clés hdmi wifi
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
clés hdmi wifi
Bonjour, voilà je voudrais voir sur ma télé des film en streaming de mon ordi en enlevant le câble hdmi qui traverse mon salon . Mais je c que tout les clés wifi ne permettent pas de lire du streaming autre que youtube ou Netflix si quelqu'un connais un modèle je suis preneur :mdr13:
-
- Coach
Re: clés hdmi wifi
Il te faut acheter un "chrome cast" de Google qui coute une trentaine d'euros. Clés wifi hdmi qui se connecte à ton réseau wifi.
Ensuite tu utilises chrome comme navigateur et tu pourras projeter à l'écran tout ce que tu as sur le navigateur , youtube, dailymotion,
Tu as aussi une application google qui permet d'envoyer des vidéos directement sur le chromecast.
Je cherche et je te donnerai le nom.
Ensuite tu utilises chrome comme navigateur et tu pourras projeter à l'écran tout ce que tu as sur le navigateur , youtube, dailymotion,
Tu as aussi une application google qui permet d'envoyer des vidéos directement sur le chromecast.
Je cherche et je te donnerai le nom.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Ok je t remercie
-
- Président
par contre apparement il permet pas de lire des film de site de streaming
-
- Coach
l'Application google pour "caster" directement les vidéos s'appelle "videostream" , peut-être qu'elle permet ce que tu souhaites faire ?
En tout cas du moment que tu vois la vidéo sur ton navigateur (Chrome , navigateur de google) , tu peux la passer sur la TV
En tout cas du moment que tu vois la vidéo sur ton navigateur (Chrome , navigateur de google) , tu peux la passer sur la TV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
ok je vais me renseigner , je te remercie pour ton aide et je vous donnerez mes impression si je la prend