arnaque ?
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
arnaque ?
voila j'ai poster une annonce sur le bon coin depuis deux mois et rien , la je la renouvelle et sans faire attention mon numéro apparaît , comme par miracle en moins d'une heure 3 sms me disant qu'ils sont interreser et m demande de les joindre par mail , arnaque comme le téléphone ou pas ? C deja arriver a quelqu'un ? Merci
-
- Darren Lockyer
Re: arnaque ?
Arnaque : ils n'ont qu'à te contacter eux-mêmes par mail ou autre moyen.metal a écrit :voila j'ai poster une annonce sur le bon coin depuis deux mois et rien , la je la renouvelle et sans faire attention mon numéro apparaît , comme par miracle en moins d'une heure 3 sms me disant qu'ils sont interreser et m demande de les joindre par mail , arnaque comme le téléphone ou pas ? C deja arriver a quelqu'un ? Merci
-
- Président
c bien ce que je penser surtout qu'il y a l'adresse mail et qu'il m'ont pas contacter , merci pour la réponse ;)
-
- Ingenieur du çon
Voir viewtopic.php?f=3&t=56589
J'y ai répondu ce qui arrive de plus en plus souvent.
Soit tu joues un peu avec eux (si tu as le temps), soit tu ignores car il y a vraiment danger.
Surtout ne donner aucun renseignement bancaire ni téléphoner au numéro donné (0 2... en Afrique)
J'y ai répondu ce qui arrive de plus en plus souvent.
Soit tu joues un peu avec eux (si tu as le temps), soit tu ignores car il y a vraiment danger.
Surtout ne donner aucun renseignement bancaire ni téléphoner au numéro donné (0 2... en Afrique)
-
- Junior
Le plus simple pour ce genre d'annonce=poubelle et nettoyage du PC il ont des virus virulent :lol: