musique youtube
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
musique youtube
quelqu'un connais t'il un logiciel simple pour telecharger des musiques sur youtube :mdr13:
-
- Coach
Re: musique youtube
force-download.net est ton ami ... (mp3, mp4, mpeg, avi, ...). Ce n'est pas un logiciel à télécharger mais un site qui transforme du son ou de la vidéo au format choisi.
Il y a aussi DownloadHelper qui est une extension de Firefox.
-
- Senior
DownloadHelper permet de récupérer la video, souvent en .flv, mais ne permet pas d'en extraire la bande son, je ne pense pas. Il permet, si on veut, de modifier le format de la vidéo lors du téléchargement.GERFAU a écrit :force-download.net est ton ami ... (mp3, mp4, mpeg, avi, ...). Ce n'est pas un logiciel à télécharger mais un site qui transforme du son ou de la vidéo au format choisi.
Pour extraire la bande son, sous Linux, j'utilise soit Avidemux, soit MPlayer et cela marche très bien, on peut les extraire en n'importe quel format son, .wav, .mp3, .ogg, etc. Ce sont des logiciels libres, donc téléchargeables gratuitement en toute légalité, c'est le principe même du Libre. Il existe de nombreux tutos expliquant la manip.
Peut-être qu'il existe une version windows de ces logiciels, il faut voir.
-
- Darren Lockyer
Comme logiciel tu as NERO. Je ne sais pas si il est téléchargeable gratuitement ou seulement à l'essai 2 à 3 mois.
-
- Coach
VLC lis (presque) tout alors ce n'est pas gênant.sergic a écrit :DownloadHelper permet de récupérer la video, souvent en .flv, mais ne permet pas d'en extraire la bande son, je ne pense pas. Il permet, si on veut, de modifier le format de la vidéo lors du téléchargement.GERFAU a écrit :force-download.net est ton ami ... (mp3, mp4, mpeg, avi, ...). Ce n'est pas un logiciel à télécharger mais un site qui transforme du son ou de la vidéo au format choisi.
Pour extraire la bande son, sous Linux, j'utilise soit Avidemux, soit MPlayer et cela marche très bien, on peut les extraire en n'importe quel format son, .wav, .mp3, .ogg, etc. Ce sont des logiciels libres, donc téléchargeables gratuitement en toute légalité, c'est le principe même du Libre. Il existe de nombreux tutos expliquant la manip.
Peut-être qu'il existe une version windows de ces logiciels, il faut voir.
Sinon, voici une explication avec VLC: http://www.commentcamarche.net/faq/6828 ... -une-video
-
- Président
merci pour tout c liens v essayer ce week end vous dirai lequel est le plus simple :D
-
- Coach
-
- Senior
force-download.net
est trés simple d'utilisation
merci
est trés simple d'utilisation
merci