Antivirus
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Coach
Antivirus
Lolive, je sais que tu en avais parlé sur la défunte version du forum, mais où peut-on trouver un bon anti virus gratuit ?
Avec le par-feu qui va bien et tout et tout ....
Merci Ô grand maitre ! :enaccord9: :amour18: :icon_copain:
Avec le par-feu qui va bien et tout et tout ....
Merci Ô grand maitre ! :enaccord9: :amour18: :icon_copain:
-
- Junior
ca m'intéresse itou,
l'antivirus cause parefeu j'ai sygate et j'ai pas à m'en plaindre il bosse bien c'lui là (saud k'il est tout en anglais...)
mais bon de là à dire que :icon_00100_Gthumb: Ive l'est un grand maître faut pas pousser non plus hein !!
(si l'était un maître, l'aurait enregistré les smilies avec des abréviations, que quand on les saisies, les abréviations, le smiley y s'affiche automatiquement... greuuuuu!!)
y'a qu'un maître ici NOTRE GRAND DIEU ! (non j'fayotte pas môa!)
j'sais pas ki k'a fait, mais merci j'ai retrouvé mon paket de clopes!! yeahhhhhhhh
l'antivirus cause parefeu j'ai sygate et j'ai pas à m'en plaindre il bosse bien c'lui là (saud k'il est tout en anglais...)
mais bon de là à dire que :icon_00100_Gthumb: Ive l'est un grand maître faut pas pousser non plus hein !!
(si l'était un maître, l'aurait enregistré les smilies avec des abréviations, que quand on les saisies, les abréviations, le smiley y s'affiche automatiquement... greuuuuu!!)
y'a qu'un maître ici NOTRE GRAND DIEU ! (non j'fayotte pas môa!)
j'sais pas ki k'a fait, mais merci j'ai retrouvé mon paket de clopes!! yeahhhhhhhh
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Suprême Admin
antivir personnal edition c'est celui que j'utilise et pour l'instant pas de pb. il est gratuit pour les particuliers et payant pour les entreprises.
PF = kerio personnal FW gratuit, plus pointu que Zone Alarm, mais est ce bien necessaire.
PF = kerio personnal FW gratuit, plus pointu que Zone Alarm, mais est ce bien necessaire.
-
- El Director !!!