musique youtube

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

metal
Président

musique youtube

Message non lu par metal » 26 nov. 2012, 22:15

quelqu'un connais t'il un logiciel simple pour telecharger des musiques sur youtube :mdr13:

GERFAU
Coach

Re: musique youtube

Message non lu par GERFAU » 27 nov. 2012, 23:22

force-download.net est ton ami ... (mp3, mp4, mpeg, avi, ...). Ce n'est pas un logiciel à télécharger mais un site qui transforme du son ou de la vidéo au format choisi.

Il y a aussi DownloadHelper qui est une extension de Firefox.

sergic
Senior

Message non lu par sergic » 28 nov. 2012, 11:14

GERFAU a écrit :force-download.net est ton ami ... (mp3, mp4, mpeg, avi, ...). Ce n'est pas un logiciel à télécharger mais un site qui transforme du son ou de la vidéo au format choisi.

DownloadHelper permet de récupérer la video, souvent en .flv, mais ne permet pas d'en extraire la bande son, je ne pense pas. Il permet, si on veut, de modifier le format de la vidéo lors du téléchargement.

Pour extraire la bande son, sous Linux, j'utilise soit Avidemux, soit MPlayer et cela marche très bien, on peut les extraire en n'importe quel format son, .wav, .mp3, .ogg, etc. Ce sont des logiciels libres, donc téléchargeables gratuitement en toute légalité, c'est le principe même du Libre. Il existe de nombreux tutos expliquant la manip.

Peut-être qu'il existe une version windows de ces logiciels, il faut voir.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 28 nov. 2012, 14:41

Comme logiciel tu as NERO. Je ne sais pas si il est téléchargeable gratuitement ou seulement à l'essai 2 à 3 mois.

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 28 nov. 2012, 18:36

sergic a écrit :
GERFAU a écrit :force-download.net est ton ami ... (mp3, mp4, mpeg, avi, ...). Ce n'est pas un logiciel à télécharger mais un site qui transforme du son ou de la vidéo au format choisi.

DownloadHelper permet de récupérer la video, souvent en .flv, mais ne permet pas d'en extraire la bande son, je ne pense pas. Il permet, si on veut, de modifier le format de la vidéo lors du téléchargement.

Pour extraire la bande son, sous Linux, j'utilise soit Avidemux, soit MPlayer et cela marche très bien, on peut les extraire en n'importe quel format son, .wav, .mp3, .ogg, etc. Ce sont des logiciels libres, donc téléchargeables gratuitement en toute légalité, c'est le principe même du Libre. Il existe de nombreux tutos expliquant la manip.

Peut-être qu'il existe une version windows de ces logiciels, il faut voir.
VLC lis (presque) tout alors ce n'est pas gênant.

Sinon, voici une explication avec VLC: http://www.commentcamarche.net/faq/6828 ... -une-video

metal
Président

Message non lu par metal » 30 nov. 2012, 22:54

merci pour tout c liens v essayer ce week end vous dirai lequel est le plus simple :D

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 01 déc. 2012, 15:04

groland13
Senior

Message non lu par groland13 » 28 déc. 2012, 21:11

force-download.net
est trés simple d'utilisation
merci

Répondre