Question

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

corbieres13
Darren Lockyer

Question

Message non lu par corbieres13 » 20 sept. 2011, 08:43

Petite question pour les pro................
Sur facebook, j'ai mis plusieurs fois un message "sous mon identité" et chaque fois le contenu en a été supprimé. Est-il possible qu'une autre personne puisse intervenir lorsque l'on poste un message "d'infos,.... je précise" ? Et si oui, y-a-t-il une possibilité de savoir qui l'a supprimé ? Merci.

Tom_XIII
Président

Re: Question

Message non lu par Tom_XIII » 21 sept. 2011, 14:27

Où as-tu posté ton message ?

Si c'est sur ton mur, il est possible que ta connexion ait ramé au moment d'envoyer le message, ce qui fait qu'il n'apparait pas. Autrement, quelqu'un a du reporter ton message aux admins pour diverses raisons (c'est vraiment rare de se faire supprimer un truc pour ça,...).

Si c'est ailleurs que sur ton mur, c'est-à-dire que tu aies posté sur le profil de quelqu'un, une page ou un groupe, il est possible que le propriétaire ait supprimé ton message.

PS : Je pari que tu as parlé de XIII sur une page de XV :mdr13:

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 21 sept. 2011, 18:08

Tom_XIII a écrit :Où as-tu posté ton message ?

Si c'est sur ton mur, il est possible que ta connexion ait ramé au moment d'envoyer le message, ce qui fait qu'il n'apparait pas. Autrement, quelqu'un a du reporter ton message aux admins pour diverses raisons (c'est vraiment rare de se faire supprimer un truc pour ça,...).

Si c'est ailleurs que sur ton mur, c'est-à-dire que tu aies posté sur le profil de quelqu'un, une page ou un groupe, il est possible que le propriétaire ait supprimé ton message.

PS : Je pari que tu as parlé de XIII sur une page de XV :mdr13:
Merci pour ta réponse ;)
J'ai bien posté sur mon mur et c'était une annonce favorable au XIII et elle a été supprimé 2 fois, alors qu'il n'y avait rien de méchant,.........................même pas pour le xv tu te rends compte :mdr23: , c'est pour cela que je ne comprends pas.

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 21 sept. 2011, 19:25

Claude, tu n'as pas eu un problème de piratage voici quelque temps ? Ou de mot de passe piraté ?
Il est possible que quelqu'un ait accès à tes pages...

Tom_XIII
Président

Message non lu par Tom_XIII » 21 sept. 2011, 22:15

Alors là, je ne vois vraiment pas.

Il est impossible que quelqu'un -qui n'a pas accès à ton compte- supprime un message que tu as écrit. Il m'arrive très souvent d'avoir des problèmes de ce genre, notamment lorsque je poste à partir d'un mobile : mon statut ne s'affiche pas une fois sur mon PC.

Le "signaler un abus", s'il n'y a pas d'injures ou insultes envers quelqu'un, alors ton message ne peut pas être supprimé.

Peut-être que quelqu'un possède les identifiants de ton compte ?

A part l'hypothèse de la latence au moment d'envoyer le message, je ne vois pas d'où cela peut venir.

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 22 sept. 2011, 05:30

ego scriptor a écrit :Claude, tu n'as pas eu un problème de piratage voici quelque temps ? Ou de mot de passe piraté ?
Il est possible que quelqu'un ait accès à tes pages...
Oui, j'avais reçu un avis de facebook que quelqu'un de Roubaix c'était "intoduit" dans mon compte, et j'avais changé mon mot de passe ..............
Je vais très peu sur facebook et je ne comprend pas..............

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 22 sept. 2011, 05:53

Tom_XIII a écrit :Alors là, je ne vois vraiment pas.

Il est impossible que quelqu'un -qui n'a pas accès à ton compte- supprime un message que tu as écrit. Il m'arrive très souvent d'avoir des problèmes de ce genre, notamment lorsque je poste à partir d'un mobile : mon statut ne s'affiche pas une fois sur mon PC.

Le "signaler un abus", s'il n'y a pas d'injures ou insultes envers quelqu'un, alors ton message ne peut pas être supprimé.

Peut-être que quelqu'un possède les identifiants de ton compte ?

A part l'hypothèse de la latence au moment d'envoyer le message, je ne vois pas d'où cela peut venir.
Mon message était on ne peut plus correct,.....la primeur d'une info treiziste.............. :?

Répondre