Les demi-finales ELITE1

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Les demi-finales ELITE1

Message non lu par abc » 26 mai 2017, 08:38

Héllo !!! il parait que les demies se jouent ce week-end, vous pouvez me le confirmer ????

On ne peux pas dire qu'il y ait un réel engouement, personne n'en parle. Il n'y a pas que les stades qui se vident...... Le forum est désert :twisted:
Je ne parle pas de la presse on y est habitués :oops:

Même les sites ou pages facebook des clubs sont quasi muettes......

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par jeannot13 » 26 mai 2017, 10:21

C'est bien vrai,calme plat chez les participants. Les U 23 catalans,avec la ponction opérée par les Dragons,n'envisagent pas leur déplacement à Limoux avec optimisme et font profil bas. L'ASC,victorieuse en Coupe,a fini sa saison,et le court voyage au Moulin,sent la balade. Le FCL est lui déja tourné vers Narbonne et la finale pour son couronnement qui ne peut lui échapper. Seul Limoux,en congé depuis un mois,piaffe pour retrouver les pelouses et satisfaire son public. Maintenant,si les 15000 personnes qui avaient rempli Brutus et Blagnac le lundi de Pâques, se donnent rendez-vous pour ces demies, on peut espérer une belle affluence le 3 juin au Parc des Sports et de l'Amitié .

LEO13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par LEO13 » 26 mai 2017, 12:55

Carcassonne en vacances et St Estève en victime ..... jeonnot13 tu as vu cela ou ? Carcassonne vise le doublé , St Estève n'a jamais baissé les bras avec ces jeunes, Limoux et Lézignan rêvent de se retrouver en finale. Contrairement à ta pensée rien n'est joué dans ces 1/2 finales qui seront à mon humble avis très serrées.

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par jeannot13 » 26 mai 2017, 14:47

LEO13 a écrit :Carcassonne en vacances et St Estève en victime ..... jeonnot13 tu as vu cela ou ? Carcassonne vise le doublé , St Estève n'a jamais baissé les bras avec ces jeunes, Limoux et Lézignan rêvent de se retrouver en finale. Contrairement à ta pensée rien n'est joué dans ces 1/2 finales qui seront à mon humble avis très serrées.
Tant mieux pour le spectacle. Alors soyons nombreux pour y assister!!

LEO13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par LEO13 » 26 mai 2017, 19:48

jeannot13 a écrit :
LEO13 a écrit :Carcassonne en vacances et St Estève en victime ..... jeonnot13 tu as vu cela ou ? Carcassonne vise le doublé , St Estève n'a jamais baissé les bras avec ces jeunes, Limoux et Lézignan rêvent de se retrouver en finale. Contrairement à ta pensée rien n'est joué dans ces 1/2 finales qui seront à mon humble avis très serrées.
Tant mieux pour le spectacle. Alors soyons nombreux pour y assister!!
Love2 mieux ce que tu dis là ;) Et remplissons l'Aiguille et le Moulin !!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mai 2017, 20:43

abc a écrit :Héllo !!! il parait que les demies se jouent ce week-end, vous pouvez me le confirmer ????

On ne peux pas dire qu'il y ait un réel engouement, personne n'en parle. Il n'y a pas que les stades qui se vident...... Le forum est désert :twisted:
Je ne parle pas de la presse on y est habitués :oops:

Même les sites ou pages facebook des clubs sont quasi muettes......
ya un match ou on boit des demis

joseph47
Président
Messages : 2691
Enregistré le : 16 juin 2006, 21:26
Localisation : villeneuve sur lot

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par joseph47 » 26 mai 2017, 22:12

abc a écrit :Héllo !!! il parait que les demies se jouent ce week-end, vous pouvez me le confirmer ????

On ne peux pas dire qu'il y ait un réel engouement, personne n'en parle. Il n'y a pas que les stades qui se vident...... Le forum est désert :twisted:
Je ne parle pas de la presse on y est habitués :

Même les sites ou pages facebook des clubs sont quasi muettes......
Même les sites ou pages facebook des clubs sont quasi muettes.....
Moi j’ai créé un blog Rugby XIII Revue de presse ,Revue de presse :des clubs et actualités régionaux .
Créés en décembre 2015 à ce jour Nombre total de visites 205932.
Malgré le mal que j’ai a trouvé des infos à cette fin de saison ,Aujourd’hui 645 visites.
Je vous signale que moi je suis les équipes du coin demain samedi je vais à Ayguesvives avec les filles de AS Pujols XIII qui sont en demi-finale et dimanche je vais à st Estève pour la finale entre US Pujols et Réalmont pour prendre des photos .

http://rugbyxiii.unblog.fr/
https://www.facebook.com/joseph47infos

GOUBIE JEAN-PIERRE
Minime
Messages : 178
Enregistré le : 28 oct. 2004, 14:20
Localisation : BRAM

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par GOUBIE JEAN-PIERRE » 27 mai 2017, 07:09

il y a tellement peu d'engouement, que nous avons vendu que 7 PASS à 20€00 pour ces demis
Un petit rappel est nécessaire :
vous avez la possibilité d'assister à 3 rencontres : 1 à LIMOUX et 2 à LEZIGNAN pour la modique somme de 20€00, En faisant cet achat, vous aiderez vos clubs, puisque la répartition se fait sur le brut, chaque partie touchera 20% de la somme. La somme globale des PASS sera attribué aux clubs demi-finalistes et la FD.
Un guichet sera mis en place à LIMOUX afin de pouvoir acheter ces PASS.
Sinon l'entrée générale est fixée à 15€00, à LIMOUX et à LEZIGNAN.

13krum
Président
Messages : 2898
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par 13krum » 27 mai 2017, 08:16

Il y a autant d engouement que pour la finale de la coupe...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par LIMOUXIN » 28 mai 2017, 08:14

Hier, petite chambrée pour une demi de championnat.

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: lEs demi-finales ELITE1

Message non lu par astreizix » 28 mai 2017, 10:06

GOUBIE JEAN-PIERRE a écrit :il y a tellement peu d'engouement, que nous avons vendu que 7 PASS à 20€00 pour ces demis
:shock:

J'étais un des 7 :mdr13:

Répondre