglais et je n'y comprend rien sous bios quelqu'un peux me faire un tuto pour ce soir parce qu'il n'y a qu'au boulot que je peux me connecter
et puis autre probleme sur mon ancien ordi:
je l'allume le disque tourne(le disque dur est bon)il ne charge plus win98se et l'ecran reszte en veille(l'ecran est bon aussi)
merci les gars je compte sur vous!!!!!!!!!!!!
-
- Darren Lockyer
je te l'avais dit segue......c'est trop complique pour toi ce travail !
je me marre un peu quand tu dis.......que tu piges rien a l'Anglais !
c'etait pas bien mariol de te F......de moi !
j'ai presque envie de dire.......bien fait pour toi !
mais non , NON !.... je le ferais pas.....suis sympa....moi !
je me marre un peu quand tu dis.......que tu piges rien a l'Anglais !
c'etait pas bien mariol de te F......de moi !
j'ai presque envie de dire.......bien fait pour toi !
mais non , NON !.... je le ferais pas.....suis sympa....moi !
-
- Coupeur de citron
:? Ben, vu le silence radio (ou plutôt micro !:wink: ) de notre cher la sègue j'ai l'impression que personne n'a pu l'aider ....
Il doit être en train de se morfondre devant l'écran désespérément éteint de son PC :cry: :cry:
Je suis sûre que Billy lui manque :wink:
On ne peut vraiment rien pour lui ??????
help qu'il crie depuis son bureau !!!!
Il doit être en train de se morfondre devant l'écran désespérément éteint de son PC :cry: :cry:
Je suis sûre que Billy lui manque :wink:
On ne peut vraiment rien pour lui ??????
help qu'il crie depuis son bureau !!!!
-
- Darren Lockyer
je suis sur qu'il doit etre fou de rage de ne pas pouvoir s'exprimer...
il est tellement bavard....
mais quelle mouche l'a pique.....de vouloir trafiquer son ordi ?
Il sait tres bien que ces choses la ...c'est trop complique pour sa petite tete !
mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps...il risque de nous faire une petite depression ce pauvre segue....
il est tellement bavard....
mais quelle mouche l'a pique.....de vouloir trafiquer son ordi ?
Il sait tres bien que ces choses la ...c'est trop complique pour sa petite tete !
mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps...il risque de nous faire une petite depression ce pauvre segue....
-
- Arbitre à cornes
-
- Darren Lockyer
avec lui on peut se titiller....c'est toujours avec humour !
Comme arbitre je l'ai pas TOUJOURS..... tres apprecie....parceque il a pas toujours ete.....exemplaire ! il faut pas lui repeter .....que j'ai dit ça , ça risque de le vexer....et puis tant pis c'est un peu sa faute !
Mais comme internaute .....il est super , c'est lui qui me fait le plus rire ! !!
Parceque le site a parfois tendance....a etre morose , il est bon de pouvoir s'evader un peu de cette morosite....
moi je viens ici avant tout pour parler de mon sport favori....et ensuite me detendre un peu et...... oublier un peu le stress de la vie de tous les jours...
Comme arbitre je l'ai pas TOUJOURS..... tres apprecie....parceque il a pas toujours ete.....exemplaire ! il faut pas lui repeter .....que j'ai dit ça , ça risque de le vexer....et puis tant pis c'est un peu sa faute !
Mais comme internaute .....il est super , c'est lui qui me fait le plus rire ! !!
Parceque le site a parfois tendance....a etre morose , il est bon de pouvoir s'evader un peu de cette morosite....
moi je viens ici avant tout pour parler de mon sport favori....et ensuite me detendre un peu et...... oublier un peu le stress de la vie de tous les jours...
-
- Présidente
éh bé billy ....je voulais écrire la même chose :wink:
pour ce qui est des décisions arbitrales même si elles sont parfois contestables il faut en parler .....calmement (mdrrrrrr c'est quelquefois difficile!!)
pour la ségue c'est vrai que c'est un garçon charmant qui en plus a de très beaux yeux!!!!! :wink: (enfin en dehors du terrain bien sur!!!)
pour ce qui est des décisions arbitrales même si elles sont parfois contestables il faut en parler .....calmement (mdrrrrrr c'est quelquefois difficile!!)
pour la ségue c'est vrai que c'est un garçon charmant qui en plus a de très beaux yeux!!!!! :wink: (enfin en dehors du terrain bien sur!!!)
-
- Darren Lockyer