télévision en direct

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

julien146
Junior

télévision en direct

Message non lu par julien146 » 30 nov. 2011, 00:05

Que pendez vous de http://www.directsport.fr ????
J'ai appellé le gars pour avoir des infos sur leur sportcam et ça m'a vraiment l'air plutot pas mal.
Les possibilités sont multiples : Diffuser des matchs sur internet, possibilité de diffuser en multiplex sur sa propre plateforme
(par exemple sur la plateforme internet possibilité de voir plusieurs matchs en direct et choisir le match qui nous plait).
Possibilité d'afficher les scores, mettre des bannières publicitaires de nos sponsors contibuteurs à la diffusion.
Possibilité de faire un accès payant par match ou de donner l'acces gratuit. ( tout dépend des couts le gratuit permettant d'atteindre un maximum de monde)
un matériel à acheter par chaque stade plus un abonnement par mois pour le club = diffusion illimitée (les matchs élite, les matchs des jeunes , les tournois et entrainements pourraient être suivis).
Un match de l'équipe de france non diffusé à la télé pourrait être retransmis sans cout supplémentaire.
Les vidéos peuvent ensuite être récupérées pour être mises en ligne sur son site.
Possibilité aussi de différé.
La société diffuse déja les matchs et tournois de volley, badbinton et sports méconnus ou non diffusés..
Si les médias de la télé ne veulent plus nous diffuser à la télé ce pourrait être une alternative ???? Et à un cout moins élevé.
Bien sur je parle de l'élite. Les dragons ne pourraient pas rentrer dans ce principe suite aux droits de retransmission appartenant à Skysport.

Répondre