USB
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
Re: USB
J'ai changé le mot de passe de mon ordi. Au moment de l'ouvrir à nouveau j'ai un souci
avec la façon de le "taper". Une fenêtre c'est ouverte qui disait << soit avec une disquette
ou un lecteur flash USB , je pouvais réinitialiser mon mot de passe>> Après recherche j'ai lu
qu'il était recommandé d'avoir une disquette ou clé usb pour pouvoir réinitialiser le mot de passe.
J’espère être clair. :?
avec la façon de le "taper". Une fenêtre c'est ouverte qui disait << soit avec une disquette
ou un lecteur flash USB , je pouvais réinitialiser mon mot de passe>> Après recherche j'ai lu
qu'il était recommandé d'avoir une disquette ou clé usb pour pouvoir réinitialiser le mot de passe.
J’espère être clair. :?
-
- Darren Lockyer
Avant de changer ton mot de passe, tu aurais dû créer un disque ou une clé usb de réinitialisation de mot de passe (panneau de configuration > compte utilisateur > tâches > ceér un disque)
Maintenant tu as la possibilité de restaurer ton système à une date antérieure à la modification du mot de passe en utilisant le mode sans échec (touche F8 enfoncée au démarrage de Windows). Tu redémarres après normalement.
Maintenant tu as la possibilité de restaurer ton système à une date antérieure à la modification du mot de passe en utilisant le mode sans échec (touche F8 enfoncée au démarrage de Windows). Tu redémarres après normalement.
-
- Darren Lockyer
Oui j'aurai du, sauf que je ne le savais pas. Le peu que je sais d'un fonctionnement d'un ordi, je l'apprend sur le tas et au fur et à mesure de mes erreurs. :?ego scriptor a écrit :Avant de changer ton mot de passe, tu aurais dû créer un disque ou une clé usb de réinitialisation de mot de passe (panneau de configuration > compte utilisateur > tâches > ceér un disque)
Ta seconde solution est bonne a savoir. ;)
-
- Darren Lockyer
Si tu n'y arrives pas appelle-moi...