essai de site internet
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Junior
essai de site internet
Que pensez vous de mon site donnez moi des idées pour la suite..
http://mybestofrugbyleague.free.fr
Je n'ai pas fini il e anue encore la page des liens et celle des photos..
http://mybestofrugbyleague.free.fr
Je n'ai pas fini il e anue encore la page des liens et celle des photos..
-
- Darren Lockyer
Re: essai de site internet
excellent, continues !
-
- Président
tres tres bien meme :D
-
- High Level Dictator
très intéressant ... continues mon garçon :cool:
-
- Senior
si je peux me permettre, avoir un vrai domaine n'est vraiment pas cher (sur des site tel que OVH tu tombe dans les 25€ par an avec l'hébergement). Cela permet de faire des truc plus propre, car on fais un peu ce que l'on veut.
Après tout dépend de tes compétences en informatique, je ne sais pas le temps que tu as passé sur ce site, mais il existe des outils très puissant, et surtout très facile à utiliser tel que JOOMLA, WORDPRESS, qui te permette de générer un site vraiment joli.
Après c'est très bien que des passionnés fassent leurs petits site car il n'existe pas de site sur le treize en france (à part treiziste.com) qui soit agréable à regarder et complet !
Bonne continuation !
Après tout dépend de tes compétences en informatique, je ne sais pas le temps que tu as passé sur ce site, mais il existe des outils très puissant, et surtout très facile à utiliser tel que JOOMLA, WORDPRESS, qui te permette de générer un site vraiment joli.
Après c'est très bien que des passionnés fassent leurs petits site car il n'existe pas de site sur le treize en france (à part treiziste.com) qui soit agréable à regarder et complet !
Bonne continuation !
-
- Junior
je suis très limité en informatique, pour mon site j'utilise iweb sur mac.
Après pour un domaine peut être plus tard .. pour l'instant je manque un peu de temps....
J'espère pouvoir l'améliorer par la suite ... Car graphiquement ce n'est pas encore le top..
Après pour un domaine peut être plus tard .. pour l'instant je manque un peu de temps....
J'espère pouvoir l'améliorer par la suite ... Car graphiquement ce n'est pas encore le top..
-
- Junior
j'ai rajouté quelques rubriques à mon site, notamment création d'une école de rugby.
N'hésitez pas à me corriger si j'écris des erreurs...
J'ai rajouté quelques articles dans ma sélection boutique (Marseille XIII, dragons catalans, livres rugby XIII, et figurines NRL)
Si vous avez des liens à me proposer ou des suggestions n'hésitez pas..
N'hésitez pas à me corriger si j'écris des erreurs...
J'ai rajouté quelques articles dans ma sélection boutique (Marseille XIII, dragons catalans, livres rugby XIII, et figurines NRL)
Si vous avez des liens à me proposer ou des suggestions n'hésitez pas..