recuperer video
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
recuperer video
voila un ami a mis une video de mon ancien instituteur qui est aussi chanteur occitan( claude marti pour ceux qui connaisse ) sur facebook provenant de l'ina , quelqu'un aurait il une idee pour l'extraire sur mon ordi ? merci si quelqu'un a une idée
-
- Senior
Re: recuperer video
Bonjour,
D'abord merci pour ton montage video avec Vlc ; pour récupérer la video sur ton ordi, si tu as Firefox, tu peux le faire soit avec DownloadHelper, soit avec Unplug qui sont des "add on"" de Firefox ; il suffit que tu ailles sur le site de Firefox et tu peux les télécharger en toute légalité car Firefox est un logiciel LIBRE.
Si tu n'as pas Firefox, je ne sais pas.
D'abord merci pour ton montage video avec Vlc ; pour récupérer la video sur ton ordi, si tu as Firefox, tu peux le faire soit avec DownloadHelper, soit avec Unplug qui sont des "add on"" de Firefox ; il suffit que tu ailles sur le site de Firefox et tu peux les télécharger en toute légalité car Firefox est un logiciel LIBRE.
Si tu n'as pas Firefox, je ne sais pas.
-
- Darren Lockyer
Re: recuperer video
Tu peux l'acheter sur l'inametal a écrit :voila un ami a mis une video de mon ancien instituteur qui est aussi chanteur occitan( claude marti pour ceux qui connaisse ) sur facebook provenant de l'ina , quelqu'un aurait il une idee pour l'extraire sur mon ordi ? merci si quelqu'un a une idée
Envoi direct sur DVD