Question
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
Question
Petite question pour les pro................
Sur facebook, j'ai mis plusieurs fois un message "sous mon identité" et chaque fois le contenu en a été supprimé. Est-il possible qu'une autre personne puisse intervenir lorsque l'on poste un message "d'infos,.... je précise" ? Et si oui, y-a-t-il une possibilité de savoir qui l'a supprimé ? Merci.
Sur facebook, j'ai mis plusieurs fois un message "sous mon identité" et chaque fois le contenu en a été supprimé. Est-il possible qu'une autre personne puisse intervenir lorsque l'on poste un message "d'infos,.... je précise" ? Et si oui, y-a-t-il une possibilité de savoir qui l'a supprimé ? Merci.
-
- Président
Re: Question
Où as-tu posté ton message ?
Si c'est sur ton mur, il est possible que ta connexion ait ramé au moment d'envoyer le message, ce qui fait qu'il n'apparait pas. Autrement, quelqu'un a du reporter ton message aux admins pour diverses raisons (c'est vraiment rare de se faire supprimer un truc pour ça,...).
Si c'est ailleurs que sur ton mur, c'est-à-dire que tu aies posté sur le profil de quelqu'un, une page ou un groupe, il est possible que le propriétaire ait supprimé ton message.
PS : Je pari que tu as parlé de XIII sur une page de XV :mdr13:
Si c'est sur ton mur, il est possible que ta connexion ait ramé au moment d'envoyer le message, ce qui fait qu'il n'apparait pas. Autrement, quelqu'un a du reporter ton message aux admins pour diverses raisons (c'est vraiment rare de se faire supprimer un truc pour ça,...).
Si c'est ailleurs que sur ton mur, c'est-à-dire que tu aies posté sur le profil de quelqu'un, une page ou un groupe, il est possible que le propriétaire ait supprimé ton message.
-
- Darren Lockyer
Merci pour ta réponse ;)Tom_XIII a écrit :Où as-tu posté ton message ?
J'ai bien posté sur mon mur et c'était une annonce favorable au XIII et elle a été supprimé 2 fois, alors qu'il n'y avait rien de méchant,.........................même pas pour le xv tu te rends compte :mdr23: , c'est pour cela que je ne comprends pas.
-
- Darren Lockyer
Claude, tu n'as pas eu un problème de piratage voici quelque temps ? Ou de mot de passe piraté ?
Il est possible que quelqu'un ait accès à tes pages...
-
- Président
Alors là, je ne vois vraiment pas.
Il est impossible que quelqu'un -qui n'a pas accès à ton compte- supprime un message que tu as écrit. Il m'arrive très souvent d'avoir des problèmes de ce genre, notamment lorsque je poste à partir d'un mobile : mon statut ne s'affiche pas une fois sur mon PC.
Le "signaler un abus", s'il n'y a pas d'injures ou insultes envers quelqu'un, alors ton message ne peut pas être supprimé.
Peut-être que quelqu'un possède les identifiants de ton compte ?
A part l'hypothèse de la latence au moment d'envoyer le message, je ne vois pas d'où cela peut venir.
Il est impossible que quelqu'un -qui n'a pas accès à ton compte- supprime un message que tu as écrit. Il m'arrive très souvent d'avoir des problèmes de ce genre, notamment lorsque je poste à partir d'un mobile : mon statut ne s'affiche pas une fois sur mon PC.
Le "signaler un abus", s'il n'y a pas d'injures ou insultes envers quelqu'un, alors ton message ne peut pas être supprimé.
A part l'hypothèse de la latence au moment d'envoyer le message, je ne vois pas d'où cela peut venir.
-
- Darren Lockyer
Oui, j'avais reçu un avis de facebook que quelqu'un de Roubaix c'était "intoduit" dans mon compte, et j'avais changé mon mot de passe ..............ego scriptor a écrit :Claude, tu n'as pas eu un problème de piratage voici quelque temps ? Ou de mot de passe piraté ?
Je vais très peu sur facebook et je ne comprend pas..............
-
- Darren Lockyer
Mon message était on ne peut plus correct,.....la primeur d'une info treiziste.............. :?Tom_XIII a écrit :Alors là, je ne vois vraiment pas.